Kael'thas intéressé
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Sept-Iles Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Salut :) Mar 8 Aoû 2006 - 2:38 | |
| Salut, mon nom N c'est Kael'thas et mon élément c'est le feu. Je n'ai pas encore trouve de professeur et j'aimerais bien que l'on m'apprene mon élelément car tout seul ca va pas tres vite surtout quand on connait rien de la MGC Donc si il y a kk1 qui peut m'apprendre et bien ca serait super Merci d'avance pour la répone | |
|
Katiesse Admin
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : quelquepart dans le monde des N ... Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Bienvenue Sam 12 Aoû 2006 - 19:05 | |
| Bienvenue sur ce forum Kael'thas , j'espère qu'il t'apportera beaucoup de choses !
En ce qui me concerne, je serai ravis d'être ton professeur, si tu le souhaite je pourrais sûrement te prendre comme élève à partir de septembre! Envois moi un mail à katiesse.alins@laposte.net pour plus de détails .
Bonne visite sur ce forum et n'hésite pas à poster des messages !
Katiesse. | |
|
Abiara Admin
Nombre de messages : 1246 Age : 35 Localisation : Clostirne Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Salut :) Sam 26 Aoû 2006 - 18:46 | |
| Salut! Désolé pour cette réopnse tardive, j'étais pas là, enfin bref, je te souhaite la bienvenue parmis nous et je vois que Katiesse a recruté! lol Tu aurais été bête de ne pas le faire surtout que Kael'thas a l'air a première vue de bien s'intéresser ce qui est primordial! Bon, et bien j'espère que tu trouveras ce que tu cherches mais avec Katiesse ça m'étonnerais que tu n'y arrive pas! | |
|
Zanar modérateur
| Sujet: Re: Salut :) Jeu 25 Jan 2007 - 4:05 | |
| Kael'thas!! Te Ou?? te pu sur msn ( ou bien te lo jusque quand jsuis pas la ) et tu laisse pas de com sur le forum!! meme que tu repond po a mon message perso!! es ce que ta laisser tomber la magie?? es ce tu m'as laisser tomber?? parce que moi j'ai encow en tete qu'on va etre dans l'autre monde pis qu'on vas aller attaquer des choses!! comme un balrog!! LOL!!! HAHA!! jsais po si sa existe mais jespere que ta curiositer vo aller assez loin pour aller voir bon TK...jespere que sa vo juste po faire comme Ma-Go-Wa! | |
|
Abiara Admin
Nombre de messages : 1246 Age : 35 Localisation : Clostirne Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Salut :) Jeu 25 Jan 2007 - 23:15 | |
| En espérant mon cher Kael'thas qu'il ne te soit rien arrivé de grave, sinon on te soutient....... | |
|
Kael'thas intéressé
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Sept-Iles Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Salut :) Sam 3 Fév 2007 - 4:22 | |
| me revoila... je suis dsl de vous avoir fais attendre si longtemps je ne sais meme pas pkoi je venais pas >< non mais, c pasôle,hein ?.. bon bon bon, il ne mes rien arriver, sauf de ne pas etre venu:( :Pbon donc, zan, mon cher ami, je ne te laissaerais pour rien au monde tu m'aides et m'encourage tellement^^donc ne sois inquiet voila conichiwa, tout le monde arigato gosai mase, de vous inquieter ^^ (jespere que vous comprener cqueje dis en japonai ><(merci les anime jap )) | |
|
Abiara Admin
| Sujet: Re: Salut :) Sam 3 Fév 2007 - 13:00 | |
| Enfin revenu Kael'thas! Ca fait du bien de te revoir parmi nous! | |
|
Zanar modérateur
| Sujet: Re: Salut :) Sam 3 Fév 2007 - 15:30 | |
| WWWWEEEEEE Jsuis content de trevoir mon cher Kael'thas jespere te revoir autant sur Msn se plus rapide pour discuter! et Ouais jcomprend un peu sque tu dit sauf le...Argato casi emas jpense que jecoute pas encow assez danime pour pouvoir traduire! LOL!!! | |
|