Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un concours !?!?

Aller en bas 
+2
Abiara
Naïte
6 participants

Un concours.. oui,mais de quoi?
- De P!
Un concours !?!? Vote_lcap40%Un concours !?!? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
- De F!
Un concours !?!? Vote_lcap60%Un concours !?!? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
- Autre! (précisez!)
Un concours !?!? Vote_lcap0%Un concours !?!? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Naïte
modérateur
Naïte


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2006

Un concours !?!? Empty
MessageSujet: Un concours !?!?   Un concours !?!? EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:24

Coucou!!
Pour dynamisr le forum, je propose d'organiser un concours! Qu'en pensez vous? Comme je suis la modératrice de la sections "P et F" je propose de faire un concours sur un des deux... Votez!
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Un concours !?!? Empty
MessageSujet: Re: Un concours !?!?   Un concours !?!? EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:38

On peut avoir des choses très bien en P mais je pense que les gens qui n'auront pas l'habitude des proportions ou de manier telle ou telle plante seront trop facilement décourager.
Je vote donc pour les F avec un thème que tu choisiras bien entendu ! En plus, pour les F il existe des règles très simples qu'il serait judicieux que tu rappelles à l'annonce du concours, en même temps que le thème, mais grâce auquel avec un peu d'envie on peut tout faire ! Ainsi, je pense que les F mettront plus tout le monde sur un pied d'égalité et même si certaines P peuvent permettre des choses incroyables tout autant que les F, il est certain que c'est beaucoup plus difficile à faire et qu'il faut beaucoup plus de connaissances alors qu'avec les F tout le monde a ses chances !

Par contre, si tu veux, j'peux te faire une catégorie spéciale pour les concours où chacun serait le seul à accéder à sa partie du forum (pour éviter les pompages) mais dans de telles conditions, j'aimerais que tu précises qu'il faut s'inscrire ou en tout cas demander à participer pour que je puisse ainsi ne pas créer pour rien certains forums. Comme ça, après qu'un comité que tu auras choisi et qui sera composé de membres qui ne participent pas au concours (je m'engage à ne pas vous pomper dessus si je participe à un Wink et si vous acceptez bien sûr, au moins pour le plaisir svp...), je rendrais ces forums accessibles à tous (sauf demande contraire) et on pourra ainsi ne pas voir que le gagnant mais aussi le travail de tous... Qu'en penses-tu (et qu'en pensez-vous les autres) ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïte
modérateur
Naïte


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2006

Un concours !?!? Empty
MessageSujet: Re: Un concours !?!?   Un concours !?!? EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:07

Tu as raison , moi aussi je préfère les F…. donc je vote aussi ! ^^ Mais si le concours a lieu, on ne fera pas une catégorie pour chacun, je pense que c’est trop compliqué !! On pourrait faire en sorte que tous ceux qui veulent participer m’envoie par MP leur F , et une fois que le délai est fini, je les affiche toutes anonymement, puis on vote pour la meilleure…. C’est plus simple, non ?
Si on fait une catégorie spéciale, bien sur que je mettrais les bases des F pour commencer…
Etes vous d’accord, les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Un concours !?!? Empty
MessageSujet: Re: Un concours !?!?   Un concours !?!? EmptySam 17 Mar 2007 - 0:05

T'inquiète pas, c'est pas très compliqué à faire, j'peux le faire en quelques minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

Un concours !?!? Empty
MessageSujet: Re: Un concours !?!?   Un concours !?!? EmptySam 17 Mar 2007 - 0:08

Bah moi se F aussi! Mais j'ai pas des idées comme Naîte pour les experience persos et Debats! Very Happy jvais en chercher! Mais se la meme raison que vous pour les F! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naïte
modérateur
Naïte


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2006

Un concours !?!? Empty
MessageSujet: Re: Un concours !?!?   Un concours !?!? EmptySam 17 Mar 2007 - 15:38

^^ J'ai déja trouvé 2 sujets!! IMais il faut+ de gens pour le concour!
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Un concours !?!? Empty
MessageSujet: Re: Un concours !?!?   Un concours !?!? EmptySam 17 Mar 2007 - 19:39

Envoies un MP à tous les autres pour qu'ils se bougent au moins pour savoir si ça les intéresse quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Un concours !?!? Empty
MessageSujet: Re: Un concours !?!?   Un concours !?!? EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:14

Très bonne idée Naîte, tu assures là !^^
Bah pour un 1er concours autant commencer par les F puisqu'elles ont l'air de faire l'unanimité ! Perso, je préfère les P mais c'est vrai qu'elles sont moins réglementées et qu'en plus on pourra pas avoir un aperçu direct des P de chaque candidat donc ce sera plus dure à juger ! C'est parti pour les F alors, mais faut trouver des candidats ...
Et sinon dans le sondage pour "autres concours" t'avais qlq idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Un concours !?!? Empty
MessageSujet: Re: Un concours !?!?   Un concours !?!? EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:22

Je pense que la méthode de Naîte (envoyer par mp et tout) est bonne, c'est pas la peine de se casser la tête...
Par contre est-ce que tout le monde vote (dans ce cas faudra se mettre d'accord sur les critères) ou est-ce qu'un jury précis est désigné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Un concours !?!? Empty
MessageSujet: Re: Un concours !?!?   Un concours !?!? EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:42

Moi j'aurais pensé à un jury mais j'attend de voir le thème pour voir si j'le fais (très inspirée) ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Naïte
modérateur
Naïte


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2006

Un concours !?!? Empty
MessageSujet: Re: Un concours !?!?   Un concours !?!? EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:09

Non, je n'avais pas d'idées pour autres, mais c'est pour au cas ou VOUS auriez des autres idées.... Rolling Eyes
MOi je préfère que tout le monde vote, parce si il faut qu'il y ait un jury, il n'y aura pas beaucoup de monde pour participer, déja qu'on est pas beaucoup... POur le thème, je le donneais quand d'autres gens auront répondu... POur laisser le suspens!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Un concours !?!? Empty
MessageSujet: Re: Un concours !?!?   Un concours !?!? EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:56

Maintenant qu'on a repéré que monsieur Kael'thas était de retour, qu'il participe aussi parce que lui, il aura 0 excuse tandis que les autres, peut-être pourra-t-on leur en fabriquer une moitié d'une Wink Allez, c'est pour dynamiser un peu le forum, ça va pas vous manger !
Revenir en haut Aller en bas
Enliin
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

Un concours !?!? Empty
MessageSujet: Re: Un concours !?!?   Un concours !?!? EmptyDim 8 Avr 2007 - 1:11

bonjour à tous,

me revoila XD

Un concours, hm... je souhaite simplement vous rappeler 2 fondements de l'attitude d'un mage digne de ce nom, l'action ininteressée et l'abandon de l'ego, donc faire un concours...

'fin bon c'n'est que mon humble avis, à vous de voir ^^

bonne continuation à tous.

Salutations

Enliin
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Un concours !?!? Empty
MessageSujet: Re: Un concours !?!?   Un concours !?!? EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:41

Oui mais faut bien s'entraîner, non? Et puis, on est pas vraiment en défi ici c'est juste comme ça pour mettre un peu d'animation et pour voir ce que font les uns, les autres, après ça pourra peut-être nous inspirer et nous permettre de nous améliorer, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Enliin
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

Un concours !?!? Empty
MessageSujet: Re: Un concours !?!?   Un concours !?!? EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:40

Pourtant vous parlez meme de "prix" et de "gagnant", donc...
Le risque d'un tel evenement est que les membres cherchent à etre "le meilleur", ce qui n'est pas du tout dans l'optique du mage
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Un concours !?!? Empty
MessageSujet: Re: Un concours !?!?   Un concours !?!? EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:12

Désolé, j'comprend ton point de vue, c'est vrai qu'on a peut-être tort... Qu'en pensez-vous les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Naïte
modérateur
Naïte


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2006

Un concours !?!? Empty
MessageSujet: Re: Un concours !?!?   Un concours !?!? EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:20

Hum.. Vous avez peut être raison ! Dans ce cas, on pourrais quand même faire un concours, mais qui permettrait de perfectionner nos techniques, montrer les formules, et dire ce qui ne va pas etc.… Mais tout ça, dans un but positif !
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Un concours !?!? Empty
MessageSujet: Re: Un concours !?!?   Un concours !?!? EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:25

Tkt pas, on abandonne pas l'idée sauf si la majorité est contre, évidemment mais désolé Enliin, tu n'as jamais représenté la majorité Razz
Revenir en haut Aller en bas
sarhik
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : barentin
Date d'inscription : 19/09/2006

Un concours !?!? Empty
MessageSujet: Re: Un concours !?!?   Un concours !?!? EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:29

ancien eleve de la mgc et amis d abiara, voila je vote en priorité sur les f car on a toujours besoin de f pour la suite de notre cours
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Un concours !?!? Empty
MessageSujet: Re: Un concours !?!?   Un concours !?!? EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:19

Smile Sarhik, ça me touche ce que tu as dis mais la prochaine fois essaye de pas te tromper quand tu votes lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enliin
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

Un concours !?!? Empty
MessageSujet: Re: Un concours !?!?   Un concours !?!? EmptyMar 17 Avr 2007 - 4:41

Bonjour

Je sais que je ne represente pas la majorité, je ne represente meme rien ici, j'donnais juste mon point de vue pour vous ^^

Bonne journée à tous

Salutations

enliin
Revenir en haut Aller en bas
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Un concours !?!? Empty
MessageSujet: Re: Un concours !?!?   Un concours !?!? EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:59

J'ai peut-être tort de prendre ça comme ça mais à vrai dire je vois pas pourquoi ce "pathétique petit jeu de gamin" (histoire de paraphraser tes paroles) t'intéresse tant !Rolling Eyes Pourquoi prends-tu la peine de nous surveiller si nous sommes tellement insignifiants ? !Shocked Le truc c'est que nous, nous ne nous vantons pas d'être des personnes supérieurs aux autres, on ne peut plus humbles et sages ! Wink J'espère que tu auras compris l'implicite d emon message, sur ce bonne continuation à toi mon cher Enliin !
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Un concours !?!? Empty
MessageSujet: Re: Un concours !?!?   Un concours !?!? EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:01

Bon et vous autres... alors ce concours ? ! Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Enliin
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

Un concours !?!? Empty
MessageSujet: Re: Un concours !?!?   Un concours !?!? EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:44

Bonjour,

Alors je vais inverser la question : pourquoi je vous surveillerais si vous etiez insignifiants à mes yeux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Un concours !?!? Empty
MessageSujet: Re: Un concours !?!?   Un concours !?!? EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:46

Stop! Arrêtez de vous battre même s'il peut y avoir des politesses derrière cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concours !?!? Empty
MessageSujet: Re: Un concours !?!?   Un concours !?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concours !?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Dans le vif du sujet :: Suggestions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser