Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite pub pour mon site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Petite pub pour mon site Empty
MessageSujet: Petite pub pour mon site   Petite pub pour mon site EmptyVen 14 Juil 2006 - 11:58

Un site assez complet avec des mises à jours régulières autant pour les débutants ("apprentissage") que les plus avancés et expérimentés ("actualité") :

http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Petite pub pour mon site Empty
MessageSujet: Site de magie et nature pour les passioné...s   Petite pub pour mon site EmptySam 15 Juil 2006 - 13:23

Bon, et bien puisque c'est la section publicité, voici mon site sur la magie ET la nature!

La partie magie s'adresse plus aux curieux et à ceux qui ont quelques petites connaissances et la partie nature/environnement aux passionnés ou aux personnes qui ont envie de faire bouger les choses ! Bon et bien voici l'adresse: http://magie_des_elementsetnature.oldiblog.com

Petite précision: le forum de ce site amène ici...

En espérant que vous le trouverez intéressant,

Abiara

P.S: Katiesse, j'adore ton site mais l'actualité ça serait parfait si il y avait plus de news! Enfin, t'as compris, déjà frôler la perfection c'est un bel exploit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Petite pub pour mon site Empty
MessageSujet: En réponse à Abiara   Petite pub pour mon site EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:57

Abi, t'aurais du mettre un "nouveau" sujet pour faire ta pub au lieu de "répondre" au mien (enfin c'est juste un conseil pour que ce soit plus en évidence).

Moi aussi j'adore ton site, enfin surtout le côté nature vu que le reste c'est plutôt pour les curieux et débutants, lol !

Désolée pour l'actu mais en ce moment j'ai pas trop le temps avec le déménagement etc! Mais là je vais mettre une petite new alors va jeter un coup d'oeil !

Merci pour le compliment sur la perfection mais faut pas abuser lol !

Katiesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Laystone
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2006

Petite pub pour mon site Empty
MessageSujet: pub   Petite pub pour mon site EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:29

Ce n'est rien quand meme on va pas ce battre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Petite pub pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Petite pub pour mon site   Petite pub pour mon site EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:39

On se bat pas, on discute! lol Pour la perfection, j'exagérais peut-être mais à peine.. Sinon, j'avais mis un nouveau sous-sujet! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pub pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Petite pub pour mon site   Petite pub pour mon site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pub pour mon site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite mise en garde.
» F pour voir ces pvr
» cours pour l'air
» "F" pour ce concentrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Dans le vif du sujet :: Pubs et coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser