Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible

Aller en bas 
+3
Zanar
Abiara
sensadiv
7 participants
AuteurMessage
sensadiv
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2006

Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible Empty
MessageSujet: Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible   Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:57

Voilà je voulai à tout prix vous montrer ce site car on ne se rend pas compte que des animaux souffent pour finir en manteau, Svp ça me tiens vraiment à coeur allez faire un tour sur ce site et faites le passer au plus de gens possible svp sa me tient vraiment à coeur :

Ps : Ames sensibles préparez vos mouchoirs c'est vraiment déprimant Sad
http://www.pour-les-animaux.de/fourrure_animale.html
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible Empty
MessageSujet: Re: Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible   Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:25

Décidément toujours d'accord avec toi! Même si je préfèrerez ne même pas avoir à donner mon opinion là-dessus! C'est horrible, infecte, dégoutant, inhumain (mais qu'est-ce que font les humains et qui est humain?!), répugnant, bref je peux toujours essayer de trouver les bons termes, je n'y arriverais jamais, c'est tellement.. ça me met hors de moi ça! Je ne sais même pas comment ça existe encore de nos jours.. (bon à la Préhistoire c'était compréhensible..). Je préfère arrêter là avant de devenir vraiment folle!
Revenir en haut Aller en bas
sensadiv
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2006

Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible Empty
MessageSujet: protection des animaux   Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:14

Franchement c'est dégueulasse de voir que des animaux souffrent, j'aimerai faire vivre cette torture à ceux qui font tant de mal, sérieusement faites passer ce site au plus de monde possible svp sa me tient vraiment à coeur Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible Empty
MessageSujet: Re: Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible   Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:31

Et ça si c'est pas dégoutant, écoeurant, horrible...... j'arrête je trouverais jamais les bons mots! Je me permet de garder le même sujet car même thème! Dsl je suis pas de nature sensible mais je vous préviens, dépressifs, âmes sensibles, arrêtez tout de suite, n'allez pas voir, je sais que ça peut être tentant mais sincèrement je veux pas en perdre un de vous pour ça. Sinon cliquez sur ce lien et regardez si vous y arrivez moi j'ai eu beaucoup de mal à tenir...

http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=_med
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible Empty
MessageSujet: Re: Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible   Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible EmptyMar 12 Déc 2006 - 3:23

Aaaarrrkkk!!! Non j'ai pas le coeur sensible d'Hab jvois des centaines de chose horrible par jour!! mais j'aime trop les animaux pour voir se video jusqu'a la fin se trop Degueu...Horrible...Epouvantable...Inhuman...Inconscien!!! jreussis po a en revenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible Empty
MessageSujet: Re: Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible   Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible EmptyMar 12 Déc 2006 - 23:35

Ouais! J'te comprend! Ce matin quand j'ai vu mon chat j'lai vu sans peau! Ca m'a fait très bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Naïte
modérateur
Naïte


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible Empty
MessageSujet: Re: Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible   Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:32

AAAaaAAAAh!! J'ai meme pas eu le courage de regarde la suite!! rien que les 1eres images, j'en peu déja plus!! Excusez mpoi, je suis peut etre un peu trop sensible.. Mais je suis tout à fait avec vou!! (j'imagine ce qu'il leur on fait.... pouah!! MONSTRES!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible Empty
MessageSujet: Re: Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible   Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible EmptySam 16 Déc 2006 - 20:00

Quelle horreur ! J'ai pas tenu jusqu'à la fin mais j'en ai vu assez ! C'est vraiment abominable, inhumain, dégueulasse, débile et... y a même pas d'adjectif pour décrire cette horreur !!! Nan mais où va le monde ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Milaée
intéressé
intéressé
Milaée


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible Empty
MessageSujet: Re: Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible   Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:55

Y a rien à dire ou plutôt si mais on aurait du mal à trouver un mot pour qualifier CA ! C'est tout simplement horrible et révoltant et... dégueulasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible Empty
MessageSujet: Re: Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible   Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:25

Si on fait une pétition, vous savez à qui on pourrait la faire parvenir au finale ? Une idée ?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible Empty
MessageSujet: Re: Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible   Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:25

Ca servira à rien, enfin obstines-toi, ya que comme ça qu'on peut espérer des résultats mais là je t'averti c'est de l'énergie dépensée pour rien, sauf si c'est l'importation de fourrure dans les pays que tu veux toucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible Empty
MessageSujet: Re: Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible   Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:08

Ca peut toujours servir à faire prendre conscience aux gens que des horreurs pareilles n'existent pas que dans les films et qu'on vit dans un monde de barbares et qu'il faudrait peut-être faire qqch ! Pour ceux qui s'en sont pas encore rendu compte (parce que y en a !) !
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Carllilia
intéressé
intéressé
Carllilia


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible Empty
MessageSujet: Re: Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible   Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible EmptyMer 27 Déc 2006 - 0:44

C'est haluciant de voir des gens acheter de la fourrure à notre époque. On est bien tombé dans un monde pourri où on ne vit que pour l'argent pfff.... La connerie humaine me dépasse totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible Empty
MessageSujet: Monde pourri   Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:08

Rassures-moi un peu, ya pas qu'avec la fourrure que tu t'es rendu compte qu'on vit dans un tel monde?! Non parce que sinon tu m'étonnes un peu. Monde pourri, désespéré, avec des extrêmes mais tellement peu de milieu, le plus grand n'importe quoi que le monde n'est jamais connu! Quand on entend que (dsl exemple un peu hors-sujet mais bon :S) certains imbéciles pour rester polie volent carrément les toits des écoles car ils sont en métal et que ça se revend bien et cher et que si jamais il pleut (et vu notre pays bonjour les risques!) tout est fouttu, faut refaire l'électricité yen a pour des milliers d'euros de réparation, on se demande où va le monde, je crois que dès la naissance les gens ont un gros problème: ils ignorent ce qu'est le civisme! Bon je m'arrête là sinon ça risque de dégénérer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible Empty
MessageSujet: Re: Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible   Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avons nous un animale en soi?
» MGC: y croyez -vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Dans le vif du sujet :: Pubs et coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser