Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ozio.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ozio
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2012

Ozio. Empty
MessageSujet: Ozio.   Ozio. EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:38

Bonjour a tous! Mon nom (Ozio dans tout ce qui est domaine d'internet) est pris pour une classe de dofus ! o/

Curieux dans l'ame et ayant une amie (ma meilleur bien sur) "AVATAR" comme elle dit (elle maîtrise les 4 élements de la magie élementale) je voulais me renseigner.

J'aimerai savoir comment ceci marche (et pourquoi pas devenir élève.)

Mes "affinité" comme elle dit, sont le vent et le feu. Mais j'aime pas ça. Ce que je voudrais c'est le soin.

Possibilité d'obtenir ceci? comment l'obtenir? Comment amélioré son niveau? Comment avoir plus d'Ether comme elle dit (Energie vitale)?

Les questions que je me pose!

Bien sur, toute question a une réponse.

PS: J'y connais rien, mais j'ai déjà eu affaire a de la magie noir assez puissante... (Tremblement de la maison, tache apparaisant sur le mur, coma de 3 jours sans aucune sequelle, crise cardiaque de 1minute sans séquelle et autre.)
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Ozio. Empty
MessageSujet: Re: Ozio.   Ozio. EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:02

Bonjour et bienvenue très cher ! Very Happy

En MGC, nous on utilise 5 éléments (le 5e étant l'électricité et non l'ether comme souvent... mais si tu veux en discuter, on a un sujet là-dessus dans la section "Débat").
Ce que tu voudrais c'est le soin ? Pour cela, les potions sont la meilleure solution, mais on peut aussi utiliser des éléments pour cela (dans une certaine mesure, tout dépend de la situation). Si tu n'aimes aucun élément, mieux vaut te diriger vers autre chose que la magie élémentale. On doit avoir des sujets sur d'autres types de magies dans le forum, va farfouiller un peu. Wink

Allez, je te laisse fouiller et revenir avec des questions un peu plus précises. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Ozio. Empty
MessageSujet: Re: Ozio.   Ozio. EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:32

Bienvenue a toi,

je ne m'occupe pas trop des questions type magie, mais si tu veux discuter creature, je suis a ton service.

bonne visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Enwyk
passionné
passionné
Enwyk


Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2009

Ozio. Empty
MessageSujet: Re: Ozio.   Ozio. EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:37

Bon et bien après notre admin préférée et notre creaturologue en chef, c'est a mon tour de te souhaiter la bienvenue, j’espère que tu trouveras ce que tu cherches ici, et si tu as des questions, n'hesite pas, on est la pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ozio. Empty
MessageSujet: Re: Ozio.   Ozio. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser