Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre

Aller en bas 
+7
émiranita
shar
Kyr'ia
Katiesse
Milaée Talruod
Naïte
Abiara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dans quel pays préférez-vous habiter ?
Le pays des B
Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 Vote_lcap22%Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Le pays des D
Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 Vote_lcap17%Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Le pays des SN (Nord)
Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 Vote_lcap6%Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le pays des SN (Sud)
Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 Vote_lcap11%Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le pays des ISFR
Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 Vote_lcap0%Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le pays des C
Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 Vote_lcap6%Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le pays des E (Carri'ouho)
Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 Vote_lcap22%Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Le pays "inconnu"
Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 Vote_lcap11%Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le pays des Niosses
Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 Vote_lcap5%Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
émiranita
passionné
passionné
émiranita


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : sallaumines
Date d'inscription : 25/06/2008

Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:14

moi j'aimerais habiter chez les B ou chez les D mais bon il me faudrait une guide pour me retrouver chez les D surtout dans clostirne
Revenir en haut Aller en bas
http://lartdelamagie.forumactif.org/forum.htm
zeuszeus
passionné
passionné
zeuszeus


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Partout et n'importe ou
Date d'inscription : 07/04/2008

Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:54

oui perso, je préfere allez chez les D avec Abi, je pense que se serait mieu mais moi je veut aller vivre chez les B.

PS : Quan notre corp N meurt, est il possible de retourner chez les N après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lartdelamagie.forumactif.org
Nalaemis
passionné
passionné
Nalaemis


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2008

Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 23:04

Moi je rêve de vivre chez les E! Very Happy
Principale raison: je rêve de vivre en harmonie avec la nature, d'où ma volonté de vivre dans un pays qui est le plus proche possible de celle-ci, où elle règne en maître.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkkuu
intéressé
intéressé
Shinkkuu


Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2010

Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:06

Pour ma part je choisirai le pays des D, je trouve que leur histoire est assez intéressante, alors, pourquoi pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 0:13

Celui qui a voté pour le pays des C peut-il se manifester? Smile
Revenir en haut Aller en bas
m.d.s
passionné
passionné



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/05/2009

Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: ^_^   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:18

chez les e scratch ont s'ennuie grave la bas, lol!

ont ne peut rien faire sauter, ses pas drole farao
le sud, oue il sont un peut froid je trouvent, la haut

les niosse oue il sont bizzard ont direr comme les peuple pret des montagne,
sauf qu'il sont moins ennuyens, lol!

les sn, je ses pas je peut pas rentrer, il ont peur de moi, lol!
je ses pas pourcoi, lol!

et les autres je vois pas l'interret dis allez ses trop loins, lol!

chaar pour repondre a ta question, tu n'aimerais pas les pays que vous apeller inconnue,
les temperature sont extreme, autemps des coins ses tres froid, mes d'autre ses chaud, ont dirais que tes abit ses de la lave,

la bas, comme ta dit kirya, il y a des ennemie redoutable les isfr en redoute certain qui dessande
au ont fait rien de mal, lol! ont a le droit de s'amusez lol!

mes non tu aimerais pas ou je vais assez regulieremans, ses un peuple qui vit pret de lave,
les temperature sont assez extreme la bas, et il ne sont pas tres chalent nie accueilans au pret de nouveau, bon moi il m'ont accepter car je vient d'ailleur, mes bon passons,

non non, les pays que vous apelle inconnue,sont des pays ou toute les factions n'aime pas soient monter soient dessemdre, et pour causse il se font tuer, lol!

je retrouve souvent des cadavre, of ont a le droit de s'amusez,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre   Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents pays et le choix de l'endroit où vivre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» faite vivre le forum
» Avenir du pays des ISFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Le monde des Niolasses :: Dans la vie de tous les jours ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser