Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirées dansantes au palais des D

Aller en bas 
+2
Zanar
Abiara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Soirées dansantes au palais des D Empty
MessageSujet: Soirées dansantes au palais des D   Soirées dansantes au palais des D EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:49

Je fais ici un sujet sur le thème des soirées dansantes puisque certains ici m'ont demandé des informations...

Sachez tout d'abord que les danses sont principalement des slows et des valses (désolé pas de hip-hop^^). Bon cei étant dis, si vous savez danser le tango, vous êtes également bienvenue. Si vous avez des questions, posez-les ici, je tâcherais d'y répondre...

Mais avant tout, la date de la prochaine soirée dansante sera affichée ci-dessous donc n'hésitez pas à venir régulièrement voir s'il y a des nouveautés.

La prochaine soirée dansante chez les D aura lieu le 14 février à partir de 18h jusqu'à minuit !

ATTENTION : Cette fois-ci encore, RDD organise une soirée dansante au palais pour les invités et sur la place du marché ! Vous trouvez le palais grand?! Mais la place du marché est grande comme 1/3 de Central Park à New York (USA) et que vous pourrez marcher partout sur cette place ! drunken Ca fait vraiment bizarre!!! Il est bien sûr conseillé de venir accompagné(e) mais pas d'inquiétude, on accepte tout le monde. D'ailleurs, ce sera un très beau jour pour faire des rencontres. Tous les styles de musiques ne seront pas représentés malgré le sondage fait le 10 mai 6006 auprès de la population D (vous comprendrez par la date le style de musique abordés (notamment au palais)) ! Car oui, il semble, au plus grand bonheur des amoureux (je suppose vu les échos de sondages que j'ai eu) RDD soient tombé dans les dates du calendrier M. Le pays des D, très animé, et RDD semblent cependant loin de nous livrer toutes leurs surprises !

Venez nombreux ! Et n'hésitez pas à passer la porte pour l'occasion !
(Hein Zan ! Parce que tu devais déjà y être l'autre fois !)


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

Soirées dansantes au palais des D Empty
MessageSujet: Re: Soirées dansantes au palais des D   Soirées dansantes au palais des D EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:17

Je me prendrais bien une place Very Happy Bon jvais me lancer pour la passer aujourd'hui j'ai conger = tout mon temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naïte
modérateur
Naïte


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2006

Soirées dansantes au palais des D Empty
MessageSujet: Re: Soirées dansantes au palais des D   Soirées dansantes au palais des D EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:12

Snif! Moi aussi je voudrais bien y aller.... Mais c'est pas demain la veille... Sa se passe tout les combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Soirées dansantes au palais des D Empty
MessageSujet: Re: Soirées dansantes au palais des D   Soirées dansantes au palais des D EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:02

je crois que j'y serai ... pas Kat mais moi ! Razz
On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Soirées dansantes au palais des D Empty
MessageSujet: Re: Soirées dansantes au palais des D   Soirées dansantes au palais des D EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:52

Assez régulièrement en général environ une fois par mois... Cette fois-ci, j'vous le dis en avant-première, c'est la fin de l'importation "d'esclaves" chez les D qui a été décidée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laystone
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2006

Soirées dansantes au palais des D Empty
MessageSujet: Re: Soirées dansantes au palais des D   Soirées dansantes au palais des D EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:48

Je veux y allerrrrr Mais je dois passer la porte Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

Soirées dansantes au palais des D Empty
MessageSujet: Re: Soirées dansantes au palais des D   Soirées dansantes au palais des D EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:33

Ouais ben te pas le seul et AbiIi se quand la prochaine deja?
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Soirées dansantes au palais des D Empty
MessageSujet: Re: Soirées dansantes au palais des D   Soirées dansantes au palais des D EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:03

J'mettrais à jour pour la prochaine, pas d'inquiétude! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Soirées dansantes au palais des D Empty
MessageSujet: Re: Soirées dansantes au palais des D   Soirées dansantes au palais des D EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:34

Mis à jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Soirées dansantes au palais des D Empty
MessageSujet: Re: Soirées dansantes au palais des D   Soirées dansantes au palais des D EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:10

Le 19 hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Soirées dansantes au palais des D Empty
MessageSujet: Re: Soirées dansantes au palais des D   Soirées dansantes au palais des D EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:08

C'est une simple coïncidence je crois^^ Mais ouep le 19 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Soirées dansantes au palais des D Empty
MessageSujet: Re: Soirées dansantes au palais des D   Soirées dansantes au palais des D EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:58

Ben voyons... une simple coïncidence !!! mdr
Surtout qd on sait qui choisit le jour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Soirées dansantes au palais des D Empty
MessageSujet: Re: Soirées dansantes au palais des D   Soirées dansantes au palais des D EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:31

Bah c'est quand même pas ma faute si le 19 c'est un samedi, jour de week-end!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

Soirées dansantes au palais des D Empty
MessageSujet: Re: Soirées dansantes au palais des D   Soirées dansantes au palais des D EmptyMar 15 Mai 2007 - 4:09

Hey mais ou on trouve ces fameux papiers que vous avez l'air de parler souvent? Razz parce que moi jme dmande ou les trouver...Non se pas que j'ai enfin passer la porte jsuis assez occuper mais bon XD jme prepare en avance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Soirées dansantes au palais des D Empty
MessageSujet: Re: Soirées dansantes au palais des D   Soirées dansantes au palais des D EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:28

Bah ton diplôme etc mais ça faut demander à "l'Etat" enfin je sais pas si on peut le faire au niveau de la ville et qu'ils donnent ça après aux administrations, sûrement... Enfin chez les E le mieux c'est quand même que tu te déplaces jusqu'à une grande ville sinon la capitale...
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Soirées dansantes au palais des D Empty
MessageSujet: Re: Soirées dansantes au palais des D   Soirées dansantes au palais des D EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:23

Bon, cette fois j'espère que tu pourras venir Zan (et les autres aussi évidemment) parce que ça ne va pas être triste du tout Very Happy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Soirées dansantes au palais des D Empty
MessageSujet: Re: Soirées dansantes au palais des D   Soirées dansantes au palais des D EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:26

Qui peut venir cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Soirées dansantes au palais des D Empty
MessageSujet: Re: Soirées dansantes au palais des D   Soirées dansantes au palais des D EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:27

Moi, je pourai venir, si je bande les yeux à Eldawir! lol
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Soirées dansantes au palais des D Empty
MessageSujet: Re: Soirées dansantes au palais des D   Soirées dansantes au palais des D EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:38

Qu'est-ce qu'il a Eldawir ? Tiens-moi au courant de ta vie un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Soirées dansantes au palais des D Empty
MessageSujet: Re: Soirées dansantes au palais des D   Soirées dansantes au palais des D EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:25

Il a le mal de RDD! Ca n'a pas changé! RDD ça devrais être moi! gnagnagna! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Soirées dansantes au palais des D Empty
MessageSujet: Re: Soirées dansantes au palais des D   Soirées dansantes au palais des D EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:57

Arrête ! Eldawir a moins de sang D que moi ! RDD ça ne devrait donc pas être toi... Mais au fond, qu'est-ce que vous avez tous à vouloir ce fouttu pays ? Demandez à DC A, avec un peu de bol il acceptera (sans le défigurer, sinon il risque de ne pas vouloir...) de vous le donner.

Il peut pas prendre un autre pays Eldawir ? Les C ne lui allaient pas... Il exagère quand même un peu ! Au fait, il a quel âge Eldawir ?
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Soirées dansantes au palais des D Empty
MessageSujet: Re: Soirées dansantes au palais des D   Soirées dansantes au palais des D EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:03

Et bien figure-toi que moi, j'en ai rien à cirer des D! Et son RDD, je lui ai clairement expliqué qu'il pouvait se le mettre la où je pense! Mais sa rancune, je n'ai toujours pas réussi à lui faire ravaler! J'y peux rien.
Citation :
Il a le mal de RDD! Ca n'a pas changé! RDD ça devrais être moi! gnagnagna!
ce n'est pas moi qui dit ça, c'est ce qu'il rabâche régulièrement!
Moi, j'ai déjà à réfléchir pour m'affirmer du côté C!
Et après, ça se dit douée en sous-entendus! lol

Ton cher frangin à je ne sais quel degré a la 20ène. Mais il est a un âge où il n'a toujours pas compris que s'il était incapable de s'occuper d'un gamin pendant une heure; un peuple pendant une vie, ce n'est même pas la peine d'essayer! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Soirées dansantes au palais des D Empty
MessageSujet: Re: Soirées dansantes au palais des D   Soirées dansantes au palais des D EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:48

Dsl pour le sous-entendu Embarassed Embarassed Embarassed

Tu sais quoi, on fixe une date et tu me l'envoies chez les D le p'tit Eldawir ! J'te jure que j'vais le dégouter ! Jamais plus il se plaindra de vouloir diriger les D, ça non ! Je vais lui montrer un peu toute la paperasse à faire soi-même par mesure de sécurité, tout ce qu'il y a dans les sous-sols et qu'on ne voit pas de l'extérieur ! Tkt pas, dégoûter les gens de ce pays, je sais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Soirées dansantes au palais des D Empty
MessageSujet: Re: Soirées dansantes au palais des D   Soirées dansantes au palais des D EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:24

C'est pas grave, tu vieillit! lol!!!
J'te l'enverrai. Seulement si tu ne me l'abime pas! Smile
va falloir que je négocie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Soirées dansantes au palais des D Empty
MessageSujet: Re: Soirées dansantes au palais des D   Soirées dansantes au palais des D EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:01

Euh, à partir du 23/03, quand tu veux ! Et pas pendant les vacances M aussi stp, parce que j'aimerais être tranquille et donc pas à surveiller Abi !
Bon, sinon promis j'te l'abime pas, enfin pas plus qu'un RDD qui travaille dans ses locaux quoi donc s'il a des ampoules, ça compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirées dansantes au palais des D Empty
MessageSujet: Re: Soirées dansantes au palais des D   Soirées dansantes au palais des D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées dansantes au palais des D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Le monde des Niolasses :: Dans la vie de tous les jours ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser