Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asagiri
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyDim 30 Aoû 2009 - 4:34

Bonjour à tous. Je suis Asagiri ( de pseudonyme) car je pense avoir trouvé mon nom N mais pas encore mon prénom donc j'utilise un pseudo passager ^^.(D'ailleurs si vous avez un moyen simple pour un prénom car ceux que j'ai utilisé ne m'aide pas vraiment :s)J'ai 17 ans et j'ai récemment découvert la MGC , j'ai tout de suite été très interressé.C'est pour ça que je suis inscrit sur plusieurs sites parlant d'elle.Je n'ai aucune expérience en la matière ( j'entend par là technique car je commence à être bien informé sur les bases.)J'ai fais le test des éléments par curiosité en premier lieu même si j'avais déja une idée.Elle s'est avérée à moitié exacte, car le feu arrive bien en premier mais il est suivit de l'air et l'electricité.Je constate par contre que j'ai aucun rapport avec l'eau et seulement un tout petit avec la terre.J'espère que vous pourrez m'aider à apprendre le maximum car je suis très motivé.Pour toutes questions je suis disponible.A bientôt je l'espère et merci pour tout ce que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Atanaé
connaisseur
connaisseur
Atanaé


Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:14

Bienvenue,si t'a des questions n'hesite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:35

Bienvenue à toi parmi nous !

Question bête : concernant les prénoms, je suppose que tu n'as pas un prénom en tête ? Parce qu'il arrive que des gens ait l'intuition du prénom de façon très poussée. Autrement ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul dans ce cas là, Milaée (alias Est2mi) a aussi eu des problèmes à trouver le sien Wink

Sinon, pour tes éléments, si tu as un doute, suis la voie que tu pensais être correcte... Enfin si tu penses avoir comme élément l'eau ou la terre, là d'accord poses-toi des questions !

Enfin, comme dis Atanaé, si tu as des questions, tu sais à quelle porte toquer !
Revenir en haut Aller en bas
Asagiri
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:09

Tout d'abord merci de l'accueil, ça me rassure un petit peu de ne pas être le seul à avoir eut du mal pour son prénom.Le temps fera son travail =).D'accord je vais essayer de trouver lequel me correspond le mieux.Merci je n'hésiterais pas pour les questions Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 31 Aoû 2009 - 1:31

J'ai surtout galétré pour le pseudo oui, mdr.
Si le test dit vrai, je pense qu'on à trouvé en toi un SN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser