Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Travailler les P (niveau basique de protection/défense)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Selon vous, maîtrisez-vous ce type de P (défense/protection, niveau : bases) ?
Parfaitement (de 95% à 110%)
Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Vote_lcap0%Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien (environ à 75/80%)
Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Vote_lcap0%Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Correctement (50%)
Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Vote_lcap0%Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas vraiment (environ 25/30%)
Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Vote_lcap50%Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Pas du tout (moins de 10%)
Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Vote_lcap50%Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Empty
MessageSujet: Travailler les P (niveau basique de protection/défense)   Travailler les P (niveau basique de protection/défense) EmptySam 10 Mai 2008 - 16:57

J'aurais pu aussi mettre cela dans "Potions et formules", mais on va voir qui a les bases ou non...
Voilà ce que zeuszeus m'a proposé comme P de protection pour SON arbre...
=>j'ai fait une potion que j'ai inventé :
-eau pour le nourrir
-feuille d'eucaliptus pour la terre
-piment liquide pour la défense par le feu
-huile de colza (la touche perso) pour la vitalitée

Bon, alors pour le moment, contentons-nous de critiquer (=dire le pour et le contre)....

Alors, vous en pensez quoi ? SANS lui donner de solution de rechange, simplement en commentant...



Note : C'est ainsi que vous devez travailler : réfléchir seul, réagir en groupe et seulement après trouver une solution individuelle qui est ensuite revérifiée par tous.... Et oui, l'union fait la force et plus il y a d'avis favorables, meilleure sera la F !
Revenir en haut Aller en bas
zeuszeus
passionné
passionné
zeuszeus


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Partout et n'importe ou
Date d'inscription : 07/04/2008

Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Empty
MessageSujet: Re: Travailler les P (niveau basique de protection/défense)   Travailler les P (niveau basique de protection/défense) EmptySam 10 Mai 2008 - 19:21

par contre je me suis trompé, c'est une feuille de bonsai a la place de l'eucaliptus, mon bonsai a plusieur faculter de médecine (pour ce soigner)
Revenir en haut Aller en bas
http://lartdelamagie.forumactif.org
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Empty
MessageSujet: Re: Travailler les P (niveau basique de protection/défense)   Travailler les P (niveau basique de protection/défense) EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:42

Je confirme qu'il y a des choses à améliorer...
Sous un certain point de vue, l'eucalyptus ne me posait aucun problème, même si c'est vrai qu'on pouvait trouver mieux...
Pour te mettre sur la piste, regarde déjà tes cours ! Après, on a encore à améliorer certains points tous ensemble ; mais il faut que tu saches que les cours, même de base, te serviront TOUJOURS ! Personnellement, je les suis encore, même si j'les connais plus ou moins par coeur désormais...
Revenir en haut Aller en bas
zeuszeus
passionné
passionné
zeuszeus


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Partout et n'importe ou
Date d'inscription : 07/04/2008

Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Empty
MessageSujet: Re: Travailler les P (niveau basique de protection/défense)   Travailler les P (niveau basique de protection/défense) EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:20

Je voulais ajouter une graine de vie mais il n'y en a pas la ou j'habite à moin que ce ne soit pas la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://lartdelamagie.forumactif.org
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Empty
MessageSujet: Re: Travailler les P (niveau basique de protection/défense)   Travailler les P (niveau basique de protection/défense) EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:37

En effet, ce n'est pas la saison d'une... et de deux, il n'y a pas que les graines de vie dans.... la vie !
Allez, persévère et les autres, venez tester vos connaissances, faîtes des remarques, même si vous n'êtes pas certains de l'authenticité de ce que vous avancez !
Revenir en haut Aller en bas
Lemeluc
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Quelque part sur cette planete
Date d'inscription : 05/03/2008

Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Empty
MessageSujet: Re: Travailler les P (niveau basique de protection/défense)   Travailler les P (niveau basique de protection/défense) EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:50

Pourquoi associer du piment au feu?
Revenir en haut Aller en bas
Lemeluc
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Quelque part sur cette planete
Date d'inscription : 05/03/2008

Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Empty
MessageSujet: Re: Travailler les P (niveau basique de protection/défense)   Travailler les P (niveau basique de protection/défense) EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:54

Je mettrais plutot du C moi ( mais c'est quoi du C ?? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Empty
MessageSujet: Re: Travailler les P (niveau basique de protection/défense)   Travailler les P (niveau basique de protection/défense) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:21

Le piment, ça brûle!
J'espère qu'en parlant de C, tu ne parles pas de personne!

Shar, c'est pas plutôt une F ce que tu as écrit? Et c'est en quelle langue? study
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Empty
MessageSujet: Re: Travailler les P (niveau basique de protection/défense)   Travailler les P (niveau basique de protection/défense) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:13

Le débat avance....
J'espère aussi qu'un C n'est pas une personne, sinon c'est contraire aux lois pour ce genre de P !
Le piment, certes ça "brûle" m'enfin personnellement, d'un je ne vois aucune quantité, de deux j'trouve pas que ça fasse très P mais plutôt recette de cuisine, enfin bon, vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Kyr'ia le Jeu 15 Mai 2008 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemeluc
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Quelque part sur cette planete
Date d'inscription : 05/03/2008

Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Empty
MessageSujet: Re: Travailler les P (niveau basique de protection/défense)   Travailler les P (niveau basique de protection/défense) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:30

Non non je ne parle pas d'une personne! Par contre le piment ne brule pas, ce n'est qu'une sensation
Revenir en haut Aller en bas
zeuszeus
passionné
passionné
zeuszeus


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Partout et n'importe ou
Date d'inscription : 07/04/2008

Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Empty
MessageSujet: Re: Travailler les P (niveau basique de protection/défense)   Travailler les P (niveau basique de protection/défense) EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:47

hum, c'est vrai que ma P n'est super mais je connais que deux type de P, de defense et d attaque pour l'uam, j'en ai pa vu d'autre, meme pas un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lartdelamagie.forumactif.org
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Empty
MessageSujet: Re: Travailler les P (niveau basique de protection/défense)   Travailler les P (niveau basique de protection/défense) EmptySam 17 Mai 2008 - 17:29

Alors pourquoi tu n'as respecté AUCUNE règle des P de défense ?
Revenir en haut Aller en bas
zeuszeus
passionné
passionné
zeuszeus


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Partout et n'importe ou
Date d'inscription : 07/04/2008

Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Empty
MessageSujet: Re: Travailler les P (niveau basique de protection/défense)   Travailler les P (niveau basique de protection/défense) EmptySam 17 Mai 2008 - 20:20

Comment sa respecter aucune regle de P
Revenir en haut Aller en bas
http://lartdelamagie.forumactif.org
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Empty
MessageSujet: Re: Travailler les P (niveau basique de protection/défense)   Travailler les P (niveau basique de protection/défense) EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:08

Bah, moi dans ma première P, j'avais bien mis de la colle et des fourmis!lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Empty
MessageSujet: Re: Travailler les P (niveau basique de protection/défense)   Travailler les P (niveau basique de protection/défense) EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:25

Pas joli, joli ! Et bien où sont les coeurs de bronze ? La graine de vie ? Et autres plantes.....
Revenir en haut Aller en bas
zeuszeus
passionné
passionné
zeuszeus


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Partout et n'importe ou
Date d'inscription : 07/04/2008

Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Empty
MessageSujet: Re: Travailler les P (niveau basique de protection/défense)   Travailler les P (niveau basique de protection/défense) EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:38

mais je veut en mettre mais il n'y en a pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lartdelamagie.forumactif.org
Lemeluc
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Quelque part sur cette planete
Date d'inscription : 05/03/2008

Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Empty
MessageSujet: Re: Travailler les P (niveau basique de protection/défense)   Travailler les P (niveau basique de protection/défense) EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:33

Desole de te contredire Kyr'ia mais les potions n'ont pas toujours besoin des ingrediants que tu cite
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Empty
MessageSujet: Re: Travailler les P (niveau basique de protection/défense)   Travailler les P (niveau basique de protection/défense) EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:14

Une P de défense sans graine de vie ? Alors là Lemeluc, je ne sais pas où tu as appris les choses mais moi je vais t'en dire une, les P de défense en ont toujours besoin... Revoies tes cours... (C'est pas méchant, juste que je suis un peu surprise de ce que tu me dis, mais si tu peux te justifier, vas-y !)

Zeuzeus, essaye de faire une P où dans l'absolu tu pourrais avoir tous les ingrédients...
Revenir en haut Aller en bas
Lemeluc
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Quelque part sur cette planete
Date d'inscription : 05/03/2008

Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Empty
MessageSujet: Re: Travailler les P (niveau basique de protection/défense)   Travailler les P (niveau basique de protection/défense) EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:57

Ah tu parlais de P de defense? Enfin de toutes facons je ferai mieux de croire madame la pro en potions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Empty
MessageSujet: Re: Travailler les P (niveau basique de protection/défense)   Travailler les P (niveau basique de protection/défense) EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:08

Je suis ouverte au dialogue ! Nous sommes là pour échanger nos points de vue !

Disons que le titre de ce sujet concerne tout de même les P de protection et de défense donc il me semble logique de parler de celles-ci !
Revenir en haut Aller en bas
zeuszeus
passionné
passionné
zeuszeus


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Partout et n'importe ou
Date d'inscription : 07/04/2008

Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Empty
MessageSujet: Re: Travailler les P (niveau basique de protection/défense)   Travailler les P (niveau basique de protection/défense) EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:01

Kyr'ia, j'ai renouvelé ma potion (sans eau)
- 2 pétal de rose rouge
- Toujours ma feuille de bonsaï
- 1 fourmis rouge (si on peut)
- Poudres d'essens : vanille et bois de sental
- Un morceau de terre ou se trouve mon arbre.
- 1/4 de sucre.

Voila, j'éspére qu'elle est meilleur que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lartdelamagie.forumactif.org
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Empty
MessageSujet: Re: Travailler les P (niveau basique de protection/défense)   Travailler les P (niveau basique de protection/défense) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 13:41

Bonne idée la terre, en général on met une feuille d'arbre qui est tombée mais est encore relativement souple (donc tombée récemment).
Par contre, si c'est une P sans eau (bonne idée!) il faut que tu mettes davantage de pétales de rose pour les écraser et faire une sorte de jus pour que tout coagule ensemble (des fois que ta terre soit sèche).
Passons à la pauvre fourmi rouge que tu veux qui y passe.... Elle t'a fait quoi ? Ce n'est pas vraiment conseillé un animal dans une P (c'est pas parce que Milaée l'a fait que c'était une bonne idée). Maintenant, je doute que tu l'ais fait au hasard, donc fais-nous part de la raison pour laquelle tu as choisi de mettre une fourmi dans ta P... Après tout, si la raison est bonne, je ne vois guère de raison de ne pas transgresser des règles, mais encore faut-il justifier ton idée !

Je suis contente, c'est bien mieux comme P ça !
Quelqu'un en aurait une autre à proposer pour voir si elle est convenable ?
Revenir en haut Aller en bas
zeuszeus
passionné
passionné
zeuszeus


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Partout et n'importe ou
Date d'inscription : 07/04/2008

Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Empty
MessageSujet: Re: Travailler les P (niveau basique de protection/défense)   Travailler les P (niveau basique de protection/défense) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:02

Je pensé que c'étaité une bonne idée de milaée mais je vais la remplacer par une feuille de mon arbre , je rajoute plus de pétale et je met le sorte de mucus que rejete les vers de terre en mangeant la terre pour faire leurs trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lartdelamagie.forumactif.org
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Empty
MessageSujet: Re: Travailler les P (niveau basique de protection/défense)   Travailler les P (niveau basique de protection/défense) EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:12

Hahaha!!!!
J'avais donné des ingrédient qu'il ne faut pas mettre! Very Happy
Mais ne fourmi, c'est travailleur donc l'arbre travaille sa force... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Empty
MessageSujet: Re: Travailler les P (niveau basique de protection/défense)   Travailler les P (niveau basique de protection/défense) EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:02

Laisse-moi être septique... Les fourmis, je crois qu'il est tant de dire : "On oublie !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Empty
MessageSujet: Re: Travailler les P (niveau basique de protection/défense)   Travailler les P (niveau basique de protection/défense) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler les P (niveau basique de protection/défense)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travailler ses PVR
» Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible
» le niveau 100 n'est qu'une image
» Abiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Le monde des Niolasses :: Pour arriver chez les N dans les meilleures conditions possibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser