Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon nom inconu ma nationalité a peut prés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gabriel
intéressé
intéressé
gabriel


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : dan un monde pire que lenfer ou meme la tartar est paradi ou tou est detrui sur terre
Date d'inscription : 02/05/2010

mon nom inconu ma nationalité a peut prés Empty
MessageSujet: mon nom inconu ma nationalité a peut prés   mon nom inconu ma nationalité a peut prés EmptyDim 2 Mai 2010 - 4:00

alor moi c'est si simple
nom & prénom : on ma dit et expliqué comen le trouvé mais sa na sonné pas N

nationalité : pas B ni E a ce que l'on ma dit E(elf) XD donc je suis sois D sois SN XD sa c grave mais si je le suis aucun dérangement pour moi l'homme est pire que les D on détruui notre prope monde sans se soucié quel est notre vie mode hipi peace & love flower
je suis soi D ou encore SN , isfr ou E.K qui sais XD
en tout cas selonn cete persoe ces sur que je ne sois pas B ni E car si je résume ce qu'il ma dit mon classement des élément etan
eau
electricité
feux
air
terre


je ne suis pas lié a la terre alor quelle est mere pour les E et les B enfin c'est ce que zé crus comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

mon nom inconu ma nationalité a peut prés Empty
MessageSujet: Re: mon nom inconu ma nationalité a peut prés   mon nom inconu ma nationalité a peut prés EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:42

je sens que abiara va faire quelque commentaire...

enfin bon, une chose, si tu pouvais essayer d'ecrire correctement, ce serai plus agreable pour ceux qui te lisent.

de plus, tu pourrais nous parler de cette "personne" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
gabriel
intéressé
intéressé
gabriel


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : dan un monde pire que lenfer ou meme la tartar est paradi ou tou est detrui sur terre
Date d'inscription : 02/05/2010

mon nom inconu ma nationalité a peut prés Empty
MessageSujet: Re: mon nom inconu ma nationalité a peut prés   mon nom inconu ma nationalité a peut prés EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:13

a cette personne je l'ais rencontré sur le net ^^ donc inconnu de vu mes a ce que j'ai vu c'est elle qui a commencé a me l'apprendre mais je l'ais perdu de vus donc je suis seul au monde maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

mon nom inconu ma nationalité a peut prés Empty
MessageSujet: Re: mon nom inconu ma nationalité a peut prés   mon nom inconu ma nationalité a peut prés EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:31

Ah non, pas B ni E, je confirme ! Sois D, ISFR, SN, ... il faudrait que j'en sache un peu plus sur ta personnalité, ton mode de pensée, etc, pour en dire plus.
En tout cas, tu n'es pas seul au monde, nous sommes là nous aussi !
Et puis tu as raison, les pires ce sont tout simplement les humains (même si les EK sont des espèces de machines à tuer sur pattes) !

Pour ton nom et ton prénom, tu les trouveras, ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
intéressé
intéressé
gabriel


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : dan un monde pire que lenfer ou meme la tartar est paradi ou tou est detrui sur terre
Date d'inscription : 02/05/2010

mon nom inconu ma nationalité a peut prés Empty
MessageSujet: Re: mon nom inconu ma nationalité a peut prés   mon nom inconu ma nationalité a peut prés EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:14

oki merci je suis heureux de vous rencontrais et ma personnalité varie avec le type de personne que je fréquente ( je peut passé du timide au vulgaire c'est pas par influence mais par adaptation sa se fait tout seul XD je peut parlé avec un no life et passé avec un délinquant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nom inconu ma nationalité a peut prés Empty
MessageSujet: Re: mon nom inconu ma nationalité a peut prés   mon nom inconu ma nationalité a peut prés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nom inconu ma nationalité a peut prés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nationalite n
» Peut-on vraiment distinguer une sorte de magie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Pour commencer :: Identité niolasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser