Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation N

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akoitre
intéressé
intéressé
Akoitre


Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : A la frontière là ou l'imaginaire dépasse le réel
Date d'inscription : 12/09/2010

Présentation N Empty
MessageSujet: Présentation N   Présentation N EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:30

Nom: Soriedem

Prénom: Awanaly

Elément Principal : Air

Signe:Oiseau l'Ir

Intéréssée par la magie depuis deux ans , j'ai décidé de m'y mettre cette année , depuis deux mois exactement , je suis débutante voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Akoitre
intéressé
intéressé
Akoitre


Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : A la frontière là ou l'imaginaire dépasse le réel
Date d'inscription : 12/09/2010

Présentation N Empty
MessageSujet: Re: Présentation N   Présentation N EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:21

comment je peux savoir de quel peuple je fais partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Atanaé
connaisseur
connaisseur
Atanaé


Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation N Empty
MessageSujet: Re: Présentation N   Présentation N EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:48

Alors,soit ton élément ainsi que (ou) ton nom N sont propre à un certain peuple.
Ou bien,quelqu'un se dévoue pour faire des recherches sur ton identité N.

(Je remercie Milaée au passage Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Présentation N Empty
MessageSujet: Re: Présentation N   Présentation N EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:38

Plus que le nom N, j'aurais dis le caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Akoitre
intéressé
intéressé
Akoitre


Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : A la frontière là ou l'imaginaire dépasse le réel
Date d'inscription : 12/09/2010

Présentation N Empty
MessageSujet: Re: Présentation N   Présentation N EmptyMer 3 Nov 2010 - 1:42

c'est à dire le cractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Présentation N Empty
MessageSujet: Re: Présentation N   Présentation N EmptyJeu 4 Nov 2010 - 1:57

Ton tempéramment... Tout ça nous donne des indices... Si tu es pacifique, tu ne peux pas être EK pour la bonne et simple raison que s'ils sont pacifiques, ils meurent tout de suite... Se battre fait pour eux partie de la survie. Même pas besoin de se demander contre qui on se battrait... c'est juste une pure lutte pour la survie (pour caricaturer car ce n'est pas exactement le cas partout, mais souvent c'est tout de même tout à fait cela).
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation N Empty
MessageSujet: Re: Présentation N   Présentation N EmptyDim 7 Nov 2010 - 3:09

lol, le caractère, le caractère... Le plus grand meurtrier du moment est bien un B, pourtant, ils sont assez pacifiques...

(de rien Atanaé)
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Présentation N Empty
MessageSujet: Re: Présentation N   Présentation N EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:03

Voilà, j'ai eu pas mal d'échanges en MP avec Akoitre afin d'essayer de trouver sa nationalité, et je dois dire que personnellement, aucune nationalité ne m'est apparue comme évidente. Avec l'accord d'Akoitre, je vous fais ici part de notre conversation. Peut-être aurez-vous une illumination que je n'ai pas eu...

Conversation :
"Préfères-tu le jour ou la nuit ? la lune ou le soleil ? Nuit nuit et la lune
Te sens-tu plus à l'aise avec l'électricité ou la terre ? L'électricité

Décris-moi rapidement ton tempérament, ton mode de pensée, etc... Bref, les grandes idées et les grands principes qui te sont spécifiques et qui régissent ta vie et tes réactions.

je comprends pas trop cette question , mais je vais tacher d'y repondre :
temperament bah je suis super active , plutot solitaire , très patiente, mon mode de pensée : je suis plutot Philosophe , réfléchie et méticuleuse

les grandes idées et grands principes : je ne supporte pas de voir qu'il y a des êtres vivants dans la souffrance , cela ne devrait pas exister , je ne peux pas faire de mal à un animal ou être vivant ne me voulant du mal intentionellement , je trouve inhumain de jouer avec les sentiments ou de détériorer une chose par plaisir , je ne manque pas de respect envers les personnes qui en ont pour moi , je protège la nature ."

Je me suis orientée vers les B, et ai alors posé cette question : Que penses-tu de la guerre entre B et D ?
Réponse : Je pense que les D n'auraient pas dû tuer la licorne , car je pense qu'ils ont fait ça pour provoquer les B et je ne comprends pas pourquoi ces deux peuples sont ennemis ( Les D pratiquent la magie noire , les B la blanches , sauf quelques exceptions d'après ce que j'ai lu , si leur adversité vient de cela je trouve ça inutile ) Les D ont , parait-il , tué des centaures mais je ne sais pas si cela à un rapport avec les B , mais c'est inadmissible , voila .Je ne comprends pas d'où viennent leurs conflits , je n'ai pas trouvé beaucoup de documentation sur ça.

Question :
L'origine du conflit date de plusieurs dizaines de siècles.
Les B reprochent aux D de polluer mais ceux-ci vivant sur un désert, il faut bien maintenir des sols stables. Les D détestent les B par jalousie dans la mesure où leur territoire est bien plus fertile, etc. D'autant plus qu'à la base, les B sont des esclaves.
Les D sont des conquérants. Les B les ont empêché de conquérir (cf. guerre de Corinthe) et ont réussi à mettre pas mal de monde contre les D.
Mais l'origine, c'est vraiment une sorte de jalousie lié au terrain des pays.
Après, chaque conflit a été prétexte à se réattaquer.

Il y a sur ce forum des infos dans "actualités" sur les D et l'évolution de leurs idées et gestion du territoire. Tu verras que le Renouveau a beaucoup fait. (Le Renouveau c'est ce courant qui depuis les années 5000 et plus récemment depuis les années 6000 va contre ces conflits B-D et prône l'ouverture.) Ce qui assez amusant c'est que quand les B s'ouvrent, les D se ferment et inversement.

Désormais, cette idée de l'autre comme danger à bloquer est bien ancrée dans les esprits et doit être prise en compte pour les analyses.

J'ai appris que tu étais l'élève d'Atanaé. Pose-lui des questions, il en sait pas mal normalement.
Ces conflits entre B et D t'intéressent-ils ? Es-tu curieux de l'avancé des changements éventuels ou t'y désintéresses-tu, pensant que c'est des conflits ridicules ?

Réponse :
Cela m'intéresse beaucoup ces conflits . Reprenons de la guerre de Corinthe donc , je trouve normal que les D ayant un territoire désertique aient décidé de l'aggrandir . Les B ont étés libérés en partie grâce à la guerre déclenchée par les D , et pourtant c'est à cause d'eux que les D ont perdu la guerre . c'est normal que les D qui ont un territoire pas trop fertile veulent en avoir un fertile , enfin c'est mon avis . La réaction des D de vouloir avoir des terres fertiles est normale , et si il n'y avait pas eu la guerre de Corinthe , peut-être l'auraient-ils eu cette terre .

Question : Donc tu penses que la haine des D contre les B est logique ? Celle des B ne le serait donc pas ? Ils ont été les premières cibles dans cette guerre, rappelons-le.

Réponse :
Non , la Haine n'est pas logique , mais de vouloir une terre plus fertile , si , quand aux B , leur haine n'est pas justifiée d'après moi.

[Là, j'ai commencé à me dire que soit j'avais beaucoup orienté mes questions, voulant pour une fois défendre les D, soit qu'Akoitre n'était pas B... Je me suis donc orientée vers les Niosses.]
Question : Que penses-tu des Niosses et de leur division ?
J'ai été amenée à développer ma question : Il y a des niosses pro-N plutôt alliés aux B, E, etc... Et les Niosses anti-N qui sont commercialement alliés aux D mais qui sont contre les N en général (l'alliance commerciale, c'est surtout pour ne pas être stratégiquement isolés) et qui traditionnellement réduisent les Niosses pro-N en esclavage dès qu'ils en trouvent.
Enfin, retient qu'il y a les Niosses pro-N et les anti-N et qu'ils se sont divisés.

Réponse : Je n'ai pas compris l'intêrêt de se diviser pour les Niosses c'est bête et inutile

Question : Ils ont des idées totalement différentes...
Les SN aussi se sont divisés, moins fortement, certes, ils n'ont qu'un pôle de décision et de pouvoir... Mais les SN du Sud n'ont que faire de l'autorité du roi en général.

Réponse : Dans ce cas , si ils ont des idées totalement différentes , mieux vaut qu'ils se divisent plutôt que de déclencher une guerre entre eux.


Et là, je ne vois pas... J'ai des doutes sur le fait qu'il n'ait pas de PVR... D'un autre côté, je n'arrive pas à tirer de tendance générale. B me paraît le mieux, mais être plus à l'aise avec l'électricité qu'avec la terre... En tout cas, il y a de l'ouverture d'esprit. Mais sinon, je ne vois pas trop le peuple... Peut-être père et mère de différentes nationalités... Mais lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Atanaé
connaisseur
connaisseur
Atanaé


Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation N Empty
MessageSujet: Re: Présentation N   Présentation N EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:26

Connaissant Akoitre ^^ je peux te dire qu'elle n'est pas Niosse et qu'à mon avis elle n'est pas non plus une D ^^
Je la verrai plutôt B ou E ^^
Pourquoi E ? Parc-qu’il me semble qu'elle adore la nature,et qu'elle en ait surement très proche.
Je ne m'y connais pas Beaucoup niveau nationalité,mais je pense fortement que Akoitre serait une E.

Après , cela reste un paradoxe qu'un D en enseigne à une E ^^? non?

PS:Sans vouloir offenser quiconque,cesser de suivre ces vieux clichés D,est-ce que je pratique la magie noire? non ^^' j'en ai même horreur,et suis-je une exception? non,je doute que je sois l'unique D qui ne pratique pas la Magie noire.Tout les B pratiquent t'il la magie blanche? Non , surement pas.Et sont t'ils tous saint? A ce que je me souviens le meurtrier dont on parle en ce moment est B ,non? je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation N Empty
MessageSujet: Re: Présentation N   Présentation N EmptyVen 12 Nov 2010 - 1:44

lol, Ellana ^^ Toi aussi tu es fan?
Ben moi, vu la discussion, j'ai tout de suis pensé à SN, mon instinct, quoi. Mais je tique sur une chose: pas de pvr? Ou j'ai pas compris?
Sinon, pourquoi SN: ils préfèrent la nuit et l'electricité, ils sont marginaux et apprécient quand même la nature, et ils ont plus envie de vivre leur vie, enfin, je ne sais pas, c'est un présentimment ^^' Il y a aussi ce choix d'avatar, je l'avoue. En général, on choisit un avatar que l'on aime et que l'on trouve en rapport avec notre personnalité, et j'associe direct cet avatar aux SN :p

Atanaé, les vieux cliché sont effets erronés, quoique, sinon, ce ne seraient pas des clichés.
Certains B utilisent bien la magie noire (vu le résultat, il aurait mieux valu s'en passer lol), les D utilisent la magie blanche aussi (pas vrai Abiara? ^^). Et le meurtrier en question (je suppose que Malarnilo est toujours premier lol) est B (mais je n'irai pas dire qu'il n'est pas sain mdr).
Et il n'y a aucun paradoxe dans l'enseignement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Présentation N Empty
MessageSujet: Re: Présentation N   Présentation N EmptyVen 12 Nov 2010 - 1:49

Malarnilo est tout de même "son propre justicier" pour reprendre un Hebnounio... alors, on peut lui pardonner quelques trucs.

SN du Nord alors... C'est vrai que j'hésite aussi avec B. Enfin, ça semble s'éclaircir. B ou SN du Nord...
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation N Empty
MessageSujet: Re: Présentation N   Présentation N EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:05

Et pour les pvr?
(ah!! ils sont trop mignons de chercher des excuses à ce bonhomme lol, son propre justicier... enfin, ce n'est pas le sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Atanaé
connaisseur
connaisseur
Atanaé


Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation N Empty
MessageSujet: Re: Présentation N   Présentation N EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:08

Son propre justicer...si je tu mes profs et que je sors "je suis mon propre justicier" je serais Laughing

Pour en revenir à Akoitre,oui elle a des PVR
Revenir en haut Aller en bas
Akoitre
intéressé
intéressé
Akoitre


Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : A la frontière là ou l'imaginaire dépasse le réel
Date d'inscription : 12/09/2010

Présentation N Empty
MessageSujet: Re: Présentation N   Présentation N EmptyLun 6 Déc 2010 - 8:12

Toujours pas trouvé ma nationalité ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Présentation N Empty
MessageSujet: Re: Présentation N   Présentation N EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:01

De toute façon il faudra la vérifier en même temps que ton identité N sera vérifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation N Empty
MessageSujet: Re: Présentation N   Présentation N EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:32

[quote="Abiara"]
Et là, je ne vois pas... J'ai des doutes sur le fait qu'il n'ait pas de PVR... [quote]
C'est pour ça que je beugue :/
Mais tu sais Atanaé, Malarnilo a sûrement déjà tué ses profs et ses maîtres depuis longtemps silent Mais je ne pense pas que ce soit cela en fasse son "propre justicier"

Mais je reste branchée SN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation N Empty
MessageSujet: Re: Présentation N   Présentation N EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:29

comme on dit le doute est une belle force ... mais je vois pas quel est le rapport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation N Empty
MessageSujet: Re: Présentation N   Présentation N EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:51

En effet XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation N Empty
MessageSujet: Re: Présentation N   Présentation N Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Pour commencer :: Identité niolasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser