Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Angel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

Présentation de Angel. Empty
MessageSujet: Présentation de Angel.   Présentation de Angel. EmptyJeu 16 Oct 2008 - 2:50

Bonjours,

Je suis Anthony, j'habite au mans 72, j'ai découvert la magie quand j'avez 16, 17 ans car mes parent on un livre de magie, mon père s'y intéresse beaucoup même si il ne pratique pas du tout, mais y crois, car consulte assez souvent des toucheur, je sait pas comment vous expliquez, se sont des personne qui vous touche avec les mains pour vous enlevé la douleur ou votre problème, j'en est moi même consulté et j'ai été sidéré de l'effet. J'avez essayé un peut de magie avec le livre dont je n'est plus le nom en tète mais vais chercher à le retrouver, mais cela n'avez rien donné.

J'ai commandé il y à peut "Le Chemin de la Véritable Initiation Magique" et aimerais cette foi maitre réellement toutes mes chance de mon coté pour apprendre la magie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Angel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser