Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l'art de la magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
émiranita
passionné
passionné
émiranita


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : sallaumines
Date d'inscription : 25/06/2008

l'art de la magie Empty
MessageSujet: l'art de la magie   l'art de la magie EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:08

bonjour asavo et moi avons fait un forum de magie voici le lien http://lartdelamagie.forumactif.org/forum.htm venez vous inscrire s'ilvou plais
Revenir en haut Aller en bas
http://lartdelamagie.forumactif.org/forum.htm
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

l'art de la magie Empty
MessageSujet: Re: l'art de la magie   l'art de la magie EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:11

Est-ce que ça vous dérange si j'utilise votre cours sur les psyballs pour mon propre cours sur les boules de feu, parce que j'ai remarqué que quand on parle psyball les gens y arrivent mieux et comme le principe est assez voisin.... Enfin voilà, dîtes-moi simplement si ça vous dérange, parce que je n'ai pas de quoi vous payer des droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
l'art de la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Magie!
» Magie psy
» Magie et science
» Magie Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Dans le vif du sujet :: Pubs et coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser