Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nucléaire....

Aller en bas 
3 participants

Après avoir lu ceci, êtes-vous
Pour le nucléaire?
Nucléaire.... Vote_lcap0%Nucléaire.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre le nucléaire?
Nucléaire.... Vote_lcap60%Nucléaire.... Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Certain(e) qu'il faut du nucléaire mais pas trop non plus?
Nucléaire.... Vote_lcap40%Nucléaire.... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Nucléaire.... Empty
MessageSujet: Nucléaire....   Nucléaire.... EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:03

J'ai tout d'abord une grande question à vous poser : pourquoi, parmi les pays les plus industrialisés, la France ne produit pas trop (tout est relatif j'en suis plus que consciente!) de CO2 ?

La réponse n'est hélas pas qu'elle fait attention aux déchets, qu'elle mène une campagne de sensibilisation et de faits sur place plus rude que l'Allemagne (un exemple en Europe) non, du tout! Cela est du au fait que la lumière avec laquelle nous nous éclairons est principalement issue du nucléaire. Oui, je sais comme ça le nucléaire peut parraître bien beau. Oui, il y a de plus en plus de protection, oui la France a encore les moyens d'entretenir tout ça pour éviter le trop de déchets nucléaire.
Mais, car il y a OBLIGATOIREMENT un mais, le nucléaire n'est pas sans conséquence pour nos générations et celles à venir.., le nucléaire ne réchauffe pas la planète, mais il pollue tout de même ses sols (et même si, ou encore plus du fait que (selon les points de vue), le tout est bien protégé par un épais béton fondu..

Alors je vous pose cette question : le nucléaire pour ou contre? Merci d'argumenter ci-après...

J'ai pris la France comme exemple mais bon Zan n'en soit pas vexé, j'prend ce qui me tombe sous la main et que je connais le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

Nucléaire.... Empty
MessageSujet: Re: Nucléaire....   Nucléaire.... EmptySam 25 Nov 2006 - 1:37

LOL!!! HAHA!!! Very Happy tu me connais trop bien!!! Wink alors se parfait jen suis pas vexer si telle est ton intention!!! Razz mais le Canada en prend pas trop non plus!!! Rolling Eyes et moi jdit que mm si taurais 3 metre de beton fondu le nucleaire fait quand mm des effets secondaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kael'thas
intéressé
intéressé
Kael'thas


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Sept-Iles
Date d'inscription : 08/08/2006

Nucléaire.... Empty
MessageSujet: Re: Nucléaire....   Nucléaire.... EmptySam 25 Nov 2006 - 3:33

avec la fumée par expemple ^^, moi jsuis contre, le nucléaire bien qu'un source d'énergie elle est extrèment nuisible pour tout(l'air,la terre même parfois l'eau!) il faudrais utiliser le solaire,le géothermique mais chuis pas sur et l'éolienne, p-e qu'il yen dautre que je connais pas...J,ai pas mis l'hydroélectrique parceque ca crée de l'humidité qui sa va en sorte que le froid pénetre plus les maisons et les vêtements, et en été c tres lourd quand on sort dehors...c pas un gros changement climatique mais bon.


voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

Nucléaire.... Empty
MessageSujet: Re: Nucléaire....   Nucléaire.... EmptySam 25 Nov 2006 - 15:57

LOL!!! Ouais Very Happy TOut a fait daccord avec Kael'thas!! sauf que le nucleaire ne n'attaque pas juste parfois l'eau il l'attaque aussi souvent que les autres!!! et mm parfois les ouvriers se font toucher par se genre de chose mm si il ont leur... " super combinaison " la vapeur fait que sa penetre les nuage et fait des pluies acide comme la vapeur peu penetrer leur combinaison!!! se comme les mines d'amiante au Nord Canadian!!! personne veu yaller tu i vas une fois et ta des sequel qui sempire chaque année pis sa detruit les poumons tellement facilement!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nucléaire.... Empty
MessageSujet: Re: Nucléaire....   Nucléaire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nucléaire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Dans le vif du sujet :: Nature et environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser