Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas encore totalement niolasse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lylviolette
passionné
passionné



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : un monde d'illusions
Date d'inscription : 18/01/2009

Pas encore totalement niolasse Empty
MessageSujet: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:25

Voilà je me lance. Après maintes réflections et remuages de méninges, je pense avoir trouvé mon nom. J ai un gros probleme avec les noms, toujours cette impression qu'aucun ne me corresponde mais je me voyais mal me nommer "Nemo" ( =personne).
Bref. Je suis à présent Avellane Erdna ayant pour élément principal l'air et l'eau pour ce qui est de mon élément secondaire.
Mes signes sont donc l'oiseau l'ir et le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Enwyk
passionné
passionné
Enwyk


Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2009

Pas encore totalement niolasse Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:45

Enchanté Avellane. Heureux de faire ta connaissance ( meme si je te connais deja ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nalaemis
passionné
passionné
Nalaemis


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2008

Pas encore totalement niolasse Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:56

Heureuse que tu aies trouvé ton prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas
lylviolette
passionné
passionné



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : un monde d'illusions
Date d'inscription : 18/01/2009

Pas encore totalement niolasse Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:34

Merci Enwyk et Nalaemis.

Oui enfin!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Pas encore totalement niolasse Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:53

Il me semble que tu as su trouvé de la subtilité dans ton prénom, c'est tout à ton honneur et, à ton image ?
Revenir en haut Aller en bas
lylviolette
passionné
passionné



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : un monde d'illusions
Date d'inscription : 18/01/2009

Pas encore totalement niolasse Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:31

Suite à notre petite conversation de hier soir...je donne des explications par rapport à mon choix.

Comme dans le monde M, mes initiales sont E A ... je me suis dis que ca serait judicieux de faire le contraire pour mon nom N c'est à dire: A E. Donc j'ai cherché un prénom commençant par A . Et puis comme la MGC est en accord avec la nature.. j ai cherché un nom de plante, arbre oui fruit... Et je suis arrivée à en trouver un en latin que j ai transformé légèrement pour la sonorité et voilà..

Je sais pas c'est pas super interressant et je raconte un peu ma vie (pour pas changer) mais bon j avais envie de le dire geek
Revenir en haut Aller en bas
Nalaemis
passionné
passionné
Nalaemis


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2008

Pas encore totalement niolasse Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:13

Si au contraire c'est interessant car je trouve que c'est une méthode originale et puis ça peut donner des idées pour ceux qui ne trouvent pas de prénom N... sans forcément appliquer exactement la même méthode, on peut par exemple remplacer le nom de la plante par un nom d'animal, le latin par une autre langue etc...
Revenir en haut Aller en bas
lylviolette
passionné
passionné



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : un monde d'illusions
Date d'inscription : 18/01/2009

Pas encore totalement niolasse Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:58

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Pas encore totalement niolasse Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse EmptyMer 4 Mar 2009 - 0:30

Oui, ça a le mérite d'être réfléchi et non simplement un coup de coeur. Je trouve que c'est bien que tu nous expliques cela, ça permet de voir la logique qu'il y a derrière et ta technique est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaemis
passionné
passionné
Nalaemis


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2008

Pas encore totalement niolasse Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:04

Connais-tu ta nationnalité N Avellane? Ne serais-tu pas une E?
Revenir en haut Aller en bas
lylviolette
passionné
passionné



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : un monde d'illusions
Date d'inscription : 18/01/2009

Pas encore totalement niolasse Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:16

Je ne sais pas encore mais c est vrai que je me suis posée la meme question que toi, comme je n en suis pas sure j ai préféré me taire.
Revenir en haut Aller en bas
lylviolette
passionné
passionné



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : un monde d'illusions
Date d'inscription : 18/01/2009

Pas encore totalement niolasse Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:19

j avais oublié.... j ai regardé dans ta présentation et toi c est sur tu en es une Smile je suis contente pour toi qu on ait pu retrouver ton nom et que tu ais de la famille dans le monde N.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaemis
passionné
passionné
Nalaemis


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2008

Pas encore totalement niolasse Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:22

Merci, c'est gentil Smile
Est-ce que tu as fait le test des éléments de Katiesse? Tu avais quoi comme résultats exactement?
Revenir en haut Aller en bas
lylviolette
passionné
passionné



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : un monde d'illusions
Date d'inscription : 18/01/2009

Pas encore totalement niolasse Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:27

De rien ^^
J avais eu 5point pour l air, 4 pour l eau et 1 pour la terre. Donc comme élément principal j ai l'air Smile


(Faut vraiment que je me mette à fond à réviser pour pouvoir passer les examens sinon je ne vais jamais progresser, je suis une grosse faignante...défaut à arranger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nalaemis
passionné
passionné
Nalaemis


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2008

Pas encore totalement niolasse Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:31

^^ courage!!
Ben apparement tu dois être soit une E soit une B car tu as la Terre dans tes éléments et pas l'Electricté, propre aux D et SN. Tu devrais demander l'avis de Abi. Moi je te sens bien E mais bon, après ce n'est que mon "instinct".
Revenir en haut Aller en bas
lylviolette
passionné
passionné



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : un monde d'illusions
Date d'inscription : 18/01/2009

Pas encore totalement niolasse Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:37

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Pas encore totalement niolasse Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse EmptySam 7 Mar 2009 - 12:28

1 pour la terre et E ? Hmm, plausible, vraissemblable mais guère plus...

ARRETEZ DE DIRE QUE L'ELECTRICITE EST PROPRE AUX SN, C'EST FAUX, TOTALEMENT FAUX ET ARCHI-FAUX ! Mad Les SN n'ont pas plus l'électricité que la terre et avec une réponse en terre et 0 en électricité, la thèse SN n'est pas à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
lylviolette
passionné
passionné



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : un monde d'illusions
Date d'inscription : 18/01/2009

Pas encore totalement niolasse Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse EmptySam 7 Mar 2009 - 13:06

hihihi.... oulà quand je dis qu il vaut mieux se taire plutot que de dire des betises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Pas encore totalement niolasse Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse EmptySam 7 Mar 2009 - 13:09

Non, il vaut mieux les dire, au moins maintenant j'espère que vous vous souviendrez que c'est faux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lylviolette
passionné
passionné



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : un monde d'illusions
Date d'inscription : 18/01/2009

Pas encore totalement niolasse Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse EmptySam 7 Mar 2009 - 13:12

Oui d un coté on peut corriger ses erreurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalaemis
passionné
passionné
Nalaemis


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2008

Pas encore totalement niolasse Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse EmptySam 7 Mar 2009 - 13:41

Oups on dirait que j'ai dit une bêtise... Oui en effet les SN peuvent avoir n'importe quel élément, excusez mon erreur! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Pas encore totalement niolasse Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse EmptySam 7 Mar 2009 - 14:56

Tu peux aussi être B,ils n'ont pas tous la terre comme élément.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaemis
passionné
passionné
Nalaemis


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2008

Pas encore totalement niolasse Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse EmptySam 7 Mar 2009 - 16:41

Ah tiens ça je ne savais pas, tous les B ne sont pas censés avoir la Terre comme élément de base?
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Pas encore totalement niolasse Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse EmptySam 7 Mar 2009 - 17:35

Non, ce n'est pas nécessaire. Du moins, je ne crois pas. Il faut vérifier auprès d'Abiara, mais franchement, je connaîs des B qui n'ont pas la terre comme élément de base. Après, ce ne sont peut-être pas des B de base...
Revenir en haut Aller en bas
Nalaemis
passionné
passionné
Nalaemis


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2008

Pas encore totalement niolasse Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse EmptySam 7 Mar 2009 - 17:44

Moi j'ai appris que les B ont la Terre comme élément de base... Maintenant peut être que quelques uns, ceux qui se sont fait naturaliser B par exemple ne l'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore totalement niolasse Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore totalement niolasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niolasse ou niosse
» Comment connaitre son nom niolasse ?
» Pas vraiment une niolasse, mais tant pis !
» Moi et mon nom "Niolasse" depuis mon enfance
» Nom niolasse "_"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Pour commencer :: Identité niolasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser