Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Test n°1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Test n°1 Empty
MessageSujet: Test n°1   Test n°1 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 1:47

Voici un petit test que je vous ai préparé. Il fonctionne à l'instinct alors ne réfléchissez pas des heures et ne me mettez pas ce que je veux entendre mais plutôt ce que vous feriez. Une fois ce test fait, je vous ferais une analyse détaillée de vos résultats en fonction de chacune de vos réponses !

Accessible à tous niveaux à partir du moment où vous savez ce qu'est un N et le monde des N...http://www.quizyourfriends.com/takequiz.php?quizname=080423184210-630679&

Rappel : Soyez franc avec vous-même ; le but n'est pas de voir si vous voyez où je veux en venir mais de vous aider à vous améliorer ensuite en adaptant mes conseils à des choses pratiques pour que vos erreurs soient corrigées de façon spontannée !
Revenir en haut Aller en bas
Lemeluc
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Quelque part sur cette planete
Date d'inscription : 05/03/2008

Test n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test n°1   Test n°1 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:06

Je ne veux rien insinuer mais les réponses ne sont pas très véridiques. Ce n'est pas parce que quelqu'un est jeune qu'il a l'air comme élément et puis c'est 100x pire de se retrouver devant un assassin que devant un anti-n esclavagiste. En fait les réponses sont trop subjectives.

Enfin sinon, très bonne idée ce test mais il faut le perfectionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Test n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test n°1   Test n°1 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:25

certaine question sont plutôt "veridique" quand même
je sait pas pour toi lemeluc
mais moi je prefere etre mort que porter un colier et des chaines

en tout cas je suis content j'ai eu un bon score Very Happy
(je sais je sais sa ne veut rien dire mais sa fais toujour plaisir ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Test n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test n°1   Test n°1 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:34

C'est pour cela que je comptais vous expliquer certaines choses individuellement, car bien qu'il était tard (ou tôt selon les points de vue) lorsque je l'ai fait hier (ou ce matin) et bien, ce qui vous parrait peu véridique repose sur une habitude du terrain...

PERSONNES N'AYANT PAS FAIT LE TEST MAIS COMPTANT LE FAIRE, NE PAS LIRE !

L'air est l'un des rares éléments qui donne une forte puissance avec peu de temps d'apprentissage derrière soi, le feu également, ceci étant dis. Mais en l'occurance, il n'était pas proposé et le reste des réponses ne pouvait pas aller, de toute manière ! Donc quelqu'un de puissant et de jeune à beaucoup plus de chance d'être d'élément air qu'eau par exemple !
Ensuite, pensez-vous que les esclavagistes soient ce qu'ils prétendent être tout comme les famarchios ? Ah, ça c'est du manque de terrain, mais on ne peut pas vous en vouloir. Cependant, un point sur les famarchios a été abordé sur ce forum, l'avez-vous lu ? Y avez-vous réagi ? Ouvrez-vous... mais si ce n'est que cela votre défaut, pas de problème, c'est surtout un manque d'habitude qui révèle que vous vous fiez un peu trop aux apparances, mais c'est compréhensible à votre niveau à tous les deux, alors pas de panique !
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Test n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test n°1   Test n°1 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:46

En général, les D préfèrent l'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Test n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test n°1   Test n°1 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:51

Oui, mais c'est pas vraiment ce que l'on peut appeler un élément puissant^^ Rapide à apprendre, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Lemeluc
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Quelque part sur cette planete
Date d'inscription : 05/03/2008

Test n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test n°1   Test n°1 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:04

C'est quoi ces c*nneries de facile à apprendre et pas facile à apprendre? Serais tu en train d'insinuer que l'air est un élément de débutant??

Il n'y a PAS d'élément FACILE.

Tous possèdent leur caractéristiques et ont là même difficulté! Un corbeau n'est pas un cygne et une licorne est loin d'être un dragon mais quand même!!! LES ELEMENTS SONT LÀ POUR ÊTRE EN HARMONIE ET NON PAS EN DIFFÉRENCE!!!

Sinon pour le tes tu devrais prendre du recul ( Et tu n'es pas la seule... -_-) . Je ne dis pas ça pour t'embêter, mais je pense qu'un test doit être fait à plusieurs pour pouvoir tout de plusieurs sens
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Test n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test n°1   Test n°1 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:52

lemeluc tu recommence avec ton mauvais caractere... Neutral

essaye de soulever un rocher et essaye de soulever de l'air?
quel est le plus facile?

Lemeluc a écrit:
Tous possèdent leur caractéristiques et ont là même difficulté! Un corbeau n'est pas un cygne et une licorne est loin d'être un dragon mais quand même!!! LES ELEMENTS SONT LÀ POUR ÊTRE EN HARMONIE ET NON PAS EN DIFFÉRENCE!!!

ils le sont (mais que vient faire les corbeaux,cignes et autre creature??)

de plus les personne qui connaissent assez bien la magie sur ce site ne sont pas nombreux et ont chacun un boulot, un college ou lycée...
il est difficile pour eux de ce "voir"
toi aussi tu devrais prendre un peu de recule au lieu de fonçer tête baisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Test n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test n°1   Test n°1 EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:20

Oùlàlà, on se calme tous les deux !
C'est vrai qu'il faut que j'améliore ce test, je ne le nie pas !
Mais, si les éléments ont des propriétés, acceptent qu'un élément soit plus facile à manier qu'un autre... Ce ne veut pas dire qu'il soit pour les débutants, simplement, il est inutile de nier (car c'est un fait constaté) que certains éléments placent directement la barre très haut alors que d'autres snot plus graduels.. L'air est dans ce dernier cas, on maîtrise donc un plus grande partie de cet élément, plus vite que la terre où on stagne mais après, d'un coup, on a plein de possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
Lemeluc
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Quelque part sur cette planete
Date d'inscription : 05/03/2008

Test n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test n°1   Test n°1 EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:04

Je n'arrive juste pas à croire qu'on peut penser qu'un élément est meilleur qu'un autre, sinon ça ferait longtemps que le monde serait détruit par la guerre. Je crois en la création du monde par les éléments. Notre terre à été faite d'eau de terre d'air et de feu. Et certains y ajoutent encore l'électricité, je n'ai rien contre bien sûr. Moi je pense qu'a la place de se disputer bêtement pour savoir quel est le meilleur élément, il faudrait justement en parler avec magnanité et non faire son propre film comme quoi son élément surpasse de loin les autres. Il faut être unis dans la différence! Mon but dans la vie n'est pas seulement de maîtriser l'air mais aussi tous les autres éléments car l'un ne va jamais sans l'autre!!!


Very Happy Very Happy Very Happy Moi mauvais caractère??? Razz

PS: Les animaux c'était pour faire référence aux éléments!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Test n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test n°1   Test n°1 EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:28

Lemeluc a écrit:

Very Happy Very Happy Very Happy Moi mauvais caractère??? Razz

bravo tu as tout compris

de plus il n'y a pas d'element plus fort qu'un autre
juste plus facile a apprendre

encore une chose l'éléctricité (la foudre pour moi...) ne fais pas partie des quatre élément que nous avons l'habitude "d'appellé" donc on peut le considéré comme cinquieme element
il n'ai fais ni d'eau ni de feu ni d'air et ni de terre
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Test n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test n°1   Test n°1 EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:15

Plus facile à apprendre, cela dépend des personnes.
Mais il est vrai que certains PVR simples, en fonction de l'élément, sont réputés plus faciles à maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Test n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test n°1   Test n°1 EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:54

Je vais changer de sujet....
Mais je voulais tout de même préciser une chose : on ne connait pas forcément l'élément d'une personne à la vue du premier PVR qu'elle utilise. Justement, si elle maîtrise plus d'un élément (ce qui est à peut-être quelques exceptions près, toujours le cas), elle aura tendance à vouloir jouer du côté de la feinte et donc à utiliser l'élément le plus ordiairement battu par son élément dominant :
ex: si son élément est l'électricité, la personne utilisera du feu pour que l'autre utilise de l'eau et donc l'achever.... Enfin, cela est une des nombreuses possibilités qu'une personne peut avoir mais franchement, en règle général, presque personne n'utilise son élément en premier lieu dans un combat. Et ça, c'est une chose TRES IMPORTANTE à RETENIR !
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Test n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test n°1   Test n°1 EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:17

Mais, si on utilise son instinct, on a plutôt tendance à utiliser ce qui nous tombe sous la main... l'élément que l'on maîtrise le mieux...Faire une feinte relève plus de la réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Test n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test n°1   Test n°1 EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:15

Bah dis donc Kyr'ia, pas si évident ce test... Finalement, j'me suis décidée à le faire, histoire de vérifier si j'pouvais être professeur ou non et....
Ouff, c'est bon !
Mais franchement, sur plusieurs questions, j'ai longtemps hésité parce qu'une seule réponse me semblait dure, j'en aurais parfois mis plusieurs. Et puis aussi, tu pars pas assez du principe qu'ils n'ont pas passé la porte. Un poignard, pour eux, c'est peut-être pas évident, et j'aurais été à leur place, je me serais dis "brigant", c'est comme l'élément du D, bien sûr, c'est ce que l'on fait N, mais pas les règles à suivre, en fait c'est parce que tu as l'habitude que tu sais reconnaître son élément, au début, je pense qu'on procède un peu tous par élimination... Et enfin, les famarchios, tu sais qui ils sont et le plus grand criminel N, c'est pareil, tu en sais un peu sur lui pour savoir de qui te méfier.
Personnellement, j'pense que ce que tu dis n'es pas faux, mais ils manquent de connaissances, sur les famarchios par exemple (car non, je ne leur ai pas dis), pour conclure de la même façon que toi... Par contre, pour des gens qui ont passé la porte et qui savent se battre, j'trouve ça pas mal....
A améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test n°1   Test n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diaporama/test sur les ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Le monde des Niolasses :: Pour arriver chez les N dans les meilleures conditions possibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser