Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon forum de chrétiens

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hugo
intéressé
intéressé
hugo


Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : la ou mon chemin me menera
Date d'inscription : 16/08/2011

mon forum de chrétiens Empty
MessageSujet: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens EmptyVen 25 Nov 2011 - 0:00

j'ai créer un forum relatif au christianisme.
Voici le lien :

http://forum-chretiens.religionboard.net/
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

mon forum de chrétiens Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens EmptyLun 28 Nov 2011 - 0:01

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

mon forum de chrétiens Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:45

Dis Mimi, toi qui est modo, il ne faut pas qu'il y ait un lien avec la magie élémentale ou la "nature" pour avoir un tel lien chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

mon forum de chrétiens Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens EmptyMar 29 Nov 2011 - 1:34

Abiara a écrit:
Dis Mimi, toi qui est modo, il ne faut pas qu'il y ait un lien avec la magie élémentale ou la "nature" pour avoir un tel lien chez nous ?

Chui pas tanti milaé mais je ne crois pas qu'il est obligatoire d'avoir lien avec la magie élémentale ou la "nature" pour avoir un tel lien chez nous . Je sais pas si ta remarquer mais la moitier des article poster dans la section " pub et coup de cœur n'ont aucun lien avec la magie . Et je me méprend peut être mais vos réaction sur la religion catholique semble négatif ??? Deplus le sujet a un certains lien avec la magie elementale n'oublions pas que moïse a ouvert une mer en deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

mon forum de chrétiens Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:08

Scientifiquement, c'est totalement faux...
Autant il y a des choses qu'on ne peut pas dire et dont je laisse le bénéfice du doute à la Bible, autant là-dessus, tu peux me dire que Dieu lui a indiqué quand précisément la mer allait se retirer mais tu ne peux pas me faire dire qu'il l'a ouverte en deux...

Je n'ai rien contre la religion, quelle qu'elle soit et pour autant qu'elle ne soit pas ce que nous qualifions désormais de secte, mais j'ai quelque chose contre le dogmatisme pratiqué par hugo et contre le fait qu'il pique des titres de catégories... Si j'avais vraiment quelque chose contre, j'aurais donc fais une capture d'écran et entamer des procédures pour non respect du droit d'Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

mon forum de chrétiens Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:33

Pour moise tu as raison :p , mais je suis en total désaccord avec toi sur le reste.
Tu dit que la bible est fausse sur le plan scientifique eh bien selon scientifique il est impossible d'agir sur la matière avec notre esprit , de creer du feu ou des brise de vent avec notre esprit . Deplus c'est n'importe quoi de dire que des écrit sont douteux ou faux car Scientifiquement, c'est totalement faux...la terre est SPHÉRIQUE pourtant a une époque c'était scientifiquement faux (; ̄O ̄)

De plus si tu fesait une capture d'écran pour entamer des procédure de " non respect des droit d'Internet cela serait un peu un contre la liberté d'expression non ???

Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

mon forum de chrétiens Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:12

Ah non, la Terre comme une sphère, les Grecs l'avaient déjà vu...
Et j'ai l'impression que tu déformes légèrement mes propos. Ce que j'accuse, c'est le dogmatisme, pas la croyance en des forces qui nous dépassent car cela, même en sciences, il me semble qu'il faut aussi savoir l'accepter sinon l'être humain se croierait supérieur à tout.

Pour la capture d'écran, tu n'as pas compris de quoi je parlais. Je ne parle pas des discussions mais d'une chose qui est sur son forum... Je pense qu'il doit savoir de quoi il parle et ce qu'il a piqué sans demande...
S'il te plait, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis... M'accuser ainsi d'être contre la liberté d'expression est une attaque assez vive et infondée...
Revenir en haut Aller en bas
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

mon forum de chrétiens Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens EmptyMar 6 Déc 2011 - 1:09

Abiara a écrit:
Ah non, la Terre comme une sphère, les Grecs l'avaient déjà vu...
Et j'ai l'impression que tu déformes légèrement mes propos. Ce que j'accuse, c'est le dogmatisme, pas la croyance en des forces qui nous dépassent car cela, même en sciences, il me semble qu'il faut aussi savoir l'accepter sinon l'être humain se croierait supérieur à tout.

Pour la capture d'écran, tu n'as pas compris de quoi je parlais. Je ne parle pas des discussions mais d'une chose qui est sur son forum... Je pense qu'il doit savoir de quoi il parle et ce qu'il a piqué sans demande...
S'il te plait, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis... M'accuser ainsi d'être contre la liberté d'expression est une attaque assez vive et infondée...

Tout d'abord excusé moi pour ce malentendu car c'en est un je pensais que vous parliez d'autre chose .


Désolé abiara mais vous vous tromper : les grec ne savait pas que la terre était ronde seul certaint d'entre eux le pensait car il disait que la sphère était le solide le plus parfait !!! Et puis même si le grec le pensait avant eux tout le monde était persuader que la terre était plate...
Au départ je disait simplement que vos réaction face a la religion catholique semblaient négatif a cause du smyler de milaé et de votre Dis Mimi, toi qui est modo, il ne faut pas qu'il y ait un lien avec la magie élémentale ou la "nature" pour avoir un tel lien chez nous ? alors que la moitier des sujets de cette rubrique n'on auccun rapport avec cela...

Ps : question personnel de quel religion êtes vous abiara et milaé ???

Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

mon forum de chrétiens Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens EmptyMar 6 Déc 2011 - 1:29

Alors concernant les Grecs, pourrais-tu me donner tes sources ? Parce que chez moi, on leur doit la longitude et la latitude donc forcément une compréhension de la forme de la Terre, même si effectivement, c'était aussi dans l'idée que c'était la forme la plus parfaite...

Personnellement, je suis agnostique. Je crois qu'il y a des forces qui nous dépassent mais je ne les appelle pas "Dieu".
Revenir en haut Aller en bas
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

mon forum de chrétiens Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens EmptyMar 6 Déc 2011 - 5:55

Il y a beaucoup de source : documentaire télé, encyclopédie, site internet.
Pour les forces qui nous dépasse nous et les autres sont forcément " Dieu, halla, Zeus ...,...,..." de toute façon on le saura bientôt Grace au teloscope pour voir le Bing Bang ...
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

mon forum de chrétiens Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens EmptySam 10 Déc 2011 - 19:26

La première mesure de circonférence de la Terre a été réalisée en -276 par Eratosthène. Sauf que pour mesurer une circonférence, il faut se douter de façon assez sûre que le solide mesuré se rapproche d'une sphère -_- Et puis la Terre n'est pas vraiment sphérique, étant applatie aux pôles XD
Ptolémée était capable de trouver la bonne latitude avec une précision inférieure à 3° en s'aidant des trouvailles de Marin de Tyr.

Pour ce qui est de la longitude par contre, une mesure potable n'a pû être réalisée qu'en 1761.

Menfin...

J'ai fait un tel smiley car je n'aime pas que la mgc est la religion soient associées. Ce sont deux choses différentes, même si dans les deux cas, apporter des preuves est difficile. Quoique, c'est plus simple en MGC XD. Je tolère que des mangas, films, jeux, soient ici présentés parce que souvent, ce sont les gens rêveurs et aimant s'évader qui sont les plus ouverts à la magie, quelle qu'elle soit.
J'ai une petite idée de ce qu'il t'as piqué lol.

Je n'ai pas choisi ma religion, mais si j'avais pû le faire, je n'aurais pas choisi. Je les vois toutes comme d'autant plus de façons d'entraver ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

mon forum de chrétiens Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens EmptySam 10 Déc 2011 - 21:05

Si la MGC était plus facile a prouver que les religion ça ferait longtemps qu'on aurait une preuve non ??? Et puis la religion il me semble qu'il y a des religion chez les N et Stanislas le maudit était soit catholique ( a cause de l'époque ) soit d'une religion scandinave ( a cause du nom ) soit ... Donc il y a un lien entre MGC et religion . Si tu trouve que la religion brime ta liberté et bien que pense tu des lois ... Car il ne faut pas oublier que les religion ont été pendant longtemps les codes de lois de l'époque ...
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

mon forum de chrétiens Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens EmptySam 10 Déc 2011 - 21:56

Bon Dieu si tu savais ce que Milaée pense des lois, surtout des lois N je crois ! (le "Bon Dieu" est volontaire et en clin d'oeil)

Autrement, les religions se basent sur la foi et non des preuves... Le principe de la foi c'est que ce n'est pas prouvable... Alors je ne comprends pas ton "Si la MGC était plus facile a prouver que les religion ça ferait longtemps qu'on aurait une preuve non ???" => ce serait vrai si les religions avaient été prouvées (même si je ne vois pas comment on peut les prouver mais bon... c'est une autre histoire). Or là, ce n'est pas le cas, donc ton raisonnement ne tient pas.

Et merci Milaée, je me disais bien que mes sources n'étaient pas si erronées que ça. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

mon forum de chrétiens Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens EmptySam 10 Déc 2011 - 23:19

Abiara a écrit:
Bon Dieu si tu savais ce que Milaée pense des lois, surtout des lois N je crois ! (le "Bon Dieu" est volontaire et en clin d'oeil)

Autrement, les religions se basent sur la foi et non des preuves... Le principe de la foi c'est que ce n'est pas prouvable... Alors je ne comprends pas ton "Si la MGC était plus facile a prouver que les religion ça ferait longtemps qu'on aurait une preuve non ???" => ce serait vrai si les religions avaient été prouvées (même si je ne vois pas comment on peut les prouver mais bon... c'est une autre histoire). Or là, ce n'est pas le cas, donc ton raisonnement ne tient pas.

Et merci Milaée, je me disais bien que mes sources n'étaient pas si erronées que ça. Wink

Je trouve que mon raisonnement se tient car cela était ironique => la MGC est aussi difficile a prouver que la religion
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

mon forum de chrétiens Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens EmptyJeu 15 Déc 2011 - 2:15

Les lois, mais c'est quoi ce gros mot? Bouh, le vilain!!!
Oui, je rêve de liberté, j'en raffole, quitte à couper tous les liens qui l'entravent, la famille, l'amitié et l'amour tiens!! Alors, les lois? XD
J'apprécie ton clin d'oeil Abiara =)

La MGC ne se prouve pas, elle ne prétend pas faire de miracles, elle se base sur des éléments bien concrets et non des éléments populaires totalement explicables. La religion est un abri contre les peurs humaines, la MGC non. Et on ne se vexe pas envers ceux qui n'y croient pas, on ne pense pas que leur âme est perdue... Un M reste un M, et un Marniasse un Marniasse après-tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

mon forum de chrétiens Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens EmptyJeu 15 Déc 2011 - 2:44

Milaée Talruod a écrit:
Les lois, mais c'est quoi ce gros mot? Bouh, le vilain!!!
Oui, je rêve de liberté, j'en raffole, quitte à couper tous les liens qui l'entravent, la famille, l'amitié et l'amour tiens!! Alors, les lois? XD
J'apprécie ton clin d'oeil Abiara =)

La MGC ne se prouve pas, elle ne prétend pas faire de miracles, elle se base sur des éléments bien concrets et non des éléments populaires totalement explicables. La religion est un abri contre les peurs humaines, la MGC non. Et on ne se vexe pas envers ceux qui n'y croient pas, on ne pense pas que leur âme est perdue... Un M reste un M, et un Marniasse un Marniasse après-tout Twisted Evil

Vous ne vous vexer pas enver les gens qui ont des doute ??? O_o ----> va voir le débat que j'ai ouvert Rolling Eyes

Sinon la liberté dont tu parle n'est pas une liberté c'est une anarchie . Imagine seulement le monde d'aujourd'hui sans lois ...
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

mon forum de chrétiens Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens EmptyJeu 15 Déc 2011 - 4:02

Ici, je n'ai pas totalmenent suivi le debat et ne le suivrai pas. je retiens par contre deux chose :

ce que tu dis sellig : "Vous ne vous vexer pas enver les gens qui ont des doute ??? O_o ----> va voir le débat que j'ai ouvert"
je ne pense pas que ce soit contre les gens qui ont des doutes, mais plutot la façons dont il montre ce doute et dont ils s'exprime.

deuxieme chose moins importante mais plutot marrante : "pour avoir un tel lien chez nous ." parole qui sont les tiennes sellig.
je n'ai pas l'impression, dans tes paroles, que tu trouve ce forum comme etant un "chez toi" si tu comprend ce que je veux dire, pourtant tu le dit...
je trouve sa sans grande importance mais assez drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

mon forum de chrétiens Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens EmptyJeu 15 Déc 2011 - 5:33

shar a écrit:
Ici, je n'ai pas totalmenent suivi le debat et ne le suivrai pas. je retiens par contre deux chose :

ce que tu dis sellig : "Vous ne vous vexer pas enver les gens qui ont des doute ??? O_o ----> va voir le débat que j'ai ouvert"
je ne pense pas que ce soit contre les gens qui ont des doutes, mais plutot la façons dont il montre ce doute et dont ils s'exprime.

deuxieme chose moins importante mais plutot marrante : "pour avoir un tel lien chez nous ." parole qui sont les tiennes sellig.
je n'ai pas l'impression, dans tes paroles, que tu trouve ce forum comme etant un "chez toi" si tu comprend ce que je veux dire, pourtant tu le dit...
je trouve sa sans grande importance mais assez drole.

Avant de dire des idioties shar réfléchi et lis bien car le "pour avoir un tel lien chez nous ." c'est Abiara qui la écris je n'ai fait que le réécrire .
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

mon forum de chrétiens Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:37

Oh, idiotie? navré

donc dans ce cas je rappelerai une chose, dite par mimi et qui s'avere etre vrai : "Pour citer, on met des crochets ou des guillemets."
tu ne les as pas utiliser pourtant tu as utiliser sa phrase, donc permet moi d'avoir un doute sur le sujet ^^

il y a aussi le fait que tu aborde en premier ce que je considérai comme "sans grande importance" (tu vois, même pour me citer moi-même je les utilise)
tu n'a pas aborder le premier sujet, tu n'a pas envie d'y repondre? le peux tu? pourquoi l'avoir delaisser?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

mon forum de chrétiens Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:58

Il est vrai que des caractères forts peuvent non se vexer, mais avoir envie de remettre les trop prétencieux dans du vent à leur place...

Dis-donc Shar, tu ne suis pas, mais tu décortique sacrément Very Happy
N'empêche que je t'approuve sur tous les plans.

Ensuite je ne parle pas d'une anarchie. Car je peux garder mon libre arbitre et suivre mes lois d'éthique en quelque sorte. Tout en sachant qu'à chaque instant, je peux tout abandonner, ce qui m'en détache totalement. Mais là n'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

mon forum de chrétiens Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:04

XD Razz




(d'ailleur je remarque que tu as repondu a l'autre debat sans repondre ici, aurai je eu raison? il faut dire aussi que l'on ne voit pas beaucoup si cette parti est mise a jour...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

mon forum de chrétiens Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:38

Citation :
"Pour citer, on met des crochets ou des guillemets."

Pour citer il y a aussi l'option citation que l'on peut utiliser ce que j'ai fait ( eh ben ouais la citation n'était pas la pour décorer ! )

Citation :
Il est vrai que des caractères forts peuvent non se vexer, mais avoir envie de remettre les trop prétencieux dans du vent à leur place...
Nous traiterais-tu de prétentieux scratch

Citation :
Ensuite je ne parle pas d'une anarchie. Car je peux garder mon libre arbitre et suivre mes lois d'éthique en quelque sorte.
L'hetique n'est pas la même pour tout le monde et les difficulté peuvent abattre l'éthique : ce lui qui a faim volera et celui qui a la haine tura ...

Citation :
Tout en sachant qu'à chaque instant, je peux tout abandonner, ce qui m'en détache totalement.

Ça ne s'appelle pas de la lâcheté ???

Citation :
il y a aussi le fait que tu aborde en premier ce que je considérai comme "sans grande importance" (tu vois, même pour me citer moi-même je les utilise)
tu n'a pas aborder le premier sujet, tu n'a pas envie d'y repondre? le peux tu? pourquoi l'avoir delaisser?
Si tu relis l'autre débat tu verra que je me sui excuser de la façon dont j'ai ouvert le débat

Cordialement
Sellig
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

mon forum de chrétiens Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens EmptyVen 16 Déc 2011 - 6:32

arf... on doit vraiment tout lui expliquer?

oui tu as mis une citation, youpi, bien que le "chez nous" était dans la citation, tu l'a également repris a ton compte sans guillemet ni rien. pour moi cette parti évidente est clos.


pour l’étique, elle dit bien en quelque sorte, ton point de vue la dessus est différent du sien et donc ne concerne pas ce que tu viens de dire.

pour ma part sa ne s'appelle pas de la lâcheté, la encore tout dépend du point de vue dont parle mimi sur le fait de "tout abandonner"


pour finir, ah... tu t'es excuser sur comment tu as ouvert le débat? ^^ mais tu sais, je ne parlais pas de sa, et encore une fois si tu lisais les post en entier tu aurai lut la parti sur les insulte et le respect.
je parle de la manière dont tu t'es exprimer, dont tu t'exprime et dont tu t'exprimera encore pendant un moment je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

mon forum de chrétiens Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens EmptyVen 16 Déc 2011 - 7:00

Eh bien d'accord c'est ma faute j'ai oublier de mettre des guillemet. Pas si facile de penser a tout avec un iPod .

Citation :
pour finir, ah... tu t'es excuser sur comment tu as ouvert le débat? ^^ mais tu sais, je ne parlais pas de sa, et encore une fois si tu lisais les post en entier tu aurai lut la parti sur les insulte et le respect.
je parle de la manière dont tu t'es exprimer, dont tu t'exprime et dont tu t'exprimera encore pendant un moment je pense...
Alors ça ce n'est pas mon problème car c'est ma
" nature " . Moi je trouve que la façon de s'exprimer certaine personne parfois légèrement offensante mis je ne me plain pas et j'endure ...

Et oui shar je me suis bel et bien excuser
Citation :
Ensuite je m'excuse d'avoir commencer si brutalement et d'avoir tout nier en bloc dès le début .
Mais si toi aussi les post en entier tu le saurais .
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

mon forum de chrétiens Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:04

voila qui est intéressante, tu dit que c'est ta nature de répondre comme cela? pourtant il y a des manière de s'exprimer, mais apparemment on ne te les a pas apprise...
et la ce n'est pas de ta nature qu'il est question mais de ton éducation.


""Et oui shar je me suis bel et bien excuser
Citation:
Ensuite je m'excuse d'avoir commencer si brutalement et d'avoir tout nier en bloc dès le début .

Mais si toi aussi les post en entier tu le saurais .""


ne t’inquiète pas pour moi ^^ je l'ai bien lut, et comme je l'ai dit, je ne parlais pas de sa. je n'ai en aucune façons contre-dit le fait que tu te sois excuser au début.
ce qui me conforte dans l'idée que tu ne comprend vraiment pas ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Contenu sponsorisé





mon forum de chrétiens Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon forum de chrétiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum.
» Un forum RP
» Mon tit forum
» Forum mort ?
» On redynamise le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Dans le vif du sujet :: Pubs et coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser