Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Livre du voyage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Livre du voyage  Empty
MessageSujet: Le Livre du voyage    Le Livre du voyage  EmptyMar 13 Juil 2010 - 1:37

J'en suis aux petites dédicaces, en voici une destinée à Shar, humm et un peu à Abiara aussi Smile
Ce livre est un petit ouvrage de Bernard Werber. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir à faire à un grand mathématicien, quant au philosophe, humm non plus, car le livre se lit plutôt bien tongue
Ce qui est sûr, c'est qu'il a une capacité à faire décoller le lecteur attentif pendant dit-il, une heure, mais les bons lecteurs s'en tiendront à 40 minutes. J'ai beaucoup apprécié la façon inhabituelle dont il capte le regard, et dont il s'adresse au lecteur, je trouve ça assez audacieux. Par contre, ne vous attendez pas à une belle histoire, il n'y a pas d'histoire lol

Il m'a donné envie de m'attaquer à ses fourmis....
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Le Livre du voyage  Empty
MessageSujet: Re: Le Livre du voyage    Le Livre du voyage  EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:47

vu que l'icone de ce topic est different, je m'aperçois tout juste que ce message existait ^^
j'en suis ravie ^^ , c'est vrai que j'adore les livres de bernard werber, et le livre du voyage est interressant (soit dit en passant, cela fait un moment que je l'ai lut et j'ai toujour mon petit chez moi avec une porte a flan de falaise et mes petit secret cacher a l'interrieur ^^)
en attendant, je ne sais pas ce que tu pourrais penser des autres livres, mais les fourmies sont tres bien, c'est cette trilogie qui m'a donner envie de lire alors que je n'aimais pas vraiment sa a l'epoque...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Livre du voyage  Empty
MessageSujet: Re: Le Livre du voyage    Le Livre du voyage  EmptyMar 9 Nov 2010 - 2:15

lol, j'avoue, je viens aussi de me rendre compte qu'il y avait du nouveau ici ;p
Ben, je ne me suis pas vraiment prise au jeu du petit chez soi, je n'aime pas trop quand un livre me dit quoi faire Razz
Ben, dès que je les aurai lu (ça peut prendre quelques diizaines d'années...) je t'en dirai mon avis. Ca t'a donné envie de lire tout court ou juste de le lire lui?
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Le Livre du voyage  Empty
MessageSujet: Re: Le Livre du voyage    Le Livre du voyage  EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:57

de lire, d'abord lui, mais apres je me suis mis aux autres, et depuis je n'ai pas arreter...
il y a aussi la trilogie du seigneur des anneaux qui m'on mener a cette voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Livre du voyage  Empty
MessageSujet: Re: Le Livre du voyage    Le Livre du voyage  EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:05

Lol, le seigneur des anneaux, c'est pas trop mon truc ^^ Mais bravo d'avor eu le courage de le lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

Le Livre du voyage  Empty
MessageSujet: Re: Le Livre du voyage    Le Livre du voyage  EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:44


un autre livre qui se lit tres bien : bilbo le hobit pas tres long et sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atanaé
connaisseur
connaisseur
Atanaé


Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Le Livre du voyage  Empty
MessageSujet: Re: Le Livre du voyage    Le Livre du voyage  EmptySam 13 Nov 2010 - 1:34

Bilbot le hobbit ne fait t'il pas partie de la trilogie du seigneur des anneaux? de Tolkien? non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

Le Livre du voyage  Empty
MessageSujet: Re: Le Livre du voyage    Le Livre du voyage  EmptySam 13 Nov 2010 - 8:23


oui c'est bien de tolkien mai c'est un livre en rapport mais different de seigneur des anneau on voit bien que certait passage sont
un peu enfantin exemple les chanson elfe
Revenir en haut Aller en bas
Atanaé
connaisseur
connaisseur
Atanaé


Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Le Livre du voyage  Empty
MessageSujet: Re: Le Livre du voyage    Le Livre du voyage  EmptySam 13 Nov 2010 - 12:50

Je ne vois pas en quoi des chansons elfiques seraient enfantines ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

Le Livre du voyage  Empty
MessageSujet: Re: Le Livre du voyage    Le Livre du voyage  EmptySam 13 Nov 2010 - 13:08


as tu lu bilbo ? sinon je trouse les chanson elfes assez enfantine pour le "tralalali" et "tralalalou" . bah peut être ais je un esprit trop critique ?
Revenir en haut Aller en bas
Atanaé
connaisseur
connaisseur
Atanaé


Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Le Livre du voyage  Empty
MessageSujet: Re: Le Livre du voyage    Le Livre du voyage  EmptySam 13 Nov 2010 - 13:09

Esprit trop critique? non tu as tout simplement ta vision des chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

Le Livre du voyage  Empty
MessageSujet: Re: Le Livre du voyage    Le Livre du voyage  EmptySam 13 Nov 2010 - 13:20


je trouve quand meme que ce livre fait rever
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Le Livre du voyage  Empty
MessageSujet: Re: Le Livre du voyage    Le Livre du voyage  EmptySam 13 Nov 2010 - 13:23

en faite bilbo le hobbit est une sorte d'avant gout pour le seigneur des anneaux, cela ce passe avant la trilogie et raconte comment bilbo a trouver l'anneau dans la grotte de gollum.
ce livre a etait fait par tolkien pour un de ces enfant ou neveux je ne sais plus, donc c'est normal que tu le trouve "enfantin" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

Le Livre du voyage  Empty
MessageSujet: Re: Le Livre du voyage    Le Livre du voyage  EmptySam 13 Nov 2010 - 13:29

oui j'ai lue ca sur le resumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Livre du voyage  Empty
MessageSujet: Re: Le Livre du voyage    Le Livre du voyage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Dans le vif du sujet :: Pubs et coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser