Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelles sont les nouvelles?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelles sont les nouvelles? Empty
MessageSujet: Quelles sont les nouvelles?   Quelles sont les nouvelles? EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:56

Je suis un peu curieuse et je voudrais savoir si la guerre sévit toujours chez les N, parce que je ne suis pas en position de le vérifier, et je suis curieuse de savoir ce qui ce passe en dehors du pays des E, plutôt tranquille dans le Sud, soit-dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Atanaé
connaisseur
connaisseur
Atanaé


Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Quelles sont les nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les nouvelles?   Quelles sont les nouvelles? EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:59

Je te conseille de demander a Abi,je ne m'intéresse plus a découvrir le monde N mais je continu la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelles sont les nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les nouvelles?   Quelles sont les nouvelles? EmptySam 19 Juin 2010 - 0:36

En réalité, ce message lui est publiquement destiné, pour que tout le monde en profite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atanaé
connaisseur
connaisseur
Atanaé


Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Quelles sont les nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les nouvelles?   Quelles sont les nouvelles? EmptySam 19 Juin 2010 - 0:42

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Quelles sont les nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les nouvelles?   Quelles sont les nouvelles? EmptySam 19 Juin 2010 - 12:35

Je n'ai pas entendu parlé de chahut. Ceci dit, j'ignore si c'est parce que les peuples ont acceptés la présence étrangère le temps de reconstituer une armée ou s'ils ont repoussé l'envahisseur.
Quoi qu'il en soit, je pense que malgré tout que les étrangers (voyez comme elle parle ! Non mais franchement...) ont dû garder un pied sur chaque territoire, de petits bataillons chez les B, des hommes isolés chez les E, ...
Maintenant, je sais que (pour changer... (Ah, les questions de légitimités !)) le pouvoir est assez instable chez les D et que l'alliance avec les EK a plus ou moins été rompue (même s'il n'est pas impossible que des alliances de type individuelles se soient créent entre des D et des EK).

Enfin, je vais me renseigner dans le courant de la semaine pour avoir plus d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelles sont les nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les nouvelles?   Quelles sont les nouvelles? EmptySam 19 Juin 2010 - 13:47

Donc, ça se serait calmé, mais tout le monde est plus ou moins envahi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Quelles sont les nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les nouvelles?   Quelles sont les nouvelles? EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:11

On demande de l'actu ? J'arrive Very Happy

Les B se retrouvent actuellement plus ou moins comme dans la situation de 6002... Plus précisément, les villes autour de la capitale sont calmes et libres, même si on croise de-ci de-là un petit D de l'armée qui veille au grain (d'ailleurs, je pense qu'il est simplement là pour veiller au maintien de l'ordre (quel ennui !)). Sinon, il y a beaucoup de D près des bases militaires et points stratégiques (comme si la ville A n'en était pas un... (ou alors ils ont peur de se faire frapper... Laughing )). Dès que c'est champêtre, plus personne (en même temps, ça servirait à quoi de regarder le blé pousser ?). Voilà, donc si tu veux t'amuser un peu Milaée, va dans les voir près des bases militaires, ils entraînent leurs hommes plus que ceux des B... Et oui, les B laissent faire, parce qu'en échange il n'y a pas de guerre. Tiens, d'ailleurs, qui dirige les B actuellement, parce que pour laisser faire ça, ... enfin, la personne doit un peu avoir honte...
Ils ont envoyés chez les B les D les moins virulents (bah oui, ils en ont trouvé quelques uns qui restaient...), alors on ne sait plus trop si au final les B les tolèrent ou s'ils sont devenus B (il faudrait que j'essaye de voir s'il y en a qui mangent de la viande..).

Du côté des E, bof, c'est des E, qu'est-ce que vous voulez que les D aillent faire là-bas ? C'était surtout pour faire plaisir aux EK, mais comme tu le dis Abi, maintenant qu'il n'y a plus d'alliance, bah les E sont tranquilles ! Surtout qu'ils avaient repris des forces les petits ! Je crois que les D ont peut-être laissé des gens au niveau des ports, mais en mode gardes de St James Palace. Les E ne doivent pas être très contents mais jpense qu'ils attendent que ça éclate ailleurs pour les virer vite fait bien fait.
On dit qu'il y avait des D à la frontière avec les EK (qui est revenue aux normes anciennes) mais que quand les E ont lancés une offensive (c'était prévu et dirigé par la reine semble-t-il), ils soient partis en voyant que ça tournait mal. Alors, des SN nos chers D très féroces ? Surtout d'anciens membres du bas peuple qui n'avaient pas envie de se faire tuer alors que le conflit concernait les EK. Alors les D qui resteraient chez les E ? Et puis quoi encore ?!

Chez les EK, les massacres aux frontières se multiplient (je pense que ça doit être aux frontières pour que les EK installés dans d'autres pays le sachent par la presse). Un message ? Lyohoua n'accepte pas les traîtres ni les êtres chétifs... Les massacres ont eu lieu après que les E aient repoussés les EK... (avec une aide des SN du Sud paraît-il (étrange alliance ? oui, mais les E sont les seuls à ne pas se mêler des affaires des autres, sauf si ça les menace directement, alors pour des rebelles, c'est sûrement un message... ou alors vu que ce n'est pas certain, ils attendent de l'aide typiquement E pour de futurs combats... ou alors... )).

Voilà, miss infos a fini son rapport !
Ah oui, pas de D chez les SN, mais bon, au Sud c'est toujours pareil et au Nord ils suivent en bon chiens les B et donc les volontés des D aussi...

Si y'en a que ça intéresse, pendant que vous êtes tous sur les N, y'a les Niosses qui existent aussi... Un résumé ? Violence, violence, violence... Les anti-N ont le soutient des sadiques pour nous éliminer donc, vive l'été ! Tous à la plage, sur des bateaux direction "le pays dont on ne revient plus" ! Oui, parce qu'on n'était pas de bons esclaves faut croire, ou alors c'est plus rentable donc ils prennent les plus faibles et les envoient très loin, là où aucun bateau va venir et plouf ! en pleine mer.... Comment on le sait ? Des espions qui faisait semblant d'être faibles et qui sont revenus (merci les P et les F !). Enfin, ça va, on tient le coup et même s'ils nous assiègent, on n'est pas prêts de tomber ! (Mais tout le monde s'en moque, on est des Niosses... ).
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelles sont les nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les nouvelles?   Quelles sont les nouvelles? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 0:33

Merci, je vais pouvoir sortir de ma tanière alors... Tu as raison, aller embêter un coup les bases militaires est une plutôt bonne idée lol.
Il manque un point à ton rapport, enfin 2. Tu trouves que tout le monde se fiche bien des Niosses, mais tu oublies de nous parler des ISFR Laughing
ce que je comprends... J'ai cru comprendre qu'il n'en restait que très peu?
Tu oublies aussi les C, pourtant, ils sont aussi en proie à l'esclavage, et leur pays a entièrement été ravagé, par le feu, la mer, les ISFR et les D. Mais je tiens à rétablir la situation avant-guerre là-bas, tant pis pour l'erzatz de dirigeant qui aura le malheur de se trouver sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les nouvelles?   Quelles sont les nouvelles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les nouvelles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'on fait des D qui sont contre cette guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Dans le vif du sujet :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser