Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lylviolette
passionné
passionné



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : un monde d'illusions
Date d'inscription : 18/01/2009

Demande de cours Empty
MessageSujet: Demande de cours   Demande de cours EmptyMar 20 Jan 2009 - 15:39

Bonjour, je suis très interressée par l'apprentissage de la MGC car elle représente la magie comme je la ressens.
Je sais qu'il doit y avoir plus de demandes que de professeurs mais si c est toujours possible je souhaiterai accéder à son savoir qu'importe le temps à consacrer.

Merci par avance de vos reponses et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:29