Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, voici mon identification ;-)

Aller en bas 
+2
Atanaé
Lucinia
6 participants
AuteurMessage
Lucinia
Nouveau membre
Nouveau membre
Lucinia


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2010

Bonjour à tous, voici mon identification ;-) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, voici mon identification ;-)   Bonjour à tous, voici mon identification ;-) EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:02

Nom : Innai
Prénom : Lucinia
Élément : L'eau
Signe : Dragon

Ça fait très très peu de temps que je ''connais'' la MGC. Donc je n'ai jamais pratiquée mais cela m'intrigue vraiment ! J'aimerais apprendre et me débrouillée, je suis motivée même si je suppose que ça ne doit pas être simple ! La seule personne à la quel j'en ai parler ne m'as pas cru.. Moi j'y crois ! Et je suis prête a me donner à fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atanaé
connaisseur
connaisseur
Atanaé


Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Bonjour à tous, voici mon identification ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici mon identification ;-)   Bonjour à tous, voici mon identification ;-) EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:05

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucinia
Nouveau membre
Nouveau membre
Lucinia


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2010

Bonjour à tous, voici mon identification ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici mon identification ;-)   Bonjour à tous, voici mon identification ;-) EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:06

Merci beaucoup Smile Je suis nouvelle donc voilà je suis un pu perdue pour le moment ^^ Mais ça va venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atanaé
connaisseur
connaisseur
Atanaé


Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Bonjour à tous, voici mon identification ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici mon identification ;-)   Bonjour à tous, voici mon identification ;-) EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:06

En tout cas si tu as des questions n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Bonjour à tous, voici mon identification ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici mon identification ;-)   Bonjour à tous, voici mon identification ;-) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:12

bienvenue a toi, questioon MGC mieux vaut demander a abiara, milaée et atanaé.
moi je suis la si tu a besoin de connaissance dans le domaine creaturologie.
commence a regarder un peu les differents topic qu'il y a sur ce forum, tu pourra avoir un vue d'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Lucinia
Nouveau membre
Nouveau membre
Lucinia


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2010

Bonjour à tous, voici mon identification ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici mon identification ;-)   Bonjour à tous, voici mon identification ;-) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:35

D'accord merci d'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour à tous, voici mon identification ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici mon identification ;-)   Bonjour à tous, voici mon identification ;-) EmptySam 9 Oct 2010 - 19:43

L'eau... très très bien, ça nous change de l'air et de l'électricité, mdr
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Bonjour à tous, voici mon identification ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici mon identification ;-)   Bonjour à tous, voici mon identification ;-) EmptySam 9 Oct 2010 - 21:03

tu dis sa parce que tu est du même element ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour à tous, voici mon identification ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici mon identification ;-)   Bonjour à tous, voici mon identification ;-) EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:59

Entre autre, oui. J'apprécie de rencontrer des acolytes, normal, non?
Mais aussi parce que je trouve qu'on est légèrement envahit par l'air et l'électricité. Un peu d'eau, ça ne peut faire que du bien. J'aurais dit la même chose si la miss aurait eu la terre comme élément Cool
Revenir en haut Aller en bas
Atanaé
connaisseur
connaisseur
Atanaé


Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Bonjour à tous, voici mon identification ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici mon identification ;-)   Bonjour à tous, voici mon identification ;-) EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:21

Dans combien de sujet n'ai-je jamais fermé ma bouche?

L'air et l'électricité ont à mon goût (je dis bien à mon goût) bien plus de débouchés que l'eau.
L'air on voit à travers(on le voit carrément pas ^^) tandis que lorsque l'on est dans la mer c'est tout simplement horrible,les algues,les poissons et le simple fait de ne pas voir ses pieds,pour moi l'eau est complètement imprévisible et j'en conclus donc(moi) que ce n'est pas une base aussi stable que l'air ou l'électricité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enwyk
passionné
passionné
Enwyk


Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2009

Bonjour à tous, voici mon identification ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici mon identification ;-)   Bonjour à tous, voici mon identification ;-) EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:35

Ce n'est pas parce que l'on ne voit pas au travers que l'on ne peut pas faire beaucoup de choses avec, enfin c'est ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

Bonjour à tous, voici mon identification ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici mon identification ;-)   Bonjour à tous, voici mon identification ;-) EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:46


Je pense aussi que tous les éléments sont imprévisible la preuve regarder un peu les catastrophe naturel le tremblement de terre,les tsunami,les volcan et même la foudre c'est une des preuve que l'homme n'a pas et n'aura (à mon avis) jamais le dessus sur la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour à tous, voici mon identification ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici mon identification ;-)   Bonjour à tous, voici mon identification ;-) EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:55

On ne veut pas avoir le dessus, voyons Smile
Enfin, les memebres de ce forum en tout cas, ou au moins les N et les Niosses. On se sert de ce que la nature nous apporte.

Je suis d'accord avec Enwyk, ce n'est pas dans la transparence que résident les capacités d'un élément. Tu pourais même penser à l'inverse: comme tu n'en vois pas une grande partie, tu ignores une grande partie des capacités Smile et la mer ne résume pas l'élément eau.
Pour ce qui est de la base "stable", je ne sais pas trop, ça dépend de ce que tu entends par stable. Il est extrêment dur et aléatoire de débuter avec la terre, alors que l'eau, le feu et l'électricité sont des éléments faciles à manier (en théorie) au début.
Mais je ne suis pas là pour juger des éléments, ils sont tous bien, c'est juste l'équilibre du forum qui est, ... ben, déséquilibré justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

Bonjour à tous, voici mon identification ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici mon identification ;-)   Bonjour à tous, voici mon identification ;-) EmptySam 23 Oct 2010 - 20:50


ah bon on veut pas pas avoir le dessus sur la nature moi les foret qu'on rase pour un hotel
j'appelle ca vouloir avoir le dessus sur la nature
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour à tous, voici mon identification ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici mon identification ;-)   Bonjour à tous, voici mon identification ;-) EmptyDim 24 Oct 2010 - 1:58

Je n'ai personnellement jamais rasé de forêt ou signé un ordre de le faire pour construire un hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

Bonjour à tous, voici mon identification ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici mon identification ;-)   Bonjour à tous, voici mon identification ;-) EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:02

oh tu ma mal compris excuse moi je parlais de l'homme en general encore desoler
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour à tous, voici mon identification ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici mon identification ;-)   Bonjour à tous, voici mon identification ;-) EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:34

Milaée Talruod a écrit:
On ne veut pas avoir le dessus, voyons Smile
Enfin, les membres de ce forum en tout cas, ou au moins les N et les Niosses.
C'est pour ça que j'avais précisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, voici mon identification ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici mon identification ;-)   Bonjour à tous, voici mon identification ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, voici mon identification ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Pour commencer :: Identité niolasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser