Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nationalité N alexandre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aniele17
intéressé
intéressé
Aniele17


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : partous
Date d'inscription : 29/11/2011

Nationalité N alexandre Empty
MessageSujet: Nationalité N alexandre   Nationalité N alexandre EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:57

Salut
dit je voudrais aussi connaitre ma nationalité N, donc voici mon vrai nom "*********" on m'appelle Alexandre. Et maintenant voici mon le nom que j'ai eu appartir des trois nom qu'on ma dit de chercher et qui est "Aniele" qui est mon prénom et "Fertiort" qui est mon nom.
Very Happy




edit by shar: le nom que tu a donner est ton nom courant ou ton nom N ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniele17
intéressé
intéressé
Aniele17


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : partous
Date d'inscription : 29/11/2011

Nationalité N alexandre Empty
MessageSujet: Re: Nationalité N alexandre   Nationalité N alexandre EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:36

Ben avrai dire Aniele Fertiort est mon nom N.
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Nationalité N alexandre Empty
MessageSujet: Re: Nationalité N alexandre   Nationalité N alexandre EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:58

Juste pour être sûre, Fertiort, c'est pas basé sur trois noms que tu as cherché ?
Parce que c'est le prénom qui doit être basé sur trois prénoms M...
Je demande parce que Fertiort, si tu ne l'as pas fait avec trois noms et que c'est bien ton nom M inversé lettre à lettre, et bien ça fait très N donc au moins on sait déjà que tu es plus âgé N que M, si c'est bien le cas.
Ensuite, quels sont tes éléments ? Parle-nous un peu de ton caractère... Préfères-tu la nuit ou le jour ? L'électricité ou la terre ?
Que penses-tu des régimes monarchiques, par exemple... ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniele17
intéressé
intéressé
Aniele17


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : partous
Date d'inscription : 29/11/2011

Nationalité N alexandre Empty
MessageSujet: Re: Nationalité N alexandre   Nationalité N alexandre EmptySam 18 Fév 2012 - 23:17

A vrais dire Fertiort je l'ai chercher avec 3 nom M de même pour Aniele Smile .
Pour se lui de mon élément en toutes franchise quand j'ai répondu au question pour savoir mon élément j'ai eu l'eau et l'air et je trouve que je suis bien a l'aise dans ses élément.
Pour mon caractère je suis sentimentale mais je peut ne pas aussi avoir de sentiment d'amour ou d'amitié qui veut dire que je peut passé de l'humeur heureux a en colère facilement si j'en est envi, en générale je suis toujours souriant mais je suis parfois compliqué c'est ce qu'on me dit bien sur. Ensuit je suis du genre a aimer les ténèbres et la lumière en même temps, pour ma couleur préféré c'est le noir.
pour celui du temps j'aime la nuit en particulier le jour que si il pleut.
Pour le cas de l'électricité et la terre je me sens a l'aise avec les deux, mais je préfère choisir la terre puisque sans elle on flotterais dans le vide en plus c'est avec elles que je peut accordé plus qu'avec l'électricité, donc en je choisi la terre.
Pour celui du régime monarchique, en toutes franchise je suis pas trop intéressé par la politique, en ce qui me concerne je m’enfiche de ce qui est au pouvoir mais qu'il me laisse tranquille dans mon coin paisible.Au faite due moment ou le dirigeant n'est pas malhonnête sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Nationalité N alexandre Empty
MessageSujet: Re: Nationalité N alexandre   Nationalité N alexandre EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:16

Fertiort n'est donc pas ton nom N. Ce n'est pas ainsi qu'on trouve son nom N...
A priori, tu serais SN mais... pas réellement convaincue. Peut-être es-tu trop jeune pour réellement voir ressortir sur toi les caractéristiques de ton peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Aniele17
intéressé
intéressé
Aniele17


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : partous
Date d'inscription : 29/11/2011

Nationalité N alexandre Empty
MessageSujet: Re: Nationalité N alexandre   Nationalité N alexandre EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:35

Si Exclamation , Fertiort est mon Nom N, je l'ai chercher avec l'aide des 3 nom M.
A vrais dire voici a récapitulation:
Nom N:Fertiort
Prénom N:Aniele
élément: eau et air
Et mon nom et mon prénom à été basé sur les 3 nom M comme tu la dit. J’espère que vous avez compris ce que je veut dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Nationalité N alexandre Empty
MessageSujet: Re: Nationalité N alexandre   Nationalité N alexandre EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:46

Et moi je te dis que le nom N ne se trouve pas ainsi ! Le prénom N, oui, le nom non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai compris ce que tu as dit, mais tu as tort...
Revenir en haut Aller en bas
Aniele17
intéressé
intéressé
Aniele17


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : partous
Date d'inscription : 29/11/2011

Nationalité N alexandre Empty
MessageSujet: Re: Nationalité N alexandre   Nationalité N alexandre EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:10

ok je suis désolé Embarassed ,
Mais Neutral si c'est pas comme sa qu'on chercher son nom alors comment on fait Question . je suis encore désoler excuse moi pour mon comportement Embarassed je hyper désoler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Enwyk
passionné
passionné
Enwyk


Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2009

Nationalité N alexandre Empty
MessageSujet: Re: Nationalité N alexandre   Nationalité N alexandre EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:54

Ben tu prends ton nom M a l'envers, il y a surement d'autres methodes mais moi je ne connais que celle la
Revenir en haut Aller en bas
Aniele17
intéressé
intéressé
Aniele17


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : partous
Date d'inscription : 29/11/2011

Nationalité N alexandre Empty
MessageSujet: Re: Nationalité N alexandre   Nationalité N alexandre EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:20

Sa fait un moment que j'ai rein poster mais je vais maintenant donner ce que j'ai due donner avant.
Voila donc:
Nom NOSSIMMEJ ERDNAXELA
Prénom: Fertiort
Au fait je ne sais pas comment je dois m'y prendre avec mes nom de famille car la j'en est deuc et je les est tous donner a vous de m’expliquer comment devrais-je faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nationalité N alexandre Empty
MessageSujet: Re: Nationalité N alexandre   Nationalité N alexandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nationalité N alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre
» nationalite n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Pour commencer :: Identité niolasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser