Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rubrique Vie de tous les jours chez les N = ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Rubrique Vie de tous les jours chez les N = ??? Empty
MessageSujet: Rubrique Vie de tous les jours chez les N = ???   Rubrique Vie de tous les jours chez les N = ??? EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:18

Kat, tu pourrais nous dire un résumé pour la "Vie de tous les jours" chez les N. Non parce que ya vie de tous les jours et vie de tous les jours^^ Enfin tu m'as compris ya la majorité et ceux en soif d'aventure donc avant que je te mette le bordel dans ta rubrique, je pense que prendre cette précaution serait sage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Rubrique Vie de tous les jours chez les N = ??? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Vie de tous les jours chez les N = ???   Rubrique Vie de tous les jours chez les N = ??? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:09

Dsl ! Je l'ai créé à la va-vite et j'ai pas eu le temsp de mettre un résumé !
A la base c'était pour mettre le sujet de Milaée dans un endroit approprié, celui sur les métiers !
A mon avis c'est plutôt pour parler des généralités alors après à toi de juger à quoi ça correspond ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Rubrique Vie de tous les jours chez les N = ??? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Vie de tous les jours chez les N = ???   Rubrique Vie de tous les jours chez les N = ??? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:47

C'est bien ce que je pensais! effectivement, j'ai tout de suite pensé au sujet de Milaée aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique Vie de tous les jours chez les N = ??? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Vie de tous les jours chez les N = ???   Rubrique Vie de tous les jours chez les N = ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Vie de tous les jours chez les N = ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de rubrique
» Nouvelle rubrique
» Le temps chez les N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Dans le vif du sujet :: Suggestions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser