Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de cours, svp aidez moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caleb
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010

demande de cours, svp aidez moi  Empty
MessageSujet: demande de cours, svp aidez moi    demande de cours, svp aidez moi  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 2:43

bonjours tout le monde, alors voila je cherche un prof car je suis deja competent mon nom sur terre en nom magique est Caleb
et mtn je bloque un peu
mes competence d'apre se ke jai pu voir au fil de toute ses années sont :
-manipuler les eclair dans le ciel, autrement dit je sais po comment je fait, mai en etant enervé ou en me concentrant bien je suis capable de crée un eclair tres puissant tombant sur terre, abasourdissant avec une lumiere tel qui ecrire des village a la ronde comme en plein jour
une foi en famille d'acceuil jai voulu le faire, j'etai jeune et avai peur de se ke je pouvai faire, j'ai mis du metal pour arriver a menerver et a me concentrer, jai tendu mes main a travers la fenetre et plus tard un eclairs et atteri dans la foret, il yavai de la grele, enorme tout !! je mettai tellemen enrvé ke voila...et l'eclair on a meme cru kil etai tombé dans la cour tellement cetai bruyant
un matin ossi jai fait pareil en ouvrant les volet, la pluie mavai reveiller, jai tendu les main me suis concentré et un eclair blanc et passé devant moi et javai du mal a voir pendant kelk seconde
et ossi depuis le temp de la famille d'acceuil je me suis amelioré, je peu mtn crée des eclairs avk de belle forme bien distincte et gros bien bleu et tres bruyant ki eclair a des kilometre a la ronde comme en plein jour Smile
je peu ossi amplifier le vent lorske je leve les bras en etant dans cet etat d'esprit et pareil pour l'eau il me semble Smile
en revanche pour arriver a faire sa jai des condition a respecté...je peu tj appeler un nuage dorage met il en viendra pas tout de suite, minimum kelk heure et max...bah 1 semaine
donc il me faut des nuage assez bien charger en electriciter pas loin de chez moi et voila koi...
par contre le feu jai essayer avk une bougie, se ke sa a donné ces juste kelk fois ou la flamme bougeai et dansait sans kil ny ai du vent

ahh et ossi lorske je sors de la douche, parfois ken jai ecouter du metal ou se ki y ressemble....les lumiere clignote, seteignent et ensuite se rallume mai sa se passe ke a la salle de bain, et lorske ossi je touche la prise electrique ki est en dessous de linterrupteur en sortant de la douche je me prend des petite decharge
je dit sa pck mes pouvoir marche surtt ken je suis enervé ou ke je pense a kelk chose de fort... donc voila jespere ke vous repondrez vite
jai d'urgence besoin d'un prof car mes pouvoir stagne desormais dans le ciel, je ne peu les utiliser dans mes main a par desfoi ken jaspire trop denergie dans mes bras, mes main surcharge et des decharge electrique mini eclatent a linterieur....
donc je ne peu utiliser ni les element, ni la TK , ni les psy- ball sur terre...
jai vite besoin d'un prof svp !! Exclamation Exclamation Sad
et dite se ke vous en pensez de tout se ke jai ecrit svp aidez moi !!
ps: si kelk un pourrai mexpliker tout ces raccouris de mots...et toute ces chose a propo de la MGC svp pck ji comprend pas grand chose^^ et dsl pour ce tres long post' xD
hum je men vai je revien demain aurevoir tout le monde Smile Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shinkkuu
intéressé
intéressé
Shinkkuu


Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2010

demande de cours, svp aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: demande de cours, svp aidez moi    demande de cours, svp aidez moi  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 2:52

Très joli paragraphe Caleb, malgré les fautes d'orthographe :/ Mais avant de poster ici il faut que tu poste dans "Présentation" et dans "Identité niolasse", pour connaitre ton nom niolasse, prénom niolasse, élément, ton signe va ici, voilà, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010

demande de cours, svp aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: demande de cours, svp aidez moi    demande de cours, svp aidez moi  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 2:54

ahh bonjour shinkkuu euh ouai...dsl jai po vraimen le temp de faire gaffe a l'orthographe desolé
et merci de mavoir renseigné,je le ferai kenje pourrai
merci, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Shinkkuu
intéressé
intéressé
Shinkkuu


Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2010

demande de cours, svp aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: demande de cours, svp aidez moi    demande de cours, svp aidez moi  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 2:54

Ok, tant mieux, bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

demande de cours, svp aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: demande de cours, svp aidez moi    demande de cours, svp aidez moi  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:24

je te souhaite la bienvenu. cependant si je puis me permettre, essaye d'ecrire en français s'il te plait, car ici le langage sms est proscrit.
a part cela je te souhaite un bon sejour par chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Caleb
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010

demande de cours, svp aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: demande de cours, svp aidez moi    demande de cours, svp aidez moi  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:05

bonjour shar, oui je suis désolé pour le language quelque peu raccourcis de heir soir mai j'était vraiment pressé....
merci de me souhaiter la bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atanaé
connaisseur
connaisseur
Atanaé


Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

demande de cours, svp aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: demande de cours, svp aidez moi    demande de cours, svp aidez moi  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:21

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010

demande de cours, svp aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: demande de cours, svp aidez moi    demande de cours, svp aidez moi  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:58

merci Atanaé, eux dit moi,
kelkun pourrai t'il devenir mon prof ici ?? pas obliger qu'il soit tres fort mai juste qu'il arrive a manipuler un peu les élèment dans ses main, quil y'ai des resultat concret quoi et ossi qu'il puisse bien m'expliker ??
vous inquieté pas, j'enregistre vite et je compend vite ossi sur se sujet la ^^
je ne serai po trop genant ^^
et jai vu ke certain ici etai electriciter,air .... et sa minteresse comme toi Atanaé...parce que moi je peu faire dans le ciel
avec l'eau, l'electriciter, et le vent
mai apres en prenant des lecon, a savoir se ke sa vaudra dans mes main..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atanaé
connaisseur
connaisseur
Atanaé


Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

demande de cours, svp aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: demande de cours, svp aidez moi    demande de cours, svp aidez moi  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:32

Je suis désolé mais j'ai déja un élève à charge et n'étant pas non plus que prof j'ai des occupations comme une vie de collégien à remplir ^^ mais je suis sur que tu trouveras Smile je te conseil abiara ou Milaée mais je suis déja pris désolé
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010

demande de cours, svp aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: demande de cours, svp aidez moi    demande de cours, svp aidez moi  EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:24

ok Atanaé je comprend...mais bon dsl de te dire mai tu est pas le seul dans cette situation et moi ossi jai un emploie du temp tres chargé,dans pas longtemp moi je vai au lycée...et jai aussi un apprentissage autre que celui la, je doit ossi veillé a ma copine tout les soir des heure durant au telephone parce quelle se fait souvent attacké
et tous sa ffait beaucoup..... mais bon je comprend

shar est ce ke toi tu pourrai me prendre en eleve, il me semble ke tu est important ici, si tu me prenai j'aurai donc un bon maitre ^^
s'il te plait repond vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

demande de cours, svp aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: demande de cours, svp aidez moi    demande de cours, svp aidez moi  EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:31

je ne puis m'empecher de sourir ^^
il y a deux chose: ne crois pas que tu est le seul qui ai un emplois du temps charger, avec le lycée, la copine et autre, on a tous nos souci.
et si tu ne le crois pas, je te repondrais que c'est ce que montre ton message

deuxiemement: je ne serai pas un bon maitre, car je ne suis pas un maitre tout simplement, je suis un eleve comme toi. je suis juste anciens et "relativement" present sur le forum. si tu as des question concernant la creaturologie, n'hesite pas je suis la mais pour le reste je ne puis t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Caleb
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010

demande de cours, svp aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: demande de cours, svp aidez moi    demande de cours, svp aidez moi  EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:09

bon ehh bien d'accord.... je vais devoir attendre...
mai bonje tien tout de meme a preciser, ke meme si on a tous des emploie du temp chargé et defendre nos proche, certes.
mais moi je trouve le temp de les informer de se ke je sais, se ke je peut faire, les exercice ke jai suivi enfin toute mes connaissance quoi, on pourrait dire ke se sont un peu comme des élèves et j'en ai plusieur disont et je trouve ossi le temp de m'occuper de maniere generale a plusieur personne a la fois a l'aide d'un groupe de paranormal sur facebook ou on parle de tout, experience, connaissance, pouvoirs, et meme des legende connu
et moi j'ecrie de tres long texte me preenant un bon moment pour chaque mai je le fait pour eux et kil a prenne a se mefier des esprit, et ossi a se defendre et je prend ossi le temp de repondre au com et je doi dire ke sa me prend bcp de mes apres midi
bon enfin voila je veu pas dire ke je suis plus occupé ke vous etc....mai bon je fait bcp de chose koi, je mendors vers 3 ou 4 heure du mat pour faire les finition etc...enfin je comprendrai ke vous ne me vouliez pas comme élèves
tant pis j'attendrai c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atanaé
connaisseur
connaisseur
Atanaé


Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

demande de cours, svp aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: demande de cours, svp aidez moi    demande de cours, svp aidez moi  EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:23

Je ne suis absolument pas un modérateur donc je en me permettrai pas une seul critique ni remise en ordre sur ton charmant denrier message ^^

La seul chose que je puis dire étant que tu ne connais ni nos vies,ni nos emploies du temps

Sur ceux aurevoir et ne contez plus que je réponde sur ce sujet car je serais d'une grande inutilité pour caleb Smile
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

demande de cours, svp aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: demande de cours, svp aidez moi    demande de cours, svp aidez moi  EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:33

sans vouloir te vexer, tu continue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Caleb
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010

demande de cours, svp aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: demande de cours, svp aidez moi    demande de cours, svp aidez moi  EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:47

ouai...peut etre...xDD
j'attendrais ces tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

demande de cours, svp aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: demande de cours, svp aidez moi    demande de cours, svp aidez moi  EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:03

Bienvenue parmi nous !
Tu me sembles avoir vraiment de grandes capacités pour quelqu'un qui demande des cours... (simple réflexion pensée qui n'aboutit pour le moment à rien... mais peut-être plus tard...).

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce conflit ?
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

demande de cours, svp aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: demande de cours, svp aidez moi    demande de cours, svp aidez moi  EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:22

euh... non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

demande de cours, svp aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: demande de cours, svp aidez moi    demande de cours, svp aidez moi  EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:19

Bon, je tiens à rappeler que nul n'est ici tenu de donner des cours. C'est un bonus qu'on peut vous offrir si on a du temps libre -temps libre que l'on dispose de la façon que l'on souhaite et qui appartient à chacun... et pour lequel on a de compte à rendre à personne.
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

demande de cours, svp aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: demande de cours, svp aidez moi    demande de cours, svp aidez moi  EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:53

beau resumer
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Contenu sponsorisé





demande de cours, svp aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: demande de cours, svp aidez moi    demande de cours, svp aidez moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de cours, svp aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de cours
» sos demande de cours pour l'element de l'air
» SOS cours!
» cours pour l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Pour commencer :: Demandes de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser