Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les habitations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

Les habitations Empty
MessageSujet: Les habitations   Les habitations EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:49

Quel genre d'habitation il y a?? parce que jme dmande bien sque sa ressemble!! Shocked et aussi! si on peu construire des habitations ou on veu ou faut dmander l'avis du roi! et es ce que ya beaucoup de loi sur les habitation!! Smile un ptit texte bien decrit srai demise! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Les habitations Empty
MessageSujet: Re: Les habitations   Les habitations EmptySam 3 Fév 2007 - 12:59

Tu connais pas l'Intalarifomila? C'est la première maison construite! C'est les D qui l'ont construite!
Chez les D les maisons sont de pierres ou alors d'autres moyens plus M dira-t-on^^ Enfin eux ils sont sur un désert à la base donc il faut que ça puisse êter stable!
Les B, c'est principalement du bois, tout comme les E.
Les SN vu qu'ils ont des falaises pour les petits villages c'est des maisons troglodytes et sinon en pierre (ils ont de quoi faire avec leurs carrières!)
Les EK c'est comme les D j'me demande même si le fait que pas mal de monuments soient en ruines ne viendrait pas du fait que les EK aient piqué les pierres de là! De plus, les E construisaient effectivement certains grands monuments faits pour résister au temps dans la pierre... Vu qu'ils ont du céder une partie de leur territoire aux EK, la chose me semblerait bien plus que probable!
Les Niosses j'avoues ne pas y avoir fait attention tout comme les C mais eux je sais que depuis leur raz-de-marrée ils ont tout refait en bois avant j'me rappelle plus mais maintenant si, c'est ce que ma dit leur dirigeante après le raz-de-marrée en tout cas !
Ah oui, au fait, pour les SN, c'est plutôt au Sud les maisons troglodytes!
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

Les habitations Empty
MessageSujet: Re: Les habitations   Les habitations EmptySam 3 Fév 2007 - 15:34

WoAh!! MERCI Very Happy se tres detailler mais es ce qu'on a besoin dun permis pour construire une maison?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Les habitations Empty
MessageSujet: Re: Les habitations   Les habitations EmptySam 3 Fév 2007 - 23:41

Bonne question! Kat?! (Non parce que moi mes lieux d'habitations étaient déjà construits^^) Mais a priori j'pense ou quelque chose de similaire en tout cas sinon ça serait le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Les habitations Empty
MessageSujet: Re: Les habitations   Les habitations EmptyDim 4 Fév 2007 - 0:13

Très futées tes questions Zan ! Wink
Oui bien sûre faut un permis de construire sinon c'est claire que ça serait le bordel (mais si ils ont pas une bonne excuse ils peuvent pas t'empêcher de t'implanter) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

Les habitations Empty
MessageSujet: Re: Les habitations   Les habitations EmptyDim 4 Fév 2007 - 0:35

Merci KatiIi!! Very Happy lol!! et AbiIi aussi pour ta reponse! Smile Mais Bon! pk les E font des habitations en bois s'il protege les arbres?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Les habitations Empty
MessageSujet: Re: Les habitations   Les habitations EmptyDim 4 Fév 2007 - 0:51

Tout est dans le fait de ne pas faire de surexploitation! Et oui Zan, le bois les E l'adore! Ils en prennent soin mais utilisent juste ce dont ils ont besoin et ne font pas de surexploitation! Ca c'est les E Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

Les habitations Empty
MessageSujet: Re: Les habitations   Les habitations EmptyDim 4 Fév 2007 - 6:56

LOL!!! Dacc Razz et a quoi ressemble les auberges? et aussi a quoi ressemble les batiments principales de chaque peuple? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Les habitations Empty
MessageSujet: Re: Les habitations   Les habitations EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:00

Quels bâtiments principaux?! Bah les auberges sont différentes les unes de autres... Celle de la ville D j'crois que Katiesse est mieux placées que moi pour le dire et sinon chez les SN... bah ça dépend, d'intérieur ou d'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

Les habitations Empty
MessageSujet: Re: Les habitations   Les habitations EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:13

Des 2 interieurs et exterieurs jveu savoir! Razz batiment principale huh?? par exemple ou le Dc A se terre! et ou la Deesse se terre?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Les habitations Empty
MessageSujet: Re: Les habitations   Les habitations EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:24

RDD c'est au palais de Clostirne ! Oh ça se voit que c'est un palais! C'est somptueux, avec un grand jardin, plein de verdure et.....des prisonniers^^
Le GNS, pour les B, la déesse n'y vit pas mais y travaille! Euh la description c'est aux B de le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

Les habitations Empty
MessageSujet: Re: Les habitations   Les habitations EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:33

GNS ques sa veu dire?? Razz LOL!! des prissonniers Smile sa la l'air sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Les habitations Empty
MessageSujet: Re: Les habitations   Les habitations EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:32

GNS=Gouvernement national, demande à Kat une carte de la capitale des B, tu verras bien Wink
Oh oui mais bien sûr c'est très agréable! Surtout que c'est pas très confortable les cellules qui y sont Sad
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Les habitations Empty
MessageSujet: Re: Les habitations   Les habitations EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:45

_________________
Depuis le temps que je cherche des maisons troglodytes M qui ressemblent à celles qui existent chez les SN, c'est en allant dans le Sud de la France que je les ais trouvées ! Enfin, ce ne sont plus que des restes alors je vous laisse imaginer quand c'était habité.
Pour ceux qui seraient intéressé, le site des grottes de Cales ressemble à un village SN mais abandonné par ses habitants.
Voici donc à quoi ressemble des habitations SN désertées :
Les habitations P1020010

Le mieux c'est encore d'aller voir car les photos ne rendent pas exactement le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les habitations Empty
MessageSujet: Re: Les habitations   Les habitations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les habitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Le monde des Niolasses :: Dans la vie de tous les jours ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser