Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pas encore totalement niolasse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Pas encore totalement niolasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:08

Dans ce cas, je connais pas mal de B naturalisés. Mais comme ce qu'on apprend en théorie et sur le terrain diffère souvent, ... A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaemis
passionné
passionné
Nalaemis


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2008

Pas encore totalement niolasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:15

Ouai t'as raison et puis il y a toujours des exceptions...
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Pas encore totalement niolasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:20

Ouais, si ça se trouve, je connais toutes les exceptions! Vu ma chance ce ne serait même pas étonnant. lol
Revenir en haut Aller en bas
lylviolette
passionné
passionné



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : un monde d'illusions
Date d'inscription : 18/01/2009

Pas encore totalement niolasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:30

Je vais probablement dire une betise mais peut etre que dans le cas où ils sont B "de nature" , ils n ont pas la terre comme base mais possèdent tous les éléments?

Si je me trompe, n hesitez pas a me corriger Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Pas encore totalement niolasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:11

Rappel : (je pensais l'avoir dis quelque part) Les B ont tous la terre parmi leurs éléments, ça peut être un élément secondaire et non leur élément principal mais c'est OBLIGATOIREMENT un de leur élément. Pour les B naturalisés, ça peut être différent quoi que je doute que les B acceptent que quelqu'un devienne l'un des leurs sans avoir pour élément la terre (mais après il est possible de le développer même plus que l'électricité quand on est un D et de berner son monde).
Les B qui possèdent tous les éléments ont en principe dans leurs éléments la terre avant l'électricité (peut-être aussi parce que quand on est B, notre éducation est volontairement limitée du point de vue de la maîtrise de l'électricité) mais encore une fois, ça peut ne pas être l'élément principal mais c'est tout de même un élément secondaire au moins de la personne (au sens large le "secondaire"), disons qu'il est en principe révélé un minimum par le test de Katiesse.
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Pas encore totalement niolasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:06

lol ma fratrie est B mais ne possède pas la terre.
Revenir en haut Aller en bas
lylviolette
passionné
passionné



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : un monde d'illusions
Date d'inscription : 18/01/2009

Pas encore totalement niolasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:32

tu ne chercherais pas un peu le baton pour te faire battre comme on dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Pas encore totalement niolasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 21:32

Mmmm... Je cherche toujours ce qui cloche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore totalement niolasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore totalement niolasse   Pas encore totalement niolasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore totalement niolasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Niolasse ou niosse
» Comment connaitre son nom niolasse ?
» Pas vraiment une niolasse, mais tant pis !
» Moi et mon nom "Niolasse" depuis mon enfance
» Nom niolasse "_"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Pour commencer :: Identité niolasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser