Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation et mode d'emploi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation et mode d'emploi ! Empty
MessageSujet: Présentation et mode d'emploi !   Présentation et mode d'emploi ! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:39

Voici donc une nouvelle rubrique dont le but est de vous former au rude métier de N (façon de parler...).
Je tiens avant toute chose à préciser quelques éléments :

-Il vous faudra vous impliquer. Cette rubrique est un guide certes, et j'essayerais d'ajouter de nouveaux sujets à chaque fois que je trouverais un élément qui vaut le coup d'être approché. Cependant, n'oubliez pas que nous sommes ici sur un forum et non un site donc c'est également à vous de voir ce que vous devrez améliorer... Si vous avez des doutes et hésitez à poster un message, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

-Il ne faudra pas vous contenter de lire les sujets de cette rubrique. Ce serait peu utile... Le but est d'appliquer des méthodes ! Pour que cette rubrique soit enrichissante, essayer d'y mettre du vôtre pour réparer vos erreurs éventuelles ou bien prendre certains réflexes ! Je refuse de vous donner quelque chose pour que vous l'avaliez passivement. Cette rubrique sera donc en partie une sorte d'expérimentation. Ainsi, des personnes de tous les niveaux pourront y faire des progrès !

Voilà donc, ici, on bosse ! Alors si vous êtes flémard, pensez-y à deux fois avant de vous y aventurer ! Pour les plus déterminés, le programme est à la carte ! J'espère que vous y ferez de gros progrès !

NOTE : Cette rubrique est ouverte aux N et aux Niosses... Tant que vous voulez passer la porte, aller chez les N ou juste faire des progrès, vous êtes le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation et mode d'emploi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation et mode d'emploi !   Présentation et mode d'emploi ! EmptySam 19 Avr 2008 - 15:54

On est pas vraiment une bande de soldats à motiver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et mode d'emploi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creer n'importe quel rituel mode d'emploie
» ma presentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Le monde des Niolasses :: Pour arriver chez les N dans les meilleures conditions possibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser