Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lylviolette
passionné
passionné



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : un monde d'illusions
Date d'inscription : 18/01/2009

Demande de cours Empty
MessageSujet: Demande de cours   Demande de cours EmptyMar 20 Jan 2009 - 15:39

Bonjour, je suis très interressée par l'apprentissage de la MGC car elle représente la magie comme je la ressens.
Je sais qu'il doit y avoir plus de demandes que de professeurs mais si c est toujours possible je souhaiterai accéder à son savoir qu'importe le temps à consacrer.

Merci par avance de vos reponses et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:29

Pour le moment, on est tous saturés, mais je ne t'oublie pas, rassures-toi, j'ai juste besoin d'essayer de trouver une solution dans les plus brefs délais. En attendant, je te conseille de te renseigner par toi-même et si tu as des questions, poses-les, on y répondra, mais pour le moment je suis débordée, mais je ne t'oublie pas ! Au pire, pour la théorie, tu as http://apprendre-magie.nice-forums.net/ si tu veux, mais pour la pratique, hormis les exercices donnés là, je ne pourrais pas gérer. Je me trouve un peu seule mais bon, entre nous, on dira que c'est pour tester ta patience et ta volonté Wink mais j'essaye de faire au plus vite, mais si je vais trop vite, j'en pénaliserais et par conséquent, il vaut mieux aller lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
lylviolette
passionné
passionné



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : un monde d'illusions
Date d'inscription : 18/01/2009

Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:10

Pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de cours, svp aidez moi
» sos demande de cours pour l'element de l'air
» SOS cours!
» cours pour l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Pour commencer :: Demandes de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser