Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alexandre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Alexandre Empty
MessageSujet: Alexandre   Alexandre EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:19

Salut a touts les pratiquant de la MGC

Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas trop comment sa marche vraiment ce forum mais je me présente comme même, je me surnomme aniele je suis intéresser depuis longtemps à la MGC et mes élément son l'eau et l'air et je voudrais approfondir mes compétence sur ce forum. Je suis encore un débutant alors je compte sur vous de m'aider. merci d'avance de votre réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:23

Bonjour alexandre

j'ai deplacer ta presentation ici pour que tu ai un sujet a toi, et non sur le sujet d'un autre.

alors deja bienvenu a toi sur ce forum, je ne sais pas si tu aura reponse a toute tes questions, mais il vaut mieux demander que de laisser tomber ^^

tu peux me poser toute les question que tu veux concernant la parti creaturologie si cela t'interresse, autrement je laisserai mes pairs, voir mes meres te guider
(jeux de mots volontaire :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:02

Shar, tu ne l'as pas déplacé, tu l'as recréé ! -_-'
Fais attention à modérer convenablement le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Aniele17
intéressé
intéressé
Aniele17


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : partous
Date d'inscription : 29/11/2011

Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:22

Merci beaucoup pour votre aide, et a ce propos est-ce que les dragons qui se trouve derrière les portes c'est à dire dans le monde des N se sympa-tise avec nous facilement car mon élément est l'eau et mon signe est le dragon et je les adores énormément et je voudrais bien en avoir un comme compagnon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:39

pour abi: je n'ai pas les pouvoir en tant que moderateur de prendre un post et de le mettre ailleur, ou alors c'est une commande que je n'ai pas trouver, c'est pour cela que je l'ai crée moi même avec son texte a lui.

pour alexandre: je suis egalement un fan de dragonologie, cependant je ne crois pas que dans le monde N on puisse avoir un signe comme compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre EmptySam 3 Déc 2011 - 2:14

En effet, si tu veux un signe pour compagnon c'est que tu n'as pas encore l'idée suffisante de l'"aura" (langage courant) que peut avoir un signe et de sa prestance et son indépendance. Laissons-les tranquille sur leur île...



Shar => tu n'as pas dû la trouver, elle est en bas à gauche du sujet une fois qu'il est ouvert, symbolisé par une petite flèche (et ne laisse pas de sujet traceur si tu fais la manip', ça m'énerve).
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre EmptySam 10 Déc 2011 - 18:48

Bienvenue =)

Cette idée est très mauvaise et pourait faire réapparaître Katiesse dont les oreilles doivent siffler. =)
C'était l'un de mes vieux objectifs, je l'ai abandonné. Si un jour tu as ne serais-ce que la chance de voir un signe, sois-en heureux =)
si tu as soif de liberté, tu ne peux que comprendre. Ils n'ont pas d'attache, ils représentent tout ce que l'on souhaite devenir mais qu'on ne sera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser