Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nalaemis
passionné
passionné
Nalaemis


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:47

Je suis une petite nouvelle sur le forum, je m'appelle Nalaemis, j'ai 18ans, je ne connais pas encore mon nom. J'aimerai apprendre la MGC, mais je suis toute debutante. Quelqu'un pourrait-il m'y aider? D'apres le test sur les elements, je suis Terre et Eau. Cela fait environ 1an que je m'interesse à la magie elementale et que j'essaye de la pratiquer, mais sans réel résultat, aussi je serais heureuse de trouver quelqu'un pour me guider, pour me donner des cours! Sinon, quoi d'autre sur moi...? Je m'interesse egalement au chamanisme et je pratique l'aikido depuis peu. Mes centres d'interets tournent autour du sport, de la musique et du vivant (animaux et plantes). Voilà, heureuse d'etre nouvelle membre et bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:53

Sans compter Sarhik, c'est que tu es une des plus âgées sur ce forum désormais !
Si tu as des infos sur notre petite planète, n'hésites pas à les mettre sur ce forum !
Terre et eau ? Hmm, la terre est un élément compliqué, je me suis toujours demandé si c'était plus pour celui qui débutait et qui l'avait ou pour celui qui devait guider un débutant qui le possédait... L'eau par contre, ne te posera sûrement aucun soucis !
Bienvenue à toi parmi nous, j'espère que tu te sentiras à ton aise.
N'hésites surtout pas à t'intéresser à toutes les rubriques et à poser des questions, nous serons heureux d'y répondre ; et puis ça fait toujours plaisir de voir que les gens s'intéressent à ce qu'on baragouine !
Revenir en haut Aller en bas
Nalaemis
passionné
passionné
Nalaemis


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyVen 5 Déc 2008 - 9:49

Merci Abiara! Oui, ne t'inquiete pas, si j'ai des questions je vous demanderai, pour le moment je me contente de lire le forum, il y a deja beaucoup de choses! Very Happy Pour ce qui est des infos sur "notre petite planete", je n'ai pas encore passé la porte, donc je ne pense pas en avoir plus que vous mais si j'entends parler de quelque chose qui me semble important... je vous en ferai part! ou meme quand j'aurai reussi à passer la porte Razz Sinon j'ai parcouru le net à la recherche de conseil pour developper ses PVR Terre et Eau, mais je n'ai trouver que de minces infos... quelqu'un aurait-il des exercices ou des lecons pour ces 2elements? (peut-etre dois-je poster cette question ailleurs? Dans ce cas, veuillez m'excuser...)
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:35

Il serait en effet une bonne idée de créer un sujet là-dessus puisqu'il semble que les gens se posent souvent la question ! Je vous donne donc rendez-vous dans la rubrique voulue par Kyr'ia qui vous permet de vous entraîner avant de passer la porte et je l'en averti de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:58

bienvenue a toi nalaemis
je suis shar elrem ravie de te connaitre
comme la dis abi si tu a besoin de conseil n'hesite pas...
avec milaée je m'occupe de la partis creature et mythologie
donc si le dragon, les vampires et autre t'interresse viens nous voir
sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Nalaemis
passionné
passionné
Nalaemis


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:36

merci et enchantée Shar elrem! Je n'ai pas encore visité la partie créatures mais je compte aller la decouvrir bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:27

Bonjour! ^^
bienvenue.
Abiara, c'est B ou E terre et eau?
Je suis Milaée Talruod, une vieille connaissance d'Abiara.
Ne prend pas peur pour la Terre, si c'est un de tes éléments, ça ne devrais pas te poser trop de problèmes... Je suis passée par là.
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:04

Ca dépend des individus. Contrairement au feu, la terre alliée à l'eau n'est pas caractéristique d'un peuple en particulier. Il faudrait donc consulter les registres... Mais en effet, il se pourrait qu'il s'agisse d'une E !
Revenir en haut Aller en bas
Nalaemis
passionné
passionné
Nalaemis


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:30

Enchantée Milaée! Pour savoir à quel peuple on appartient, il n'y a pas d'autres solutions que de consulter les registres?
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:21

Trouver tes parents N ou un N qui te connaîtrait et pourrait te renseigner, si tu es N de base est une autre méthode, mais elle est plus longue. Autrement, je ne vois pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Nalaemis
passionné
passionné
Nalaemis


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:53

et euh... ma question est peut etre bete mais comment fait-on pour trouver ses parents N?
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:10

Sans consulter les registres et sans savoir de base où les trouver ? En les croisant par hasard dans la rue.... ce qui est peu probable. Maintenant, si tu es d'abord née chez les N, ça peut se trouver par un reste, un indice dans ta mémoire, mais ça peut, simplement, ce n'est nullement garanti.
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptySam 13 Déc 2008 - 22:13

et juste une question comme sa...
on peut demander a quelqu'un qui peut passer la porte comme milaée
de regarder dans les registre pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:02

Bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:13

Même si cette Milaée en question n'est pas très copine avec le libraire? Laisse, j'ai qu'à dire que je viens de la part d'Abiara. Mais me croira-t-il? Il n'est pas mort lui, au moins?
Je peux essayer quand même mais je ne garanti rien.
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:14

Hmm... Mauvais plan, mauvais plan d'être en froid avec le libraire ! Mais à la bibliothèque ils ont les registres non secrets et peut-être y a-t-il aussi une copie au GNS. Le complexe que l'on peut atteindre depuis la librairie, c'est pour les dossiers plus ou moins secrets surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:32

Il faut donc que je m'aventure jusque chez les B...
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:53

Bonjour !
Alors, Nalaemis, sache que tu es une E. Ton nom N c'est Klaestr. Tu es une E par adoption si jpuis dire dans la mesure où tes origines ne sont pas totalement E mais tu as dû avoir du sang B quelque part dans ta lignée... M'enfin bon, tes ancêtres ont obtenu il y a un moment (me demande pas quand, j'retourne pas là-bas !) la nationalité E donc tu l'as légitimement. Visiblement, il y a eu de bons archers dans ta famille N qui ont travaillé pour la famille de Mirmalla (ex-reine des E). Voilà, après à ce que je sais, ta famille s'en est peu à peu éloignée et désormais, ils vivent officiellement du côté de la pointe est du pays des E. Enfin, avant d'avoir été chassés par la guerre.
Tu as un frère qui doit avoir dans les 25 ans. Proche de la nature forcément et qui ne se prend pas trop la tête (mais il n'a pas l'air d'être bête), il se nomme Liodga (j'ai jamais trop aimé les prénoms masculins terminant par un "a"...). Je crois qu'il fera un très grand combattant E, il en a le mental et la posture. Ses éléments sont la terre et l'air.
Enfin bon, ta famille s'est exilée à l'ouest.

Voilà, j'ai essayé de t'apporter un maximum d'informations dans la mesure où les archives se trouvent chez les EK (dans un sale état, jetées pelle-mêle n'importe où, chiffonées et à moitié déchirées) qui n'ont pas trop apprécié ma visite je crois, donc je n'ai pas l'intention d'y retourner sauf s'il te manque une information importante (Abi, faut récupérer ces archives, ces c*** de EK ont pas idée de l'importance qu'elles ont, ils font vraiment n'importe quoi !).
En espérant que ces informations te satisfassent,
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:53

Salut!
Si tu veux, une virée chez les EK ne me pose pas de problème, tu me dis où se trouvent les précieux papiers, et j'y file. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalaemis
passionné
passionné
Nalaemis


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:30

Warg! Effectivement Abi ça fait longtemps que Kyr'ia m'a envoyé les renseignements sur mon identité N! Je n'avais pas vu, et je m'en excuse Kyr'ia! Embarassed
Alors tout d'abord un grand merci, je me doute bien que cela n'a pas du être de tout repos... je ne savais d'ailleurs pas que les archives des E étaient chez les EK.
As-tu vu Liodga?
Encore merci, je vais enfin pouvoir me présenter en temps que N Very Happy

Merci de ta proposition Milaée, si j'ai des questions je te demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:41

Aucun soucis ! L'important c'est que tu les ais, non ?

En temps normal, elles sont chez les E, mais visiblement, les EK les ont rappatriés chez les E. Ca aurait pu être totalement stratégique s'ils les avaient utilisés pour trouver les E et quelques vieilles techniques, mais visiblement ce n'est pas le cas... Tant pis pour eux, on ne va que partiellement s'en plaindre !
Ton frère, oui je l'ai vu ! Sinon j'aurais pas été capable de t'en dire tant, et n'aurait peut-être pas cherché ce qui pourrait advenir de lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:49

Les EK les ont rapatriées chez les E ou de chez les E?
Revenir en haut Aller en bas
Nalaemis
passionné
passionné
Nalaemis


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:54

Ah donc il est au courant de mon existence maintenant alors Smile
J'ai tellement hâte de le rencontrer...!
Et tu n'as pas vu d'autres membres de ma famille? Mes parents, peut-être mes autres frères et soeurs si il y en a d'autres?

Je pense que c'est "de chez les E"
Revenir en haut Aller en bas
Nalaemis
passionné
passionné
Nalaemis


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptySam 7 Mar 2009 - 9:49

Par contre Milaée, tu n'as pas peur d'avoir de problèmes chez les EK? Tu as le physique d'une E après tout maintenant et ca risque de ne pas leur plaire aux EK... A moins qu'ils aient eux aussi des oreilles pointues et ressemblent à des E?
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptySam 7 Mar 2009 - 12:20

Les EK sont des D à la base, pas des E, le E de EK ne signifie pas qu'ils aient une quelconque lignée commune avec les E mais qu'ils sont sur le territoire E, donc non, les EK n'ont pas les oreilles pointues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser