Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 creer n'importe quel rituel mode d'emploie

Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/05/2009

creer n'importe quel rituel mode d'emploie Empty
MessageSujet: creer n'importe quel rituel mode d'emploie   creer n'importe quel rituel mode d'emploie EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:27



je vais vous apprendre a creer votre rituel tous seul, a la suite je mets
commend creer une incantation mes bon pigets la logique, des rituel et une incantation
serra un jeu d'enfants, bon moi j'en est creer plein, mes gardez les pour vous jalousements
se que j'ais fait il y a quelque temps logiquement ne se fait ^pas, a creer des rituel
pour les autres alors on va commencez.

alors au debut il faut immaginnez se que vous voulais faire en details, par exemple se venger
ok, mes en fesant coi, ben tiens en l'empechamps de dormire, la ont a l'idee principale

donc vengence = bougie noire
benephique = bougie blanche
amoure = bougie rouge
magie de la terre, donc des plentes = bougie vert
talisemans = bougie noire, rouge et mauve
pierre protectrice = bougie mauve, blanche et orange
pour la morts = 7 bougie noire une a chaque coin cardineaux
entraide = bougie orange, noire, blanche et gris
cassez un couple = bougie gris et rouge contreremens a se que tous le monde pence
gueerrissons = 3 bougie blanche 3 bougie noire et une grisse
magie des songes = bougie jaune et bougie argenter
magie des cauchemard = bougie gris, 3 bougie noire et 3 bougie argenter
une magie tres peut connue voire pas du tous pour les debutant la magie du ver = bougie trensparente ( ses a dire qu'ont vois que la meche si pus pres
ont vois la bougie elle et pas invisible non plus ) et bougie magentas ( rouge et jaune reunnie, couleur feu coi
et d'autre que j'oublie surement enfin la je vous est mis les prici^peaux

apres je veut me venger = magie de la vengence, donc une bougie noire, bien sur libre a vous de mettre plus de bougies
je veut me venger d'une personne, donc soient je prend une photo d'elle, ou alors je dirais dans
l'incantation pour me venger de et la je dirais le nom et le prenon et si ses orale n'oubliez pas de lui
prendre un truc d'elle, genres des cheveaux, un ongles, de sa salive, un bout de rouge a levre sur un verre etc ...
soyez inventif.

se rituel je veux qu'elle souffre mes pas tout sa vie, donc ont a dire qu'ont va le limiter a troix jours ou elle vivra un enfert
et encors meme l'enfert risque d'etre moins terrible, a coter lol

soyons metodique, apres en, il me faut reciter le rituel, ben faut que je creer un pentacle, je prend la bougie mes je la mes ou
ben vu que j'ais une photo je place la bougie derriere un peut de logique, sa me fassilitera les movement,

j'alume la bougie, je veut qu'elle souffre comme moi je veut, donc je fais couler volontairement de la cire sur la photo en visualisent
les blessures que je veut lui faire, puis en meme temps sens sa sa sert a rien, je vais creer mon texte d'incantation

alors pour cela, vous verrais ses comme de la poesie, mes vous deverais y mettre du votre, visualisez la soufrence voulue
et vous devais etre sincere face a vos resentie, et le plus claire possible

ont n'ecrit pas une incantation, comme ont ecrit une poesie quand meme, vous devrais etre claire precie, ne pas faire trop long non plus

par exemple je recite et en meme temps la photo je la mes ou ben je verse la cire ok donc

en meme temps je vais dire par exemple hein chacun a ses mots aussi coi,

par ce charme de bougie apporttez a ( la ont regarde la photo, ont regarde pas au plafond non plus ) et ont cite la personne nom et prenom si vous les avez sinon juste la photo ses bon
puis continuez, le mal qu'elle me souhaite pendants ( je veux troix jours, donc ses troix nuit )

maintenans que ses dit je vais faire apelle au dieux de toute chose, il sont partoue

bougie noire, noire comme la nuit , ben je veut coi qu'il lui face mal, donc apporte lui ses douleurs
j'ais visualisez coi a oui des crevace se former, donc j'appuie la ou sa fais mal

lesions sur ta peau et sa va peusez sur soont mentale donc je le rajoute, puis je reprend oou j'etaient
lesions partout ou tu ma voulue du mal bon ont va saretter la mes maintens comment je le fais lencer et par quel lois
le karma, ( ses la lois de vengence tous se qui est fais ou visualisez serra refait trois fois donc
je reprend :

je lence ben sur qui sur elle donc je rajoute sur toi pour la cibler,
quesque je veut lencer, la lois du karma donc je le rajoute aussi et j'explique
non pas que les dieux ne le savent pas, mes ses pour la prevenire en reve, donc sa donne coi
3 fois x par 3 la haine que tu ma voulue, bon sess pas trop francais donc je reprend et sa donne en bon francais claire et net

et par troix fois 3, ta propre haine je veut coi, quelle le prenne, donc tu subira

la ses fait donc je l'ecrit au propre sa donne :

ses quoid le but du truc, ben ses trois nuit donc chercher un titre qui vous parle
par exemple :

trois nuit d'imdispossition

- une bougie noire
- un photo de la personne

marquez sa corespond a coi, donc ce rituel sert a emechez pendants trois nuit par x raison
a une personne de se sentire bien. voila pas besoin d'ecrire plus ses pour savoire vous avez creer coi ses tous

dans votre pentacle installez vous en disposent la photo devans vous et la bougie derrier elle
inclinez la bougie sur la photo de tel facons a avoire de la cire qui tombe sur la photo et immaginnez le souffrrence voulue
et reciter

par ce charme de bougie apportez a ( montrer la photo en la regardent ) ( et en la noment donc nom et prenom ) le mal qu'il ou elle me souhaite pendant troix nuit
bougie noire, noire comme la nuit apporte lui ses douleurs,

versez plus de cire sur la phot puis reprennais :

lesions sur ta peau et ton mentale lesion partoue ou tu ma voulue du mal,
je lence sur toi la loi du karma et par troix fois 3, ta propre haine tu subira,

a oui j'ais oublier a chasque fin soient vous maiter ainsi soit'il, ou tel est ma volontaie

apres avoire retourne le mal quittez la piece et laissez la bougie, car ont veut que sa dure trois jours ou que le charme s'arette d'operais ?


apres une fois ecrite allez au centre ee votre pentacle, et reciter la, pour la consacret
donc reciter concecration du rituel, puis une fois fini, reciter votre texte, les ingredient et les geste
puis par logique, apres les troix jours je dechire la photo et le je dit

sa a durer combient de temp trois nuit donc :
troix nuit soont apres en passe, pourcoid le karma donc ton karma pourcoi je dit sa, car ses bon donc, tu a assez endurez,
je veut coi mettre un terme, donc :

je dissoue ton propre mal, quand sa, ben maintenans donc a l'instent, je veut coi que sa lui serve ed lecon, donc que cela te serve de lecon pour quand
a par tire de maintenans pour les autre fois don dorenavent

donc verediquement sa donne :


trois nuit d'imdispossition

- une bougie noire
- un photo de la personne

marquez sa corespond a coi, donc ce rituel sert a emechez pendants trois nuit par x raison
a une personne de se sentire bien. voila pas besoin d'ecrire plus ses pour savoire vous avez creer coi ses tous

dans votre pentacle installez vous en disposent la photo devans vous et la bougie derrier elle
inclinez la bougie sur la photo de tel facons a avoire de la cire qui tombe sur la photo et immaginnez le souffrrence voulue
et reciter

par ce charme de bougie apportez a ( montrer la photo en la regardent ) ( et en la noment donc nom et prenom ) le mal qu'il ou elle me souhaite pendant troix nuit
bougie noire, noire comme la nuit apporte lui ses douleurs,

versez plus de cire sur la phot puis reprennais :

lesions sur ta peau et ton mentale lesion partoue ou tu ma voulue du mal,
je lence sur toi la loi du karma et par troix fois 3, ta propre haine tu subira,
ainsi soit'il,

partez et meter la bougie sur la photo puis laissez la bougie se consumer et couler sur la photo
et dans trois jour dechirer la photo en disent

troix nuit sont maintenans passee, ton karma en a assez endurer,
je dissous ton propre mal a l'instens, que cela te servent de lessons, dorenavens,
qu'il en soit ainci

et voila, mes attention a lire sa a l'aire facile comme sa, ont se dit ont peut tous creer, lol
un minumum de m'epprise pour certainne creation, par exemple, un debutant par logique
ne va pas dire,

au toi, grand et puissent lucifaire vient me voire et....
non vous ete debutant n'oublier pas ne confondais pas votre niveau et le sien ok ?

voila voile

une incantation ses la meme chose sens les ingredient , donc sa va etre par exemple

oh seigneur des tenebre, ecoute ma demande, et vient me donnez la satisfaction de ma vengence
pour que ( nom de la personne soient terrassez etc ... etc ...

sa a pas laire bien dur comme sa mes, demain je vais vous dire comment se proteger contre
le trc ( triple retoure de chose, ses tous con, et comment augmenter la puissence d'une demande sa aussi ses tous con

Revenir en haut Aller en bas
 
creer n'importe quel rituel mode d'emploie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituel de Consecration de vos rituel incantation philtre etc
» rituel de concecration de la baguette
» augmenter la puissance d'une incantation ou d'un rituel
» savoire de quel element ont est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Parce qu'il existe différents types de magie :: L'île aux mille merveilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser