Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour arriver chez les N serainement

Aller en bas 
4 participants

Souhaitez-vous passer la porte ?
Oui
Pour arriver chez les N serainement Vote_lcap100%Pour arriver chez les N serainement Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Je n'y ai pas réfléchi
Pour arriver chez les N serainement Vote_lcap0%Pour arriver chez les N serainement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas à l'heure actuelle
Pour arriver chez les N serainement Vote_lcap0%Pour arriver chez les N serainement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non !
Pour arriver chez les N serainement Vote_lcap0%Pour arriver chez les N serainement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Pour arriver chez les N serainement Empty
MessageSujet: Pour arriver chez les N serainement   Pour arriver chez les N serainement EmptySam 12 Avr 2008 - 18:52

Voilà, j'ai l'impression que vous êtes peu à avoir passé la porte mais un certain nombre à le vouloir (arrêtez-moi si j'me trompe).
Hélas, je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai comme l'impression que vous avancez au jour le jour en espérant que vous serez bientôt au niveau pour la passer... Mais sincèrement, vous allez arrivez comment ? Les N ne vont faire qu'une bouchée de vous mes pauvres !
Bien sûr, certains semblent avoir un esprit qui les fascilite quelque peu mais là franchement, vous me faites peur !
Si c'est CA le prochain arrivage de N, franchement ce n'est guère glorieux !
Je ne doute point que vous avez des capacités mais vous m'avez l'air bien innocents et perdus dans ce monde de brutes, pour certains d'entre vous !

Alors voilà, je vous propose quelque chose... Vous donner des conseils pour arriver chez les N sans parraître à côté de vos pompes ou totalement déroutés ; pour, une fois chez les N, savoir vous comporter en fonction des événements parce que le monde des N et celui des M n'ont que peu de choses à voir ! Voilà, j'espère que vous n'allez pas le prendre au sens où la petite nouvelle monte sur ses grands chevaux et se croit supérieur simplement parce qu'elle a déjà passé la porte, moi si je propose cela, c'est pour vous ! La porte je l'ai déjà passé, moi, et je n'ai pas forcément de temps pour m'occuper de vous apprendre quelques rudiments !

Bref, si cela vous intéresse, je propose donc que sur une partie de ce forum, vous appreniez ce qu'est la vie N et comment y survivre (je suis presque sûre que Milaée utiliserait également ce terme vu la situation). Vous allez voir, si ça vous tente, vous allez faire des progrès énormes et vous en bénificierez car si vous êtes vraiment motivés, cela vous donnera des facilités pour passer la porte plus facilement et plus rapidement..
Après, ce n'est qu'une simple suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Pour arriver chez les N serainement Empty
MessageSujet: Re: Pour arriver chez les N serainement   Pour arriver chez les N serainement EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:45

Alors, personne n'a d'avis ? Personne pour ? Personne contre ? C'est un peu triste... Exprimez-vous puisque vous en avez l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
solas
intéressé
intéressé
solas


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2007

Pour arriver chez les N serainement Empty
MessageSujet: Re: Pour arriver chez les N serainement   Pour arriver chez les N serainement EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:56

Je te remercie pour ce coup de main. C'est vrai, pour ma part, je veux passer la porte, mais je ne sais trop à quoi m'attendre. J'attends donc tes conseils avec patience.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour arriver chez les N serainement Empty
MessageSujet: Re: Pour arriver chez les N serainement   Pour arriver chez les N serainement EmptyMar 15 Avr 2008 - 1:05

Il y a une partie du forum deja consacrer a sela ( dans la vie de tous les jours ) tu peux poster tes articles a l'interieur pour ma part je trouverais sa interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour arriver chez les N serainement Empty
MessageSujet: Re: Pour arriver chez les N serainement   Pour arriver chez les N serainement EmptySam 19 Avr 2008 - 14:35

On ne survit pas là bas, on vit pleinement!
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Pour arriver chez les N serainement Empty
MessageSujet: Re: Pour arriver chez les N serainement   Pour arriver chez les N serainement EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:34

Tu as décidé de me contredire pleinement comme tu avais Katiesse dans le coeur ou c'est juste ton caractère ?

Tant mieux si tu vit pleinement là-bas.. Mais si vous commencez à chercher des ennuis, au départ, vous allez bien galérer, surtout si vous n'avez pas beaucoup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour arriver chez les N serainement Empty
MessageSujet: Re: Pour arriver chez les N serainement   Pour arriver chez les N serainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour arriver chez les N serainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps chez les N
» Rubrique Vie de tous les jours chez les N = ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Dans le vif du sujet :: Suggestions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser