Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aider la Nature.

Aller en bas 
+2
Abiara
sensadiv
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sensadiv
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2006

Aider la Nature. Empty
MessageSujet: Aider la Nature.   Aider la Nature. EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:11

Je me pose une question qui a un rapport avec la nature. Je suis énormément respecteux envers cette dernière et j'aimerai bien apprendre une sélection de sorts, de traditions, d'enchantements, pour honorer et rendre hommage à cette merveille. Y a-t-il des sorts ayant des vertues curative afin d'aider végétations, faune, flore et humanité à ce porter mieux qu'elle ne l'ai ces temps-ci ? Je shouaiterai vraiment subir un apprentissage sur cette discipline si cela est possible. Je suis ouvert à toute propositions et à l'affut du moindre murmure ayant un rapport avec ma requète. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sensadiv
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2006

Aider la Nature. Empty
MessageSujet: Svp   Aider la Nature. EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:45

Svp si vous pourriez me répondre svp et m'aider pour ma demande ça m'aiderai bcp svp. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sensadiv
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2006

Aider la Nature. Empty
MessageSujet: Aider la Nature.   Aider la Nature. EmptySam 23 Sep 2006 - 19:26

Katiesse, tu ne peux pas m'aider stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Aider la Nature. Empty
MessageSujet: Re: Aider la Nature.   Aider la Nature. EmptySam 23 Sep 2006 - 21:08

T'inquiètes pas si elle ne répond pas tout de suite, elle n'est pas souvent là en ce moment lol Je te dis ça juste pour pas que tu te sentes tout seul sans réponse
Revenir en haut Aller en bas
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Aider la Nature. Empty
MessageSujet: Re: Aider la Nature.   Aider la Nature. EmptyDim 24 Sep 2006 - 2:25

Euh, pourquoi tu lui réponds pas Abi ?! Il est pas seul: t'es sa prof nan ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Aider la Nature. Empty
MessageSujet: Re: Aider la Nature.   Aider la Nature. EmptyDim 24 Sep 2006 - 2:26

Désolée mais j'essaierai de répondre un autre jour Sensadiv, là j'ai aps el temsp, ej fais jsuet un petit tour rapide sur le forum ! Mais demande à Abiara, elle doit être mieux placée que moi pour répondre à tes questions vu que c'est ta prof, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
sensadiv
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2006

Aider la Nature. Empty
MessageSujet: Aider la Nature.   Aider la Nature. EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:54

oui c'est ma formatrice en effet, mais comme elle me l'a dit cette branche n'est pas sa spécialité et j'aimerai savoir si tu pouvai m'enseigner cette catégorie de MGC, mais si tu as trop d'élève je ne veux pas faire le gars lourd et je me passerai de cet apprentissage, comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Aider la Nature. Empty
MessageSujet: Re: Aider la Nature.   Aider la Nature. EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:54

Un peu trop modeste à mon goût Abiara !
T'as pas vu sa rubrique sur la nature ?! Ca veut tout dire nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Aider la Nature. Empty
MessageSujet: Re: Aider la Nature.   Aider la Nature. EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:03

Nature oué c'est mon truc mais lui il cherche un peu trop par rapport à mes compétences.. Tu sais, je ne suis qu'au niveau 47 moi! Very Happy j'essaye de répondre à certaines choses mais je ne suis pas non plus hyper douée, faut pas exagérer, toi par contre, tu as une plus grande culture générale que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Aider la Nature. Empty
MessageSujet: Re: Aider la Nature.   Aider la Nature. EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:05

Je suis bien placée pour parler environnement mais pas sorts sur l'environnement, ce qui fait toute la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Aider la Nature. Empty
MessageSujet: Re: Aider la Nature.   Aider la Nature. EmptySam 30 Sep 2006 - 14:27

Arrête Abi, commence pas ton petit jeu : je n'ai pas une plus grande culture générale que toi ! Et puis on va pas débattre là-dessus ici, on s'en fou (c'est juste toi qui joue les modestes après tout ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Aider la Nature. Empty
MessageSujet: Re: Aider la Nature.   Aider la Nature. EmptySam 30 Sep 2006 - 14:36

Sinon Sensadiv je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "sorts sur l'environnement" exactement (par exemple?!) , en tout cas en MGC il n'y a pas de rituels au sens proprement dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Aider la Nature. Empty
MessageSujet: Re: Aider la Nature.   Aider la Nature. EmptySam 28 Oct 2006 - 2:29

Ce qu'on peut dire c'est que les gens qui pratiquent la MGC ont un lien avec la nature et donc ont conscience qu'il faut la protéger et qu'elle est en danger (puisque c'est l'un des combats de la MGC)... donc après ça donen déjà un peu moins de pollution ! hihi ! Je me comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

Aider la Nature. Empty
MessageSujet: Re: Aider la Nature.   Aider la Nature. EmptySam 28 Oct 2006 - 4:47

Oui se vrai!! Very Happy mais Rolling Eyes la vrai question se...es ce que le monde vont souvrir les yeux avant ou apres qu'il va se passer quelque chose??? :S
Revenir en haut Aller en bas
Kael'thas
intéressé
intéressé
Kael'thas


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Sept-Iles
Date d'inscription : 08/08/2006

Aider la Nature. Empty
MessageSujet: Re: Aider la Nature.   Aider la Nature. EmptySam 28 Oct 2006 - 4:51

eh bien, moi je dirais après parce que ca prend tjs une/des GROSSE(s) erreurs pour qu'ils ce rendent compte qu'ils sont ds la merde Sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Aider la Nature. Empty
MessageSujet: Re: Aider la Nature.   Aider la Nature. EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:08

Je suis du même avis ! Faut leur mettre les choses vraiment sous les yeux pour qu'ils comprennent et se bougent !
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Aider la Nature. Empty
MessageSujet: Re: Aider la Nature.   Aider la Nature. EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:56

APRES !!!!!! Le temps que tout le monde comprenne que la réalité est tout autre que leurs beaux songes!
Revenir en haut Aller en bas
Carllilia
intéressé
intéressé
Carllilia


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Aider la Nature. Empty
MessageSujet: Re: Aider la Nature.   Aider la Nature. EmptyMar 31 Oct 2006 - 2:13

Et encore...! Même après les catastrophes naturelles, je ne suis pas sûre que les gens se bougent pour sauver la nature.. ou ce qu'il en restera !
Nous sommes déjà allés bien trop loin, je ne veux pas être défaitiste, mais je pense qu'il est déjà légèrement trop tard pour sauver notre planète...!
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

Aider la Nature. Empty
MessageSujet: Re: Aider la Nature.   Aider la Nature. EmptyMar 31 Oct 2006 - 3:30

Oui se vrai...mais il a toujours une solution a tout...alors je ne peu dire quel est vraiment perdu!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Aider la Nature. Empty
MessageSujet: Re: Aider la Nature.   Aider la Nature. EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:40

Il y a une solution : la mienne mais personne veut l'admettre ce que je comprend tout à fait d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Carllilia
intéressé
intéressé
Carllilia


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Aider la Nature. Empty
MessageSujet: Re: Aider la Nature.   Aider la Nature. EmptyMar 31 Oct 2006 - 14:17

Et qu'est-ce que tu propose Abi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

Aider la Nature. Empty
MessageSujet: Re: Aider la Nature.   Aider la Nature. EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:58

Se buter toute les pollueurs mais disons que se po la meilleur des solutions!!! Razz surtout que comme jtai dit i no dautre qui vont venir pis se quoi qu'on vo faire les rebuter??? Rolling Eyes en i pensant se po full humain faire so!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Aider la Nature. Empty
MessageSujet: Re: Aider la Nature.   Aider la Nature. EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:34

lol oué c'est pas vraiment mes mots, mon idée est plus complexe mais bon en gros c'est ça lol! Bah tu ramènes personne sur Terre lol! Et puis tout ceux que t'as amené chez les N tu les embarques chez les B ou dans un pays de ce style où si tu pollues, ils te mettent en prison (je sais Kat ce que tu penses, mais je résume très rapidemment lol). Comme ça t'es tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

Aider la Nature. Empty
MessageSujet: Re: Aider la Nature.   Aider la Nature. EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:12

LOL!!! HAHA!!! Very Happy si sa srai si simple!!! Razz jme dmanderais bien pk on ne la pas encore fait?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Aider la Nature. Empty
MessageSujet: Re: Aider la Nature.   Aider la Nature. EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:33

Tout simplement parce que les M sont bornés et pensent qu'ils vont tous mourrir! Sans oublier que pas mal de dirigeants se retrouveraient éliminés de la planète!! Pas mal comme explication je trouve pourtant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider la Nature. Empty
MessageSujet: Re: Aider la Nature.   Aider la Nature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider la Nature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» P pour aider a soigner une grippe
» La nature N
» Petite pub pour mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Dans le vif du sujet :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser