Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 source des loups-garou et vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabriel
intéressé
intéressé
gabriel


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : dan un monde pire que lenfer ou meme la tartar est paradi ou tou est detrui sur terre
Date d'inscription : 02/05/2010

source des loups-garou et vampire Empty
MessageSujet: source des loups-garou et vampire   source des loups-garou et vampire EmptySam 3 Juil 2010 - 5:01

bin voila pour vous quel sont les type de vampire ou de loups garou que vous avez déjà senti vu ou connu

personnellement moi pour l'instant ceux que j'ais vu été du a des rite ou pratique du vaudou donc pour l'instant n'ayant que sa pour preuve je considère ces gens humain a la base qui quand elle le souhaite parte en quête de leur plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

source des loups-garou et vampire Empty
MessageSujet: Re: source des loups-garou et vampire   source des loups-garou et vampire EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:38

Lance-toi dans ton explication du vaudou ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
intéressé
intéressé
gabriel


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : dan un monde pire que lenfer ou meme la tartar est paradi ou tou est detrui sur terre
Date d'inscription : 02/05/2010

source des loups-garou et vampire Empty
MessageSujet: Re: source des loups-garou et vampire   source des loups-garou et vampire EmptyDim 4 Juil 2010 - 5:16

bon Sad je ne blague pas xD


commençons par les sokounian ( pour moi des vampire) le problème il ne ressemble guère a ce que l'on peut imaginé se son des boules de feux venant mordre et sucé le sang de tout animal ( y compris l'homme) il sont attiré par les fromagié (gros et grand arbre) , sang de dragon une plantes c'est ou il crache le sangs avalé selon les rumeurs et oui j'avais un sangs de dragon et tout les matin y avais du cents frais c'est drôle ^^et il sont aussi attiré quand on les regarde pourquoi ? car il aiment pas sa

je n'en n'ai pas vus sauf le sangs de dragon et le sang frais xD selon des sourse sur see sont des gens qui enlève leur peaux pour devenir comme sa et chaque matin il revienne dans leur peaux

on peut les tué avec des balle special ou autre objet fait pour ( prête,sorcier,exorciste ... ou en blessant leur peaux versé de l'alcool ou mettre le feux xD)


bon pour les gens qui vire en chien (loups-garou) se sot des gens qui se transforme en chien quel preuve mon oncle faisait sa xD

voila a vous si vous avais vus un vampire comme les légende dite le xD jveu une xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





source des loups-garou et vampire Empty
MessageSujet: Re: source des loups-garou et vampire   source des loups-garou et vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
source des loups-garou et vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire et loups-garoux et humain
» Les loups-garoux
» Le litige vampires/loups-garoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Parce qu'il existe différents types de magie :: Créaturologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser