Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toudoudou
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouveau Empty
MessageSujet: Nouveau   Nouveau EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:18

Et oui encore moi je ne fais que revenir ^^ je suis desolé de commettre peu être un crime mais je n'ai pas de nom N! Il faut dire que je n'ai rien fait pour. Pourquoi en demander? normalement si on a un double N on devrait surement le connaitre un jour non? :scratch:bizarre quand même vous vous dennez des noms sans savoir que vous tuez peu être un autre nom?! enfin n'empeche je voulais juste faire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:29

Ahah la bonne blague! J'reconnais pas mal de gens en toi! Si tu parles bien de noms t'inquiètes pas certaines personnes font des recherches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyMer 14 Fév 2007 - 2:21

tu reconnais pas mal de gens en lui AbiIi?? et LOL!! Razz Ouais tu devrai men dire un peu plus sur les noms parce que avant de te lancer ma théorie Toudoudou jvoudrais pas me tromper Wink LOL!! j'aurais l'air un peu fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:55

Euh demande à Katiesse si j'ai le droit, sait-on jamais... même si c'est plus de la culture générale lool
Revenir en haut Aller en bas
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyMer 21 Fév 2007 - 3:00

Bah Tim disons que parfois on se donne le bon prénom sans le savoir, par intuition ou parce qu'il esta ncré dans notre tête à cause d'une ex vie N ou qqch comme ça ! Ca arrive les gens qui sont un peu perturbés car ils ont un prénom précis qui leur flotte dans la tête depuis leur naissance et ils se demandent à quoi il correspond !
Ou sinon ça peut aussi être un prénom N temporaire qu'on se donne et on change en arrivant sur place et en découvrant son vrai prénom ! (Un peu comme els noms de famille d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyMer 21 Fév 2007 - 3:01

Mais sinon tu dois bien avoir un élément non ? Un que tu maîtrises mieux que les autres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
toudoudou
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouveau Empty
MessageSujet: re   Nouveau EmptySam 21 Avr 2007 - 10:14

Katiesse tu parle de moi ou de zan parce que moi c tout les elements que j'arrive a metrriser......
Revenir en haut Aller en bas
toudoudou
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouveau Empty
MessageSujet: Voila   Nouveau EmptySam 21 Avr 2007 - 10:29

Comme tout le monde se presente dans cette rubrique je mis met:

Mon nom niolasse c pas toudoudou je m'ennuyais quand je faisais sa je me dis juste que je l'aurais en temps voulu mes elements son un peu près tous parce que je n pas de specificité ds les elements je les metrise tous .. J'ai deja fait de la magie noire juste un peu et sa a mal fini j'ai deja reussi a créer un loup energetique fait de la magie blanche et je suis arrivée dans la branche des elementaux et elementalistes.. J'ai reussi a voir mon ange pendant au moin 1 ans et je le vois encore un peu maintenant je me suis aussi laisser écrire par un elfe une fée et mon ange j'en é deja vu et j'en é deja parlé avec eux . Mais aussi aprés j'ai remarqué que j'été empathe et j'ai commencé l'air avec les sentiments mais j'ai eu quelques probleme j'ai du retablir l'ordre du temps et j'ai a moitier marché enfin aprés j'ai fait quelques formule pour les elements sa a marché je n'ai pas encore passé la porte de grenoble mais j'arrive a la decrire dans les moindre detail et les moindres sensation je connais Carlilia je crois que c comme sa Katiesse Abi et Zan ... Sinon je crois que c a peu prés tout en ce qui concerne les formalités... Aprés mon but dans la magie c la connaissance de ce que j'ignore sur moi c tout ! =D d'autres questions demandé moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptySam 21 Avr 2007 - 17:00

Et bah dis-moi heureusement que t'as pas passé la porte toi! Je sens que tu vas faire très fort chez les N ! Katiesse, on va largement être détrônées dans l'art de s'attirer des ennuis je sens..
Revenir en haut Aller en bas
toudoudou
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouveau Empty
MessageSujet: XD   Nouveau EmptySam 21 Avr 2007 - 22:16

Lol sa a l'air d'être une bonne petite description de base m pourquoi c bien que je ne l pas encore passé?
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:09

Vu ce que tu t'attires déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
toudoudou
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouveau Empty
MessageSujet: ...   Nouveau EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:35

je m'attire pas grand chose la O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon '' nouveau P.V.R''
» encore un nouveau
» salut ! je suis nouveau
» Abiara
» Nouveau dirigeant pour les D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Pour commencer :: Identité niolasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser