Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite mise en garde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Petite mise en garde. Empty
MessageSujet: Petite mise en garde.   Petite mise en garde. EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:42

Bon alors c'est juste un poste pour vous sauvez la vie ( ça m'arrive pas souvent, lol)
Pour ceux qui arpentent notre cher monde N, sachez que se balader la nuit en ce moment est très risqué, voire mortel.
Dès que la nuit tombe, rentrez dans les habitations, ne vous promenez pas seul dans les rues ou n'importe où d'ailleurs. Si vous croisez une personne louche, ou un petit groupe, fuyez, ne cherchez pas l'affrontement, sinon, je ne donne pas cher de votre peau. Mais bon, après, c'est juste une précaution pour la sauvegarde des concernés. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Petite mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde.   Petite mise en garde. EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:45

Développe donc! Qu'est-ce qui se passe ? Racontes ! Dis-moi tout de A à Z... stp
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Petite mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde.   Petite mise en garde. EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:48

Bon, disons que chez les N, en ce moment, il y a un conflit inter communautaire de grande ampleur qui pousse des "cousins" à s'assassiner.
L'un d'entre eux à fait une bêtise de trop, et la hache de guerre est déterrée. Ils s'entre-tuent essentiellement la nuit, pour être moins repérables, mais ils n'épargnent pas les doux innocent qui se trouvent sur leur passage.
Je ne sais pas si je peux en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Petite mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde.   Petite mise en garde. EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:28

Les cousins, c'est pour dire des êtres comme Akzaar et Malarnilo ou j'me plante totalement et c'était pas ça le sous-entendu ?
Qui a fait quelle bêtise ?
Si c'est ce que je pense, pour calmer le jeu, ou en tout cas ne pas l'amplifier, il faut aller voir Lyohoua !!! Sais-tu si certains bossent déjà pour lui ou si les N sont vraiment mis à part ? Parce que lui propose beaucoup pour qu'on lui en ramène du camp ennemi si possible tués dans les règles de l'art si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Petite mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde.   Petite mise en garde. EmptySam 8 Mar 2008 - 13:33

Tout le problème est là, en effet. Je croit que les N sont mis à part, sauf s'ils ne sont pas au bon endroit au bon moment. C'est une bonne vieille guerrilla à l'ancienne où aucune règle n'est respectée. Pour l'histoire, des v s'en sont pris à des lg, pas génial... Mais un lg a tué un v de façon régulière (+-), sans le savoir, mais quand les 2 clans s'en sont aperçu, catastrophe, la guerre est déclarée.
Je ne sais pas si tu as tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Petite mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde.   Petite mise en garde. EmptySam 8 Mar 2008 - 18:33

Oui, j'ai compris, mais..... savais-tu que Malarnilo a un fils... qui est un v ! Eh oui, surprise, il bosse pour Akzaar, est super puissant en tant que N du moins et voilà. La chose m'a étonnée ! C'est également un très bon tueur qui, devine quoi!, fait passer ses meurtres pour ceux de son père ! Sympa, non ? En gros, il est comme beaucoup de gens de la famille de Malarnilo, contre ce dernier ! Donc voilà pour les petites infos qui ont un lien avec ça ! Franchement avoue que c'est pas mal comme scoop !
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Petite mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde.   Petite mise en garde. EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:53

Quoi? Shocked
Et qui est l'heureuse génitrice?
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Petite mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde.   Petite mise en garde. EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:51

Ca, j'en sais rien, demande à Malarnilo.... Ca m'étonne quand même de lui toutes ces petites histoires cachées... Enfin, après c'est un N donc voilà mais j'ignore qui sait, mais si tu l'apprends je veux bien le savoir !

Oùlàlà... Je sens que Malarnilo va se faire passer un savon..
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Petite mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde.   Petite mise en garde. EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:48

C'est sûr... Je ne sais pas si la vie sera plus heureuse si c'est moi qui le retrouve d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Petite mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde.   Petite mise en garde. EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:23

Dis, tu pourras me tenir au courant de l'actualité N stp parce que moi... enfin je sais pas comment le dire sur ce forum mais je crois que je ne vais pas pouvoir y aller pendant un long moment...

Avant d'engueuler Marlarnilo, passe-lui le bonjour de ma part s'il te plait, et gentillement ! Juste qu'il sache que j'pense à lui et que, si tu le trouves pendant que j'peux encore aller chez les N, s'il désire passer un peu chez les D, la porte lui est grande ouverte !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Petite mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde.   Petite mise en garde. EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:32

Je crois être la dernière personne à être au courant de l'actualité.
Mais je ferai ce que je peux.
Cela veut-il dire que l'on ne te reverra plus? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Petite mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde.   Petite mise en garde. EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:07

Chez les N, peut-être en effet qu'on ne me reverra plus...
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Petite mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde.   Petite mise en garde. EmptyJeu 10 Avr 2008 - 9:33

Et donc, en ce qui concerne le forum?
Et si personne n'est là pour botter le derrière à DC A, ce sera horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Petite mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde.   Petite mise en garde. EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:56

On demande quelqu'un pour botter le derrière de DC A ?
Je répondrais présente !
Eh, c'est toi qui lui a fait une belle cicatrice, non ? Si c'est le cas, franchement, bravo ! J'suis pas certaine que j'aurais fait mieux... Je ne te souhaite rien de mal mais si tu en fais d'autres dans le même genre, à ta mort, tu seras une légende !
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Petite mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde.   Petite mise en garde. EmptySam 19 Avr 2008 - 14:20

DC A et Zita m'ont faite souffrir, et une cicatrice n'est pas cher payé. D'un autre côté j'avais un niveau ridicule (début conquête tout au plus) et les yeux plus gros que le ventre.


Et je ne serai pas une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Petite mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde.   Petite mise en garde. EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:29

Tu veux dire qu'avec ton niveau actuel tu pourrais tuer DC A ? Je demande à voir ! Et je suis sûre que tu sais très bien qu'on attaque pas DC A comme ça sans qu'il ne réagisse. Mais bon, en même temps, c'est vrai que tu n'as pas eu le véritable DC A...
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Petite mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde.   Petite mise en garde. EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:18

Moi? Tuer DC A? Je n'ai jamais dit ça!
A mon niveau actuel, je pourrais tout au plus lui infliger une autre cicatrice.
Mais fifi ne m'embête pas, alors.... Et puis, je n'ai aucune raison de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde.   Petite mise en garde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise en garde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pub pour mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Dans le vif du sujet :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser