Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre

Aller en bas 
+7
émiranita
shar
Kyr'ia
Katiesse
Milaée Talruod
Naïte
Abiara
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dans quel pays préférez-vous habiter ?
Le pays des B
Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Vote_lcap22%Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Le pays des D
Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Vote_lcap17%Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Le pays des SN (Nord)
Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Vote_lcap6%Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le pays des SN (Sud)
Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Vote_lcap11%Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le pays des ISFR
Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Vote_lcap0%Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le pays des C
Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Vote_lcap6%Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le pays des E (Carri'ouho)
Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Vote_lcap22%Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Le pays "inconnu"
Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Vote_lcap11%Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le pays des Niosses
Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Vote_lcap5%Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Empty
MessageSujet: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre EmptyVen 25 Mai 2007 - 12:12

Bon et bien la question est posée dans le sondage. Cependant merci de développer les raisons ici.
Revenir en haut Aller en bas
Naïte
modérateur
Naïte


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2006

Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Empty
MessageSujet: Re: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:27

Heu, ben... Moi je sais pas encore... Je nai visité aucun de ces pays!! ^^ Je vous redirais ça dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Empty
MessageSujet: Re: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:03

Chez les E, c'est calme et tranquille, y compris quand on a des problèmes! Les E étants pacifiques, ils ne cherchent pas trop les ennuis!
ADOPTE à 90%!^^
Revenir en haut Aller en bas
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Empty
MessageSujet: Re: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:09

Je pense que je dirais chez les E, à peu près pour les mêmes raisons que Milaée et surtout pour le peuple E lui-même et la beauté naturelle de leur pays ! Peut-être que je me plairais aussi chez les SN, plus pour leur société, allez savoir pourquoi je me suis toujours senti un peu chez moi là-bas ! Et pi' le trafique des Niosses peut aussi s'avérer intéressant (nan je ne suis pas suicidaire) Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Empty
MessageSujet: Re: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:14

Oui, peut-être parce que tu aimes bien le côté "rebelle" du Sud, non ?! C'est vrai que le pays des E est bien mais trop calme, c'est bien après un soucis, sinon il n'y a pas assez de vie. Moi j'aimais bien le pays des B jusqu'à ce que quand j'y aille on me regarde de travers et me chasse....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Empty
MessageSujet: Re: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:02

Le mieux pour vivre, selon moi c'est le pays des B, bon évidemment, ça ne vaut pas plein de voyages et il change un peu d'allure en fonction de ses dirigeants à ce que j'ai cru comprendre mais les gens sont plutôt accueillants et on peut tout de même se battre...
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Empty
MessageSujet: Re: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:13

etant donné que je ne connais encore personne que ce soit chez les B les SN les D les E les ISFR
et bien je vote pour le pays inconue na!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Empty
MessageSujet: Re: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre EmptySam 12 Avr 2008 - 18:12

Shocked Sais-tu au moins à quoi il ressemble ? C'est un peu l'Islande mais encore moins peuplée ! En vérité, une patie n'est qu'une succession de volcans en activité et l'autre de la glace avec des températures quasiment invivables à ce qu'on dit..
Je ne veux pas parraître désobligeante dès le départ mais je pense que réagir ainsi à tout pour fausser un sondage... Peut-être aurais-tu pu attendre d'avoir passé la porte ou des renseignements puisque visiblement un tel comportement n'est pas vraiment celui d'un N responsable.
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Empty
MessageSujet: Re: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:21

si ce choix ne porte que sur ma propre vie je peux me permetre d'etre irresponsable
de plus comme je l'ai dis je ne connais pas grand chose de ces pays la
de ce fait je me fis au hasard
peut etre y a t-il la bas des chose que personne ne connait car il n'ose pas y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Empty
MessageSujet: Re: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:26

Exact ! Very Happy Mais sais-tu pourquoi ils n'osent pas y aller. Voilà un bon point sur lequel raisonner ! Un N étant de nature à prendre des riques, si aucun (ou presque) n'y va, renseignes-toi. C'est bien beau l'aventure mais il faut tout de même savoir le niveau de dangerosité auquel on s'expose... Mais tu as raison, si ce choix ne porte que sur ta vie, je n'ai rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Empty
MessageSujet: Re: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:09

il faut deja que je puisse y aller
apres bien sur je grapillerai des information par-ci par-la pour le pays inconnus
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Empty
MessageSujet: Re: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:44

Si tu attends de passer la porte pour avoir des informations, dis-moi, comment feras-tu pour passer la porte ? Tes informations tu n'iras pas les chercher ? Les informations, ça se cherche chez les N, mais pas seulement !
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Empty
MessageSujet: Re: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:58

non bien sur que non mais seulement pour le pays inconnue
deja pouvoir passé la porte sa sera deja bien
apres voyager un peu partout pour comprendre mieux les pays et les peuples (ne t'inquiete pas je sais qu'il y a des pays dangereux...)
et puis apres j'irai voir le pays inconnus
de plus j'aimerai bien visiter le pays des sygnes mais est ce possible ou convenable je ne sais pas...


ps: tu ne trouve pas qu'on est un peu seul sur les topic c'est temps si?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Empty
MessageSujet: Re: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:16

Si, nous sommes bien seuls, c'est vrai ! Dommage..
Tu peux visiter le pays des signes sans problème, à la régueur en faisant une demande préalable (au cas où) mais si tu n'as rien à te reprocher et te conduit normalement, bienvenue en réserve naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Empty
MessageSujet: Re: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:22

bien que j'appartienne a l'air j'ai toujour un penchant pour les dragons
alors si je peux avoir une chance de voir le dragon d'eau
ce serait avec joie
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Empty
MessageSujet: Re: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre EmptySam 19 Avr 2008 - 14:38

On ne visite pas le pays des signes comme ça!
Et puis, une partie du pays inconnu est dirigé par 2 jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Empty
MessageSujet: Re: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre EmptySam 19 Avr 2008 - 23:39

tu sais generalement
les jumeaux sont toujour deux....

mais bon pour le pays des signe il faut deja que je passe la porte...
c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Empty
MessageSujet: Re: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:27

C'est quoi cette histoire de jumeaux ? Tu pourrais développer, Milaée, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Empty
MessageSujet: Re: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:41

J'allais pas dire par un jumeau... Very Happy


Il y a 2 ans, une SN a entrepris de conquerir le pays inconnu, sans l'accord de personne. Elle avait des jumeaux, 2 fils.
Elle est arrivée en terre inconnue et n'a pas trouvé ce que raconte la légende (terre de feu et de glace): elle est arrivée sur une plage et s'est vite aperçue que cet endroit était habité par des gens qui ne savaient rien de l'existence des N. Ils lui ont montré que le pays n'était habitable que sur une toute petite partie. Ils n'avaient pas connaissance des PVR, et ils l'ont donc nommée reine. Elle est morte peu après et à laissé ses fils derrière elle. Ils dirigent en équité. Je ne suis pas sûre que les expéditions aient trouvé cette partie.
Ça avait beaucoup étonné Abiara.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Empty
MessageSujet: Re: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:17

Pourrais-je avoir le nom de tout ce petit monde ? Je suppose que ce n'est pas secret !
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Empty
MessageSujet: Re: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:15

La SN s'appelait Thalia COSTARNO, ses fils, je ne sais pas. Elle est morte brutalement avant de me les présenter. Elle m'avais juste dit "je lègue le pays à mes jumeaux", elle ne m'en a plus parlé, et une ou deux semaines plus tard, son côté M ne se souvenait plus de rien. Thalia était morte. Après, pour avoir le nom de ces 2 jeunes hommes, il faut aller là-bas, ou retrouver le père.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Empty
MessageSujet: Re: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:23

Le père a-t-il un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Empty
MessageSujet: Re: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:36

Oui, mais je ne m'en souviens plus. C'est un des demi-frères d'Abiara.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Empty
MessageSujet: Re: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:40

Alors, que je me souvienne bien.... Ya DC A, mais j'pense pas et euh zut le frère d'Arfinta.... Lind"o"ka ?
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Empty
MessageSujet: Re: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:01

C'est lui: Lind"o"ka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Empty
MessageSujet: Re: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faite vivre le forum
» Avenir du pays des ISFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Le monde des Niolasses :: Dans la vie de tous les jours ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser