Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mon forum de chrétiens

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

mon forum de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:22

Citation :
pour finir, ah... tu t'es excuser sur comment tu as ouvert le débat?
Quand on affirme quelque chose on ne met pas de poit d'interrogation -___-

Ensuite si tu as remarquer j'ai mît nature entre guillemet
car il était tard et je ne trouvait pas le bon mot . Maintenant je l'ai trouver je voulais dire

"Alors ça ce n'est pas mon problème car c'est ma
Façon de m'exprimer . Moi même si je trouve que la façon de s'exprimer de certaine personne parfois légèrement offensante je ne me plain pas et j'endure "

Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

mon forum de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:01

alalala... quand je dit que tu ne comprend pas ce que l'on écrit...

bon alors:

Citation :
Citation:
pour finir, ah... tu t'es excuser sur comment tu as ouvert le débat?

Quand on affirme quelque chose on ne met pas de poit d'interrogation -___-

mais tout a fait, sauf que non ^^ il fallait comprendre "très bien, d'accord, mais je ne parlais pas de sa"



pour t'a façons de t'exprimer, je ne vais pas me répéter et citer directement ce que tu n'a pas lut :

Citation :
voila qui est intéressante, tu dit que c'est ta nature de répondre comme cela? pourtant il y a des manière de s'exprimer, mais apparemment on ne te les a pas apprise...
et la ce n'est pas de ta nature qu'il est question mais de ton éducation.

ce n'etait pas un probleme de choix de mot, mais de comprehension...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

mon forum de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 6:54

Fait tu exprès de ne pas comprendre ?
Ce que je veux dire c'est que je m'exprime comme je veux du moment Je l'insulte pas ( du genre idiot )
Comme je l'ai dit précédemment je ne force pas tout le monde a s'exprimer de la façon que je ne trouve pas insultante .
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

mon forum de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 13:26

Je ferais juste remarquer au passage que depuis le début, c'est Sellig qu'on entend, et pas hugo...
Je vous laisse songer à cette question.

Et non Sellig, il y a des règles en société. On ne s'exprime pas comme on veut du moment qu'on n'insulte pas. C'est une question d'éducation et de correction. De même qu'on ne s'exprime pas avec tout le monde de la même façon. Tu sembles très à cheval sur les règles et les codes, pourtant tu ne les connais visiblement pas ou ne les applique pas. C'est assez ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

mon forum de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 14:13

c'est exactement sa abi.

un homme ne s'exprime pas de la même manière envers sa femme, son patron ou ses amis. mais il y a toujours une notion de respect ce que je ne trouve qu'a moitie dans ta façons de t'exprimer.

pour moi, ta réponse
Citation :
je m'exprime comme je veux
me fais penser a un gamin ou une "caillera" comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

mon forum de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 17:15

Pour te répondre abiara je ce que je voulais dire par je m'exprime comme je veux car vous vous exprimer comme vous voulez . Personnellement je n'ai pas trouver vos premier post sir le debat très calme et je n'apprécie pas spécialement vos moquerie pourtant je ne m'en suis pas plain .
Deplus qui vous que je m'exprime de la même manière avec mes parent ou mes profs?
Citation :
Je ferais juste remarquer au passage que depuis le début, c'est Sellig qu'on entend, et pas hugo...
Je vous laisse songer à cette question.
Où est le problème ?

Et puis vous ne me connaisser pas . Je suis a cheval seulement sur certaine règle .
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

mon forum de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:48

Note de modération :
Ici finit le hors-sujet. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon forum de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum de chrétiens   mon forum de chrétiens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon forum de chrétiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon forum.
» Un forum RP
» Mon tit forum
» Forum mort ?
» On redynamise le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Dans le vif du sujet :: Pubs et coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser