Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 F pour voir ces pvr

Aller en bas 
+5
toudoudou
Naïte
Katiesse
Abiara
Laystone
9 participants
AuteurMessage
Laystone
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2006

F pour voir ces pvr Empty
MessageSujet: F pour voir ces pvr   F pour voir ces pvr EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:14

salut j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider pour faire une F pour voir mes pvr? c'est abia qui dois etre content que je poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

F pour voir ces pvr Empty
MessageSujet: Re: F pour voir ces pvr   F pour voir ces pvr EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:17

Oui, très heureuse!!


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

F pour voir ces pvr Empty
MessageSujet: Re: F pour voir ces pvr   F pour voir ces pvr EmptySam 7 Oct 2006 - 22:52

Moi aussi, je susi contente que tu postes même si c'est juste pour ça ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Naïte
modérateur
Naïte


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

F pour voir ces pvr Empty
MessageSujet: Re: F pour voir ces pvr   F pour voir ces pvr EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:03

Oh!! Ca m'interesse ça!! ^^ Alors personne n'a une F comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

F pour voir ces pvr Empty
MessageSujet: Re: F pour voir ces pvr   F pour voir ces pvr EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:48

Ah pas moi! J'préfère les bonnes vieilles techniques! Mais t'as qu'à t'en créer une! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naïte
modérateur
Naïte


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

F pour voir ces pvr Empty
MessageSujet: Re: F pour voir ces pvr   F pour voir ces pvr EmptySam 17 Fév 2007 - 21:05

Humm Je ne sais pas s j'aurais la force... ou l'imagination!! Enfin, meme si je nai pas encore fais ce cour, je vais esayer!
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

F pour voir ces pvr Empty
MessageSujet: Re: F pour voir ces pvr   F pour voir ces pvr EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:09

Inspires-toi de celle que je t'ai passé pour la construction, vu que j'étais débutante aussi^^ Mais sa structure est correcte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naïte
modérateur
Naïte


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

F pour voir ces pvr Empty
MessageSujet: Re: F pour voir ces pvr   F pour voir ces pvr EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:20

OK ^^ Merci du conseil =)
Revenir en haut Aller en bas
toudoudou
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

F pour voir ces pvr Empty
MessageSujet: moi   F pour voir ces pvr EmptySam 21 Avr 2007 - 22:34

j'espere que j'ai pas été trop long mais je peux en avoir une mais aussi quyelques petit conseils:

la petite formule Smile

j'en apelle a les elements de cette univers
Cette energie ensanglantant mes vers
Revigoraient mon savoir en magie
Laissé moi vous voir et vous sentir
Comme la brise du matin
A la chaleur du soir
Je voudrais vous voir
qu'il en soit ainsi


et maintenant les conseils:
generalement j'utilise mes formules avec reel cas extreme ou simplement passager mais je dois sentir les elements et bien me concentrer zsur mon but tout en prenant appui sur mon energie ... sdi tu comprend a toi de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
toudoudou
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

F pour voir ces pvr Empty
MessageSujet: ...   F pour voir ces pvr EmptySam 21 Avr 2007 - 22:35

desolé tu m aux elements de cet univers
Revenir en haut Aller en bas
Naïte
modérateur
Naïte


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

F pour voir ces pvr Empty
MessageSujet: Re: F pour voir ces pvr   F pour voir ces pvr EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:54

A quoi sert cette formule? Si c'est une formule de MGC, elle est mal cnstruite, il faut mettr une deuxième invocations à la fin, suivie de merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

F pour voir ces pvr Empty
MessageSujet: Re: F pour voir ces pvr   F pour voir ces pvr EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:37

HAHA !! cheers Naîte la pro. en F queen lool
Oui c'est vrai que c'est mieux dans les règles de l'art mais peut-être qu'un jour tu auras envie de faire façon "maison", tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
toudoudou
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

F pour voir ces pvr Empty
MessageSujet: ..   F pour voir ces pvr EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:57

tu sais naîte chacun sa ethode moi sa marche tout le temps comme sa aprés tu vois se que tu veux si tu te pli aux regles va zi je te le conseille en un moi je fais tout autres§!!!
Revenir en haut Aller en bas
solas
intéressé
intéressé
solas


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2007

F pour voir ces pvr Empty
MessageSujet: Re: F pour voir ces pvr   F pour voir ces pvr EmptyMar 15 Mai 2007 - 4:27

Désolé Naite, mais sur ce point, je rejoins le point de vue de toudoudou. Une formule peut être écrite comme on le désire. Bien sur, il y a certaines exeptions, si j'apelle un être superieur, comme un dieu, je dois le remercier, mais à chacun sa manière! Je trouve étrange, vu ton expérience(enfin, à ce que j'ai vu sur le forum), que tu crois que tout est limité ainsi. Il n'y a pas de modèles de formules à adopter, il faut y mettre une touche personnelle! Bien sur, il faut quand même mettre une limite et un modèle pour les débutants, mais pour ceux qui ont de l'expérience, il devraient savoir que c'est possible et même favorable de personnaliser ses formules, pour qu'elles vous soient propres. Une formule crée maison est plus puissante qu'une écrite par un autre.

Désolé, je devais réagir.

Amicalement, Solas
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

F pour voir ces pvr Empty
MessageSujet: Re: F pour voir ces pvr   F pour voir ces pvr EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:56

Bah j'adore ton avis comme dans le sujet le Feu! Razz Ta pas tord mais se vrai on a pas trop besoin schéma quand on est pro mais si on veu apprendre on doit en avoir un! XD jsuis content de te voir reagir et ta l'air deja plus pro que quand te arriver sur le forum! Jme dmande ques qui a propulser un telle changement...peut-etre un bouffer de confiance en soi et en nous! Razz ou bien des connaissances qui sont vnu tout seul mais bon! Continue comme sa jsuis sur que te capable de nous en apprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
solas
intéressé
intéressé
solas


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2007

F pour voir ces pvr Empty
MessageSujet: Re: F pour voir ces pvr   F pour voir ces pvr EmptyMer 16 Mai 2007 - 0:27

Merci à toi. Je ne sais pas pourquoi j'ai l'air plus pro, je ne crois pas que je le suis, mais je crois plutot que je suis moins gêné de donner mon opinion. Je ne me préoccupe plus de ce que les gens pensent de mes opinions. Ceux qui les aiment, tant mieux.

Amicalement, Solas
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

F pour voir ces pvr Empty
MessageSujet: Re: F pour voir ces pvr   F pour voir ces pvr EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:24

Bah Naîte, là j'crois qu'un jour va falloir que tu t'y mettes à moins de tous vouloir nous faire mentir.... Mais bon avoues que quand tu te battras ça sera plus simple.... Enfin bon Wink j'suis certaine que tu y viendras quand tu le sentiras, puisqu'après tout c'est à toi de voir ce point de vue là Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarhik
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : barentin
Date d'inscription : 19/09/2006

F pour voir ces pvr Empty
MessageSujet: Re: F pour voir ces pvr   F pour voir ces pvr EmptySam 17 Mai 2008 - 13:35

Bonjour à toutes et tous, j'ai un petit soucis sur les formules, je ne sais plus comment faire et quelles étapes . Est ce que quelqu un pourrait me venir en aide ? Désolé Abiara j'ai oublié pas mal de tes cours que j'ai eu avec toi. tu vas m'en vouloir je le sais et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

F pour voir ces pvr Empty
MessageSujet: Re: F pour voir ces pvr   F pour voir ces pvr EmptySam 17 Mai 2008 - 17:23

Pauvre Abi ! J'espère pas avoir des élèves comme toi ! Wink
Pour les règles des F, tu n'avais pas à aller chercher très loin : juste ici
Revenir en haut Aller en bas
sarhik
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : barentin
Date d'inscription : 19/09/2006

F pour voir ces pvr Empty
MessageSujet: Re: F pour voir ces pvr   F pour voir ces pvr EmptySam 17 Mai 2008 - 19:52

Merci bocoup de ton aide Kyr'ia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F pour voir ces pvr Empty
MessageSujet: Re: F pour voir ces pvr   F pour voir ces pvr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F pour voir ces pvr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "F" pour ce concentrer
» "Voir" ?
» P pour soigner un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Dans le vif du sujet :: Potions et formules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser