Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Jour de la Terre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lemeluc
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Quelque part sur cette planete
Date d'inscription : 05/03/2008

Le Jour de la Terre! Empty
MessageSujet: Le Jour de la Terre!   Le Jour de la Terre! EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:05

Bonjour, je viens annoncer quelque chose que je sais que c'est très important a propos de la MGC: C'est le JOUR DE LA TERRE!


Le jour ou la nature gagne, le jour ou les éléments brillent de tous leurs feux (enfin c'est une expression) Sinon, que trouvez-vous de ce jour?
Revenir en haut Aller en bas
MaxLam
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Jour de la Terre! Empty
MessageSujet: Re: Le Jour de la Terre!   Le Jour de la Terre! EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:19

Vraiment heureux de le savoir... santa
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Le Jour de la Terre! Empty
MessageSujet: Re: Le Jour de la Terre!   Le Jour de la Terre! EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:16

Ca ne devrait pas être un jour dans l'année mais 365 jour/an ! On habite la Terre ou Mars ? Voilà ce que j'en pense... Mais c'est une bonne chose que ce jour existe ! Même si selon moi, c'est encore un moyen de mettre de la poudre aux yeux aux personnes agaçantes dont je fais partie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jour de la Terre! Empty
MessageSujet: Re: Le Jour de la Terre!   Le Jour de la Terre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jour de la Terre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour developper les PVR Terre et Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Dans le vif du sujet :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser