Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 apprendre a faire un mur de feu

Aller en bas 
+2
Kyr'ia
zeuszeus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zeuszeus
passionné
passionné
zeuszeus


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Partout et n'importe ou
Date d'inscription : 07/04/2008

apprendre a faire un mur de feu Empty
MessageSujet: apprendre a faire un mur de feu   apprendre a faire un mur de feu EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:26

Bonjour,

je n'ai pas eu le temps de le demander a ma prof mais sa dvien urgent, il faut que j'apprenne a faire un mur ou un bouclier de feu au plus vite car j'ai des soucis avec des gars qui veulent me tapper moi et mes potes donc, il faut que je puisse nous défendre.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://lartdelamagie.forumactif.org
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

apprendre a faire un mur de feu Empty
MessageSujet: Re: apprendre a faire un mur de feu   apprendre a faire un mur de feu EmptySam 10 Mai 2008 - 16:47

Si ces gens ne sont pas des N, laisse tomber, oublie ! C'est totalement inutile ! Tu pourras avoir les meilleurs PVR de défense du monde, tu pourras rien faire.... Peut-être une main de fer serait-elle plus efficace mais si tu veux pas les attaquer, c'est inutile aussi... De toute façon, je ne pense pas que tu as actuellement le niveau ni pour une main de fer (m'enfin ça, j'suis sûre qu'avec un peu d'entraînement, un M peut maîtriser les bases) et encore moins pour un mur de feu ! Désolé..... Entre nous, je n'ai vu qu'un être dans ma vie en faire un... mais bon, contre un N, essaye un cercle de feu... (totalement inutile contre un M!)
Revenir en haut Aller en bas
zeuszeus
passionné
passionné
zeuszeus


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Partout et n'importe ou
Date d'inscription : 07/04/2008

apprendre a faire un mur de feu Empty
MessageSujet: Re: apprendre a faire un mur de feu   apprendre a faire un mur de feu EmptySam 10 Mai 2008 - 19:16

Les pvr marche que chez les N, c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lartdelamagie.forumactif.org
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

apprendre a faire un mur de feu Empty
MessageSujet: Re: apprendre a faire un mur de feu   apprendre a faire un mur de feu EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:39

Pas seulement chez les N, sinon j'demande le remboursement ! Wink
Mais c'est plutôt qu'ils fonctionnent partout sauf chez les M où ils ne marchent que sur les N (ou Niosses et Marniasses) ! En gros, sauf si un M se retrouve par on ne sait quel hasard ailleurs que chez les M, sinon les PVR sont inutiles contre les M !
Une bonne chose à savoir lorsque l'on fait des stratégies...
Revenir en haut Aller en bas
Lemeluc
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Quelque part sur cette planete
Date d'inscription : 05/03/2008

apprendre a faire un mur de feu Empty
MessageSujet: Re: apprendre a faire un mur de feu   apprendre a faire un mur de feu EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:35

Euh zeus tu te vas te faire taper pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lemeluc
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Quelque part sur cette planete
Date d'inscription : 05/03/2008

apprendre a faire un mur de feu Empty
MessageSujet: Re: apprendre a faire un mur de feu   apprendre a faire un mur de feu EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:40

Quoi tu vas te faire taper TOI et TES POTES?? Haha ça il faut le faire mdr! Mais défends-toi! Tu n'a pas reçu un cerveau et des bras pour rien hein!
Revenir en haut Aller en bas
Lemeluc
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Quelque part sur cette planete
Date d'inscription : 05/03/2008

apprendre a faire un mur de feu Empty
MessageSujet: Re: apprendre a faire un mur de feu   apprendre a faire un mur de feu EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:43

Et puis ca le fait pas trop d'arriver devant ces gars et puis faire "mur de feu" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

apprendre a faire un mur de feu Empty
MessageSujet: Re: apprendre a faire un mur de feu   apprendre a faire un mur de feu EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:07

Oùlàlà, on sent une âme de battant...
Bats-toi ou prends la fuite mais je suis d'accord avec Lemeluc, tu te vois faire un mur de feu devant eux ? C'est sûr, ils vont faire une drôle de tête, mais après le problème c'est surtout qu'ils ne le verront pas alors la drôle de tête se sera quand ils toucheront le feu !
Les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
Lemeluc
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Quelque part sur cette planete
Date d'inscription : 05/03/2008

apprendre a faire un mur de feu Empty
MessageSujet: Re: apprendre a faire un mur de feu   apprendre a faire un mur de feu EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:24

Et puis tu n'a pas specialement a te battre! Tu peux en parler a tes parents ou a un prof!
Revenir en haut Aller en bas
sarhik
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : barentin
Date d'inscription : 19/09/2006

apprendre a faire un mur de feu Empty
MessageSujet: Re: apprendre a faire un mur de feu   apprendre a faire un mur de feu EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:36

on m'a toujours dit : la plume est plus forte que le reste ainsi que la parole, je pense qu'avant de se battre il te faudrait utiliser la sagesse et la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Lemeluc
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Quelque part sur cette planete
Date d'inscription : 05/03/2008

apprendre a faire un mur de feu Empty
MessageSujet: Re: apprendre a faire un mur de feu   apprendre a faire un mur de feu EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:14

Euh Sarhik c'est bien beau tout ça mais ça ne marche malheureusement pas! Neutral Razz

Preuve par un petit scenario écrit par moi!

[R= racketteur G= garçon de 13 ans]

*R approche de G et lui dit*
-Passe moi ton fric ou jte déf*nce sale r*clure
*G répond*
-La violence ne sert à rien ,si tu veux de l'argent il faut travailler et non insulter les autres comme...
*R envoie un coup de poing dans la figure de G et ramasse son argent*
-Ta g*eule va dire tes c*nneries ailleurs, et si la prochaine fois tu oses encore me parler sur ce ton, je te fo*s dans la poubelle!!




Et là on fait quoi? Ceci n'est pas du tout extremiste, cela revient chaque jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarhik
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : barentin
Date d'inscription : 19/09/2006

apprendre a faire un mur de feu Empty
MessageSujet: Re: apprendre a faire un mur de feu   apprendre a faire un mur de feu EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:15

Dans se sens je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il n'y aurait pas d'autre moyen de lui dire ?

Moi dans se cas là (comme je me connais) le mec se prend une de ses branlés même si ils sont plusieurs est que je part à l hosto, au moin il aura compris .
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

apprendre a faire un mur de feu Empty
MessageSujet: Re: apprendre a faire un mur de feu   apprendre a faire un mur de feu EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:28

STOP ! N'incitez pas à la violence s'il vous plait ! Je vous préviens car là, c'est un peu limite.... Même si j'suis d'accord avec vous, mais le problème de ce sujet n'est pas cela, pas complètement !
Revenir en haut Aller en bas
zeuszeus
passionné
passionné
zeuszeus


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Partout et n'importe ou
Date d'inscription : 07/04/2008

apprendre a faire un mur de feu Empty
MessageSujet: Re: apprendre a faire un mur de feu   apprendre a faire un mur de feu EmptySam 17 Mai 2008 - 9:52

Déja, mon but n'est pas de leurs faire mal, c'est juste de les repousser, a moin qu'il y existe une F ou une P dans ce style. Et pour fuire, c'est impossible, ils ont 3 ans de plus et se sont des SEGPA (personne en difficulter, en gros ce sont des, heu... je voit comment l'expliquer, il faut connaitre pour comprendre). et vous pensez que j'en ai déja parler a mes parents et aux surveillant mais on ne sait jamais quand ils vont venir, en gros il faudrait quelque chose que je puisse avoir toujours sur moi, j'ai déja penssé au Taser mais il faut une autorisation préféctoral, pareil pour les autre système de défense M.
Revenir en haut Aller en bas
http://lartdelamagie.forumactif.org
sarhik
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : barentin
Date d'inscription : 19/09/2006

apprendre a faire un mur de feu Empty
MessageSujet: Re: apprendre a faire un mur de feu   apprendre a faire un mur de feu EmptySam 17 Mai 2008 - 12:56

Zeuszeus, j'ai peu être une idée, si tu ne ve pas faire de mal, pourquoi n'aurais-tu pas sur toi des boules puantes ? Ses un très bon moyen pour te défendre non ? S'est qu'une idée sa n'engage à rien .
Revenir en haut Aller en bas
zeuszeus
passionné
passionné
zeuszeus


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Partout et n'importe ou
Date d'inscription : 07/04/2008

apprendre a faire un mur de feu Empty
MessageSujet: Re: apprendre a faire un mur de feu   apprendre a faire un mur de feu EmptySam 17 Mai 2008 - 20:17

Attent, tu crois vraiment que des boule puante vont faire l'affaire ?
ou alors explique moi comment tu veut faire, leur mettre dans la bouche ?
AH... je devrait peut etre leur accrocher un pétard au dérrière, heu...
non, mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lartdelamagie.forumactif.org
sarhik
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : barentin
Date d'inscription : 19/09/2006

apprendre a faire un mur de feu Empty
MessageSujet: Re: apprendre a faire un mur de feu   apprendre a faire un mur de feu EmptySam 17 Mai 2008 - 20:19

S été juste une idée rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Lemeluc
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Quelque part sur cette planete
Date d'inscription : 05/03/2008

apprendre a faire un mur de feu Empty
MessageSujet: Re: apprendre a faire un mur de feu   apprendre a faire un mur de feu EmptyLun 19 Mai 2008 - 1:00

Mais c'est vraiment n'importe quoi tout ca! Je vois un peu le genre de type que tu es! Tu n'es pas accepte par tout le monde, tu n'ose pas te faire des potes et puisque tu es rejete, les gens t'embetent. Si ceci est le cas, nie les, c'est la meilleure solution!
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

apprendre a faire un mur de feu Empty
MessageSujet: Re: apprendre a faire un mur de feu   apprendre a faire un mur de feu EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:20

On dirait qu'en ce moment je soutiens Lemeluc à 200% !
Revenir en haut Aller en bas
zeuszeus
passionné
passionné
zeuszeus


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Partout et n'importe ou
Date d'inscription : 07/04/2008

apprendre a faire un mur de feu Empty
MessageSujet: Re: apprendre a faire un mur de feu   apprendre a faire un mur de feu EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:45

Ta raison pour les nié mais il y un truc qui ne m'a pas plus dans ton poste, je ne suis rejeter par personne et j'ai plein de pote, ces gars la veulent taper tout le monde, c'est des handicapé mentaux, alors arrete de dire des choses que tu ignore. Le sujet est CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
http://lartdelamagie.forumactif.org
Lemeluc
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Quelque part sur cette planete
Date d'inscription : 05/03/2008

apprendre a faire un mur de feu Empty
MessageSujet: Re: apprendre a faire un mur de feu   apprendre a faire un mur de feu EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:29

Mmh... Juste pas sur la defensive! Et puis je ne dis pas ca mechamment mais traiter les autres de moinsvalides mentaux et essayer de trouver une solution la ou il y en aura probablement pas, c'est signe de faiblesse sociale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

apprendre a faire un mur de feu Empty
MessageSujet: Re: apprendre a faire un mur de feu   apprendre a faire un mur de feu EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:25

Si je comprend bien zeuszeus (et je ne prétend aucunement détenir le savoir du monde), tu es de ceux qui rejettent les gens de part leurs différences... Intéressant... Et ça veut passer la porte ça ? J'aurais presque envie de dire "Jamais tant que je vivrais" mais en l'occurance, cela donnerais plus un humour vaseux que l'effet voulu... Je ne te sous-estime pas (ou peut-être que si, mais c'est volontaire) cependant il faut encore que tu deviennes un peu plus mûr... Je demanderais donc à tout le monde (une fois de plus ?) de garder son sang-froid. Tu as peut-être de bonnes raisons en tête mais le jour où la MGC servira à cette "faiblesse sociale" (pour reprendre les termes de Lemeluc), crois-moi, sois je ne serais plus là pour y mettre mon grain de sel, soit tu vas comprendre pourquoi Abiara est respectée (c'est pas un effet de style la troisième personne, pour les mauvais esprits).
Zeuszeus, je ne doute aucunement que tu ais des capacités intellectuelles développées, mais utilises-les dans ce cas... Tu es jeune c'est vrai, tout le monde fait des erreurs c'est vrai, certains deviennent adultes plus vite que d'autres, c'est aussi vrai. Mais je pense que tu es capable de comprendre que tout d'abord ton niveau est trop bas pour faire un mur de feu (bien qu'impossible ne soit pas N (ou pas français, ça revient au même), qu'utiliser la MGC contre des M, c'est pas ce qu'il y a de mieux et de recommander (sauf en cas d'extrême urgence (c'est-à-dire si dans les deux secondes qui suivent tu es quasi sûr d'y rester)) et même ainsi, je pense que tu peux comprendre que la MGC sur les M, bah c'est pas le top en matière de défense (et ça, j'pense que Sarhik aussi aurait des leçons à en tirer !).
Bien, maintenant que les choses ont été mises au clair, je doute qu'il y ait des choses à ajouter... En voyez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemeluc
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Quelque part sur cette planete
Date d'inscription : 05/03/2008

apprendre a faire un mur de feu Empty
MessageSujet: Re: apprendre a faire un mur de feu   apprendre a faire un mur de feu EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:51

Quel discours! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zeuszeus
passionné
passionné
zeuszeus


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Partout et n'importe ou
Date d'inscription : 07/04/2008

apprendre a faire un mur de feu Empty
MessageSujet: Re: apprendre a faire un mur de feu   apprendre a faire un mur de feu EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:53

Ecoute moi bien Abiara,
c'est personne qui veulent nous taper, c'est impossible d'etre pote avec eux, c'es plutot eux qui rejete tout le monde et quan je dit que se sont des handicapé,, ce n'est pas un signe de faiblaisse, c'est la pur verité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lartdelamagie.forumactif.org
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

apprendre a faire un mur de feu Empty
MessageSujet: Re: apprendre a faire un mur de feu   apprendre a faire un mur de feu EmptyJeu 22 Mai 2008 - 13:45

On va en parler en privé ! Pas besoin de faire toute une affaire en public de cela, alors que visiblement le problème n'est pas la MGC mais autre chose...

Le sujet est clos si vous désirez le continuer autrement que sur la MGC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprendre a faire un mur de feu Empty
MessageSujet: Re: apprendre a faire un mur de feu   apprendre a faire un mur de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre a faire un mur de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprendre a controller le FEU
» Que vais-je faire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Dans le vif du sujet :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser