Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pas vraiment une niolasse, mais tant pis !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! Empty
MessageSujet: Pas vraiment une niolasse, mais tant pis !   Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:26

Bon et bien je vais à mon tour me plier aux règles.

Nom : Lastrine

Prénom : Kyr'ia

Eléments: Feu et Air

Signes: Le Tengu et l'Oiseau l'Ir

Nationnalité : Niosse

Pratique depuis : 2 ans

Voilà, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me demander !
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une niolasse, mais tant pis !   Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! EmptySam 12 Avr 2008 - 18:08

Zanarock a dit :
Bon tu pratiques depuis 2 ans et tu es dans le monde des niolasses? depuis combien d'années? ( je veux dire que ton âme M est capable d'y penetrer )

=> Ma réponse :
Zanarock, ne t'a-t-on jamais appris que chez les N il y avait un pays pour les Niosses ? Le problème n'est pas mon âme M puisque je suis une Niosse.. Cela fait à peu près un an que j'ai passé la porte mais je reste bien souvent chez les Niosses lorsque j'y suis. J'y apprend beaucoup sur les P et les F parce que les cours de MGC qu'on vous fait c'est bien quand vous avez des PVR mais sans cela, ils sont insuffisants pour se battre vraiment chez les N lorsque vous n'avez pas de PVR. De toute façon, s'il y a bien une chose qui est connu en MGC c'est qu'il faut tester et non pas attendre qu'on nous dise quoi faire et comment le faire (tester c'est commencer par des choses basiques aussi et augmenter la difficulté peu à peu, pas tout de suite mettre la barre trop haut sinon on peut avoir de mauvaises surprises). Donc voilà Zanarock, oui, j'ai passé la porte et il n'y a eu aucun problème. Et puisque j'ai un peu l'impression que les N trouvent que les Niosses ne sont pas si doués, je l'ai passé dans les mêmes conditions que n'importe quel N...
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une niolasse, mais tant pis !   Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:40

Ooo dacc! sans meme utiliser de PVRS? tu as passé par quel porte? et normalement certain obstacle ne sont pas contournable....sincerement je ne l'ai jamais passer je n'ai pas reussi a mi rendre meme en testant plein de methode differente mais comme je me le suis fait dire! si je mis serais rendu sans PVR je ne l'aurais peut-etre jamais passer O_o
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une niolasse, mais tant pis !   Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:44

Ce n'est pas parce qu'on a pas de PVR qu'on ne peut pas utiliser de F ou de P... Pourquoi contourner quand on peut s'amuser ?
Je suis sûre que tu pourrais la passer sans PVR vu comme tu as l'air d'avoir de grandes capacités..
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une niolasse, mais tant pis !   Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:46

Hum...merci! Razz j'ai des Pvr! mais tes connaissances en P et en F ont l'air de bien loin surpasser les miennes...pour te rendre a la porte...tu as fait la methode traditionnel? ( visionner )
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une niolasse, mais tant pis !   Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:02

Pourquoi ? Tu serais malheureux qu'une Niosse ait réussi là où un N comme toi a échoué ? Ne t'inquiète pas, tu réussiras... Si ce n'est pas encore fait c'est que tu n'y es pas prêt... Prépares-toi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une niolasse, mais tant pis !   Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:06

Non je ne suis pas raciste envers le Niosse! je pense que vous possédez autant de connaissances que nous meme plus...alors je vais suivre ton conseil merci!
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une niolasse, mais tant pis !   Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! EmptySam 19 Avr 2008 - 14:06

Juste une question, en tant que Niosse, que penses tu de l'esclavage?
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une niolasse, mais tant pis !   Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:06

Bonne question.... Je suis contre mais tu sais en ce qui concerne l'esclavage, c'est surtout la partie anti-N qui l'applique et comme tu peux le constater, ce n'est pas vraiment de là que viennent mes racines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une niolasse, mais tant pis !   Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:12

Tant mieux... Parce que les C sont des cibles. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une niolasse, mais tant pis !   Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:06

Oh, ne t'inquiète pas pour ça, chez les Niosses, c'est surtout les Niosses de l'autre camp et les visiteurs qui sont pris comme cibles, pourquoi donc aller les chercher loin quand on peut en avoir sous la main ? C'est pour cela qu'il est dangereux de se promener seul (et c'est aussi valable pour ces messieurs qui se pensent puissants) dans la partie anti-N du pays des Niosses.
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une niolasse, mais tant pis !   Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:23

Alors tu déconseilles d'essayer??^^ ...
Tu sais, les ISFR se font un plaisir d'apporter les C directement chez les Niosses. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une niolasse, mais tant pis !   Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:13

FAUX ! Ils les emmenaient chez les D !
Maintenant, peut-être que certains en emmènent chez les Niosses mais franchement, les Niosses qui les reçoivent se cachent car c'est une honte ! Ils ne sont mêmes pas capables d'aller les chercher eux-mêmes !
Je déconseille de le faire car plus d'une personne puissante s'est fait capturée ! Visiblement, tu aimes jouer avec le feu mais sur ce coup-là, ne joue pas trop ! Enfin, c'est simplement un conseil mais si tu te retrouves capturée, il faudra bien plus que tes PVR, tes amis et ton esprit pour te libérer.... Et je ne me sentirais pas du tout concernée par ton problème... Et même si tu as des relations, celles-ci risquent d'être inefficaces.... Ce que tu pourras toujours faire c'est vendre ton âme ou celle d'un certain grand criminel, tué dans les règles de l'art Very Happy . Ca, ça peut toujours intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une niolasse, mais tant pis !   Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:32

Oups! J'ai dévoilé ma nature profonde. Je te félicite!!!^^
Tu comprends bien les sous-entendus, et tu démarres au quart de tour, comme Abiara.
J'adore jouer avec le feu et je n'ai pas vraiment d'amis depuis la mort d'Abiara. C'est plus dangereux qu'une ballade chez les EK?
Vendre mon âme? Quelle drôle d'idée! J'ai déjà essayé...
Quel grand criminel veux tu que je livre en échange de la liberté si je me faisais capturé? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une niolasse, mais tant pis !   Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:39

Ce n'est pas plus dangereux qu'une ballade chez les EK, je dirais que pour les EK, tu as moins de chance de rester en vie mais que chez les Niosses (anti-N), tu as beaucoup moins de chance encore de t'en sortir tout court que chez les EK.... Les EK sont ouverts au dialogue, mais pas les Niosses !
Je parlais peut-être de Malarnilo, mais franchement je ne sais même pas si l'échange les intéresserait !
Ne joue pas trop Milaée... ou alors plus bas que ça car tu risques d'y laisser beaucoup.... et même beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une niolasse, mais tant pis !   Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:51

Les EK ne sont pas très bavards...
Tuer Malarnilo? Je l'admire!

Tu ressembles vraiment à Abiara sur le plan des conseils. Mais j'ai un problème: plus on me dit de ne pas faire quelque chose de dangereux, plus je le prends à la légère et je veux essayer. Si je disparais du forum, ne te poses pas trop de questions^^
Ne te fâche pas, on ne se refait pas. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une niolasse, mais tant pis !   Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:59

Disons que j'ai moi-même fait de belles erreurs, qu'une fois je n'ai pas réussi à m'en sortir et que depuis j'ai pris un peu des conseils d'Abiara car autrement, j'aurais toujours approuvé le danger, même en connaissant les risques et ainsi, aurait encouragé des fautes que je savais graves.

Les EK sont bavards quand on a ce qui les intéresse !

Ne disparait pas de ce forum, ce serait réellement dommage ! Une grande perte, sincèrement !
On ne se refait pas, mais on peut toujours s'améliorer et changer, il suffit d'un peu de volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une niolasse, mais tant pis !   Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:54

Le problème, c'est que quand je ne vais pas au devant des problèmes, ils viennent à moi tous seuls. Rolling Eyes Et puis, on fait tous des erreurs, c'est normal. Et puis, même avec de la volonté, changer est difficile, on est plus nous même.
Mais ne t'en fais pas, je n'ai pas l'intention de disparaître. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarhik
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : barentin
Date d'inscription : 19/09/2006

Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une niolasse, mais tant pis !   Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:59

bonjour a toutes et tous, j aimerais savoir si j ai été niolasse ou pas, j avais demander a abi masi elle n as pas eu le temps de faire des recherches. je suis depuis un long moment atteirer dans cette univers car j ai l impression que j y suis deja aller et meme vecu mais j en ai plus de souvenir. est ce que quelqu un pourrait m aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une niolasse, mais tant pis !   Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:57

Si tu ne l'as pas été, tu peux toujours essayer de passer la porte pour voir si tu es Niosse ou Niolasse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarhik
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : barentin
Date d'inscription : 19/09/2006

Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une niolasse, mais tant pis !   Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:07

merci bocoup est2mi
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une niolasse, mais tant pis !   Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:04

Je m'appelle Milaée et de rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarhik
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : barentin
Date d'inscription : 19/09/2006

Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une niolasse, mais tant pis !   Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:53

Enchanter Milaée
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une niolasse, mais tant pis !   Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:41

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une niolasse, mais tant pis !   Pas vraiment une niolasse, mais tant pis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment une niolasse, mais tant pis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niolasse ou niosse
» Pas encore totalement niolasse
» Comment connaitre son nom niolasse ?
» si se vraiment la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Pour commencer :: Identité niolasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser