Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amis du soir bonsoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lylviolette
passionné
passionné



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : un monde d'illusions
Date d'inscription : 18/01/2009

Amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Amis du soir bonsoir   Amis du soir bonsoir EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:06

Bonsoir, je suis Lylviolette et j'ai 21ans ( c 'est fou comme je me sens vieille ici). Je suis air/eau selon le questionnaire et par curiosité j'aimerai bien savoir si le signe que l on a a une influence sur notre caractère..
Je suis assez novice au niveau magie, je pratique la magie blanche depuis plus d'un an mais je me sentais pas assez proche de l'univers wiccan car pour moi il n'y a pas de dieux ou de déesses mais plutôt des forces qui régissent notre monde. C 'est pour cela que je me suis tournée vers la magie élémentaire et que je souhaiterai l'étudier et en apprendre davantage que le peu que j'ai pu trouver sur le sujet.
Voilà..je crois que j ai à peu près tout dit. A très bientot j espere.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaemis
passionné
passionné
Nalaemis


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2008

Amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Amis du soir bonsoir EmptyDim 18 Jan 2009 - 2:15

Bonsoir à toi Lylviolette et enchantée! Je suis Nalaemis, encore debutante en MGC donc je laisserai plutôt les plus expérimentés répondre à ta question mais je pense que nos éléments et notre caractère sont étroitement liés. Maintenant, te dire ce qui influence quoi... je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
lylviolette
passionné
passionné



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : un monde d'illusions
Date d'inscription : 18/01/2009

Amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Amis du soir bonsoir EmptyDim 18 Jan 2009 - 2:23

Bonsoir à toi : )
merci quand meme de m'avoir repondu...faut dire qu a cette heure ci il y a pas beaucoup de monde ici on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Amis du soir bonsoir EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:45

L'élément (et donc le signe) influence la personne ou le caractère d'une personne influence son élément... Dur à dire. Ce qui est sûr, c'est que cette influence existe réellement et est très forte. Je dirais que c'est une influence mutuelle... Il me semble impossible que l'un puisse aller sans l'autre...

Bref ! Bienvenue à toi parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lylviolette
passionné
passionné



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : un monde d'illusions
Date d'inscription : 18/01/2009

Amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Amis du soir bonsoir EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:30

Merci pour toutes ces reponses
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Amis du soir bonsoir EmptySam 24 Jan 2009 - 2:16

bonsoir a toi lylviolette sur ce forum
je suis aussi un debutant en magie, mais j'en sais un peu plus sur les creatures magique, et surtout sur les dragons.
Donc si tu as des question la dessus n'hesite pas a venir me voir
moi ou milaée sur le topic creature
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Amis du soir bonsoir EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:37

Je crois que tout le monde a le droit à ce post. Tu ne veux pas te lancer dans la publicité, Shar, par hasard?
Sinon bienvenue!
Pour le coup du signe qui affecte le caractère, je ne suis pas trop d'accord, vu les grandes différences que l'on peut observer au sein d'un groupe ayant le même signe.
L'inverse peut-être... en utilisant l'élément de manière plus défensive ou offensive...
Revenir en haut Aller en bas
lylviolette
passionné
passionné



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : un monde d'illusions
Date d'inscription : 18/01/2009

Amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Amis du soir bonsoir EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:52

Désolée de ne pas avoir repondu plutot, j'ai du passer quelques jours sans electricité à cause de la tempete.

Bonjour à tous et merci encore pour ces précisions. Si je comprends bien ca serait un peu comme pour les signes de zodiaque, c est a dire qu une definition type ne peut pas correspondre à toutes les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Amis du soir bonsoir EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:17

Pas vraiment. On est pas vraiment prédestiné à être de tel ou tel signe du zodiac, et cela ne dépend pas de celui de nos parents.
Les signes chez les M te sont "prédestinés", si tes parents sont tous les deux D, il est peu probable que tu possèdes la terre et le signe associé comme élément.
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Amis du soir bonsoir EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:04

Oui, mais la plupart du temps, lorsque tu vis avec tes parents et a été élevé par eux, ce sont eux qui t'ont enseigné une façon d'être, tu as calqué une grande partie de ta façon d'être sur l'éducation qu'ils t'ont donné, alors d'une certaine manière même si ton élément est en partie liée à tes parents, ta façon d'être le sera aussi, il y a donc une correspondance de l'ordre du général.
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Amis du soir bonsoir EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:52

Ton argument contredit donc les signes du zodiac!
Héhéhé...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nalaemis
passionné
passionné
Nalaemis


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2008

Amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Amis du soir bonsoir EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:58

Moi je pense que l'on nait avec un certain caractère et nos parents, de par leur éducation peuvent le modifier légèrement mais pas totalement. Ainsi pour moi notre élément est défini dès notre naissance, puis l'éducation définit les nuances que l'on peut trouver entre différents individus d'un même élément, je ne sais pas si vous me comprenez... Par exemple, la vivacité, la confiance en soi, la volonté de réalisation, l'enthousiasme, le dynamisme et la franchise sont des caractéristiques de l'élément Feu. Et bien pour moi, toute personne ayant pour élément le Feu possède toutes (ou presque) ces caractéristiques dès la naissance. Après, l'éducation fait que cette personne est plus ou moins enthousiaste, dynamique, franche etc...
Je ne pense donc pas que notre entourage ou une quelconque autre chose définisse notre élément après la naissance. Du coup il me semble que l'élément vient avant le caractère, donc que c'est l'élément qui détermine le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Amis du soir bonsoir EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:16

Sauf que si tes deux parents ont pour élément le feu avec des "affinités" pour l'électricité, tu ne seras pas d'élément terre. En tout cas, personnellement, je n'ai jamais vu ça de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Nalaemis
passionné
passionné
Nalaemis


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2008

Amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Amis du soir bonsoir EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:08

Ah et bien alors je me suis trompée... Moi je pensais cela possible mais tu as plus d'expérience que moi niveau éléments et MGC Very Happy
Mais ca n'empeche pas que ca peut quand même être l'élément qui determine le caractère. Même si apparement donc les éléments des parents déterminent l'élément de l'enfant (mais pour moi pas directement son caractère)
Revenir en haut Aller en bas
lylviolette
passionné
passionné



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : un monde d'illusions
Date d'inscription : 18/01/2009

Amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Amis du soir bonsoir EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:16

Merci pour toutes ces précisions..je ne pensais pas que ma simple question aurait fait débat.


Je fais un peu de hors sujet... : je ne crois pas tellement aux signes du zodiaque vu que la majorité du temps ca ne correspond pas et c est probablement aussi du a l education et l environnement ou l on vit...... fin du hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Amis du soir bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du soir bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser