Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande d'aprentisage de tout les element sauf le feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2009

demande d'aprentisage de tout les element sauf le feu Empty
MessageSujet: demande d'aprentisage de tout les element sauf le feu   demande d'aprentisage de tout les element sauf le feu EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:26

bonjour je voudrai aprendre la magie de l'air l'eau et la terre
mais je voudrai savoir avant ce que vous pouvez m'apprendre
au niveau de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
max
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2009

demande d'aprentisage de tout les element sauf le feu Empty
MessageSujet: Re: demande d'aprentisage de tout les element sauf le feu   demande d'aprentisage de tout les element sauf le feu EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:09

si personne veux ne veu m'apprendre donner moa kelke truc pour apprendre seul car sans maitre c dur. Very Happy svp
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

demande d'aprentisage de tout les element sauf le feu Empty
MessageSujet: Re: demande d'aprentisage de tout les element sauf le feu   demande d'aprentisage de tout les element sauf le feu EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:48

Bon écoutes, moi je veux bien t'apprendre ce que je sais, mais avant d'accepter, il faut que tu saches quelques points qui me paraissent tout de même importants car il me semble que cela peut te faire vouloir quelqu'un d'autre pour ton apprentissage...

1/ Je suis relativement peu disponible, du moins jusqu'à mi-février. Je peux bien entendu trouver du temps mais ce ne sera pas tous les jours durant ce mois-ci !

2/ Etant morte N, je n'ai plus de PVR. Bien entendu, j'ai quelques années de maîtrise derrière moi ce qui signifie que je sais ce qu'il faut faire ou ne pas faire, mais au début, j'aurais sûrement un peu de mal à voir tes PVR et surtout, ce qui peut te géner le plus, car au premier problème j'ai trouvé une solution, c'est que je ne pourrais pas te faire de démonstration, ce qui pourrait t'amener à douter (l'expérience le montre). Mais voilà, je n'ai pas de PVR mais l'expérience, alors est-ce que cela te va ? Il n'y a que toi qui puisse juger car je ne cache pas que cela puisse être un véritable problème.

Autrement, peut-être que Milaée accepterait... Je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
max
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2009

demande d'aprentisage de tout les element sauf le feu Empty
MessageSujet: Re: demande d'aprentisage de tout les element sauf le feu   demande d'aprentisage de tout les element sauf le feu EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:04

je tai repondu sur ton msn a+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aprentisage de tout les element sauf le feu Empty
MessageSujet: Re: demande d'aprentisage de tout les element sauf le feu   demande d'aprentisage de tout les element sauf le feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aprentisage de tout les element sauf le feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos demande de cours pour l'element de l'air
» Tout feu, tout flamme !
» qu'est-ce qu'un Element ?
» MON ELEMENT
» Element

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Pour commencer :: Demandes de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser