Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 conseils avant de commencer les cours d'elementaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/05/2009

conseils avant de commencer les cours d'elementaire Empty
MessageSujet: conseils avant de commencer les cours d'elementaire   conseils avant de commencer les cours d'elementaire EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:09

Avant tout chose, il faut avoir à l'esprit certaines pensées :

- ne jamais se poser la moindre question, ni avant ni pendant.
apres vous aurez tout le temps de reflechir.

- ça doit être fait de façon instinctive ( ça, ça viendra a force d'experience )

- ne jamais les utiliser à mauvais esciens ( bien reflechir avant d'utilliser ces procedés)

- ne jamais baisser les bras ( surtout à partir du niveaux maître )

- ne jamais utilliser ses pouvoirs face à une personne qui ne connait pas lui même les pouvoirs

- ne jamais se poser la moindre question pendant les exercices (ça risque de vous decharger )

mise à part ça, on va pouvoir commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

conseils avant de commencer les cours d'elementaire Empty
MessageSujet: Re: conseils avant de commencer les cours d'elementaire   conseils avant de commencer les cours d'elementaire EmptyMer 27 Mai 2009 - 0:05

Euh... qu'entends-tu par ne jamais réfléchir avant. Heureusement j'ai vu que tu avais précisé qu'il ne fallait pas les utiliser à mauvais esciens, mais si on ne réfléchit pas avant, je vois mal comment cela peut se faire car la nuance entre le "bien" et le "mal" peut être très subtile ! A moins que je n'ai pas compris ta pensée, mais il me semble qu'il y a là un problème. Je ne peux pas te laisser dire ici "faîtes et vous verrez après !" Non ! Il faut peser le poids de ses actes avant, après c'est trop tard. Alors il faut savoir se poser des questions, peut-être pas pendant, mais au moins avant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
m.d.s
passionné
passionné



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/05/2009

conseils avant de commencer les cours d'elementaire Empty
MessageSujet: salve   conseils avant de commencer les cours d'elementaire EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:32

lol, certe je l'avais pas vu dans se sense la mes ses vraix, merci de la precision !.
Revenir en haut Aller en bas
m.d.s
passionné
passionné



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/05/2009

conseils avant de commencer les cours d'elementaire Empty
MessageSujet: salve   conseils avant de commencer les cours d'elementaire EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:06

bon du stade novice jusqu'a maitre c'est pratiquement les même exercices pour les quatres éléments c'est un peu chiant mes bon, je fais des copier coller est je m'en sort !.

vous verrez au niveau maître et au dessus les quatres éléments font des chosses differente, je prend un exemple :

au niveau dieux par exemple :

vous aprendrez quoi que je le maitrise pas tout a fais celui la, comment cree une sphere dimentionnel en faisans apparaitre une porte avec un champs de force que vous arriverais a couper sans mal, cela fera une attaque surprenante car vous apprendrez avec le feu a cree une porte qui fera sortir des esprits qu'il ne vaut mieux pas enerver mais qui tuerons vos ennemie, sa c'est pour le feu.

pour la terre vous apprendrez a cree une vague de grava qui decimerons vos enemie en deux second.

pour l'eau, vous apprendrez a cree une cascade qui sort de n'importe ou et qui monte vers le ciel en faisans tournoyez l'ennemie et en le noyans.

pour l'air vous apprendrez a cree un cyclone pour tuer de terreur ou pour tuer a force de bouger de plus en plus vite, cela disloque un corps en a peine deux second vous voyez tous qui par en lambeau, le corps, les os, le sang et ensuite ben ma fois il ne sera plus qu'un squellette mais il souffrira peut car c'est tellement rapide.

vous voyez ses exemples sont la pour vous dire que de novice jusqu'a maitre c'est pratiquement les même mais au-dela les élément auront chaqu'une une specialite precices qui, utiliser ensemble, donnerons des attaques imparable!.

mais la je suis d'accords c'est un peut chiant mais bon il faut bien que vous puissiez evoluez ensemble .

moi même je vous conseillerais de refaire tous les exercices qui va de novice a maitre, je les ecrirais pour apprendre a les utiliser de plus en plus vite, par exemple :

avant de faire un exercices d'experts , je vous conseillerais de refaire tous ceux d'avant pour avoirs une bonne maitrise au niveau maitre , enfin c'est juste un conseille !.
Revenir en haut Aller en bas
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

conseils avant de commencer les cours d'elementaire Empty
MessageSujet: Re: conseils avant de commencer les cours d'elementaire   conseils avant de commencer les cours d'elementaire EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:18


ce ne serais pas un peu exageré par hasard ( je n'insinue rien du tout ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

conseils avant de commencer les cours d'elementaire Empty
MessageSujet: Re: conseils avant de commencer les cours d'elementaire   conseils avant de commencer les cours d'elementaire EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:46

interressant, mais laisse moi te dire que les elements, pour ma part du moins, ne sont pas une arme pour "tuer" "broyer" "noyer" ou "disloquer" l'adversaire, mais avant tout a evité des conflits et si combat il y a, de minimiser les morts et souffrance.
de ce fait, apprendre des sort portecteur plutot que destructeur ne serait il pas mieux? même au dessus du niveau maitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
m.d.s
passionné
passionné



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/05/2009

conseils avant de commencer les cours d'elementaire Empty
MessageSujet: salve   conseils avant de commencer les cours d'elementaire EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:08

lol desoler pour cette long absence, mais je serait plus libre l'année prochaine !

hé bien soite shar, qu'il en soit ainsi ! nous disons donc protection ! ok sa roule !

il est peut être envisageable que j'ais quelque peut exagerais Sellig !
mais je voudrais que vous puissiez evoluez tous ensemble et que vous ayez tous le même niveau enfin .... vous m'avez compris et comprise pour les nouveaux, mais c'est vrais je vous l'accorde !

disons que pour ma part, cela depend dans quelle branche ont s'initie, mais en effet la protection est efficace, mais je desirais que, vous puissiez vous defendre en cas de probléme, mais t'inquiet pas shar je n'oublie jamais rien et je ne suis pas tres appreciez pour cela est temps d'autre chose, mais neanmoins je suis respecter par la crainte et moi aussi je suis tres solitaire (solitaire endurcie) !

je vais essayez d'être plus present dernierement, mais sa va être chaud !
je dirais que je pourrais vraiment me consacrer a votre développement élémentaire vert mis mai je pense !
sachez que je me fais une joie de vous retrouvez ainsi que de voire que pas mal de vous ont eux l'air de pas mal s'entrainer, cela me rechauffe le coeur de lire vos progres !
Revenir en haut Aller en bas
Atanaé
connaisseur
connaisseur
Atanaé


Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

conseils avant de commencer les cours d'elementaire Empty
MessageSujet: Re: conseils avant de commencer les cours d'elementaire   conseils avant de commencer les cours d'elementaire EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:24

En magie aucun acte n'est est impossible il suffit juste de s'en donner les moyens Wink
Revenir en haut Aller en bas
m.d.s
passionné
passionné



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/05/2009

conseils avant de commencer les cours d'elementaire Empty
MessageSujet: salve   conseils avant de commencer les cours d'elementaire EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:24

humm, philosophe en plus, lol

y a t'il d'autres chose que tu nous cache Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Atanaé
connaisseur
connaisseur
Atanaé


Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

conseils avant de commencer les cours d'elementaire Empty
MessageSujet: Re: conseils avant de commencer les cours d'elementaire   conseils avant de commencer les cours d'elementaire EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:31

Je suis le tout et le rien Wink

En faite on ne peut pas m'assimiler à quoi que ce soit car chaque lendemain est un nouveau jour avec moi ^^
Je suis un jour sadique, psychopathe,dramatique(on me voit souvent comme ça),de mauvaise humeur et j'en passe.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils avant de commencer les cours d'elementaire Empty
MessageSujet: Re: conseils avant de commencer les cours d'elementaire   conseils avant de commencer les cours d'elementaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils avant de commencer les cours d'elementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour developper les PVR Terre et Eau
» SOS cours!
» cours pour l'air
» Demande de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Parce qu'il existe différents types de magie :: L'île aux mille merveilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser