Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouvelle utilisateur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

nouvelle utilisateur... Empty
MessageSujet: nouvelle utilisateur...   nouvelle utilisateur... EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:36

bien le bonjour a tout ceux qui veulent bien me lire, de toute façons les autres ne le sauront pas...

en faite je me demandais comment certain "nouveau utilisateur" pouvait s'inscrire sans même ce connecter une seul fois, de plus, quelle est l'interet de s'inscrire si c'est pour ne rien ecrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

nouvelle utilisateur... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle utilisateur...   nouvelle utilisateur... EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:58

C'est un long problème. En fait, il suffit qu'ils s'inscrivent mais ne reviennent pas ensuite, c'est-à-dire qu'ils ne se soient ainsi jamais connectés, qu'ils soient partis juste après leur première visite...

J'ai fais du tri à une époque, penses-tu qu'il soit nécessaire d'en refaire ?

Quant à la question de l'intérêt elle se pose d'autant plus qu'aucune zone du forum n'est illisible si on ne s'nscrit pas... Alors... Va savoir !
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
intéressé
intéressé
gabriel


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : dan un monde pire que lenfer ou meme la tartar est paradi ou tou est detrui sur terre
Date d'inscription : 02/05/2010

nouvelle utilisateur... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle utilisateur...   nouvelle utilisateur... EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:55

salut oui ze pense que faire n trie serais magnifique d'autant que je suis au stade a faire des boule de feux ou d'eau XD j' ai retrouvé mon maitre il avais juste un problème de connexion ^^ puis pour ce fofo je trouve que c'est dommage qu'il soit mort car parmi tout ceux que je fréquente c'est le seul a avoir le plus de sujet qui m'interresse I love you
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

nouvelle utilisateur... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle utilisateur...   nouvelle utilisateur... EmptySam 12 Juin 2010 - 20:18

sa serai un menage de printemps un peu en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Contenu sponsorisé





nouvelle utilisateur... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle utilisateur...   nouvelle utilisateur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle utilisateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle colonie D
» Nouvelle section
» Nouvelle rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Pour commencer :: Livre d'or, SOS et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser