Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que vais-je faire???

Aller en bas 
+4
Zanar
Katiesse
Abiara
Naïte
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naïte
modérateur
Naïte


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

Que vais-je faire??? Empty
MessageSujet: Que vais-je faire???   Que vais-je faire??? EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:36

Coucou tout le monde!!!
Alors voila, je me posait une question: Quel genre de potions et de formules je vais faire??? j'en suis pas encore très loin pour l'apprendtissage de la MGC, c'est pour ça que je me pose cette question !!! Je me suis dis que c'était mieux de mettre ça là, car il n'y avait encore rien, et il faut faire vivre le forum non???... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Que vais-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire???   Que vais-je faire??? EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:54

En formules, moi j'en ai des biens comme par exemple ne pas se perdre chez les D, que quelque chose un indice minime, nous indique la marche à suivre, comment ouvrir la porte de Grenoble, évidemment, comment empêcher un vampire de s'attaquer à telle ou telle personne (fonctionne pas contre Akzaar car il a des PVR!)(en plus cette F est dangereuse car c'est pourque le vampire en question vienne plutôt contre nous lol), j'ai aussi, euh, pour que les B nous aide (ma toute première F et j'ai failli l'oublier!) et ainsi de suite, comment figer durant un petit instant des PVR, j'espère que cela te donne un petit aperçu de la variété possible en tout cas avec les F..
Revenir en haut Aller en bas
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Que vais-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire???   Que vais-je faire??? EmptySam 30 Sep 2006 - 15:43

En effet, t'as raison de lancer un peu cette rubrique !

Pour les P et les F on va les faire dans un certain temps mais faudrait déjà qu'on arrive à se voir toutes les 3 sur MSN comme tu le sais, lol

Pour les F, y a par exemple : "soigner son UAM" (plus simple ça mais c'est mieux avce une P à mon avis, "réveiller qqn" (qui est ds le coma par exemple), "avoir de la lumière" (dans un endroit sombre qu'on ne peut même pas éclairer avec ses PVR), etc ... Mais je crois que Abiara t'en a déjà citées pas mal !

Avec les P on peut aussi faire pleins de choses, par exemple, "potion de guérison"(d'une blessure plus ou moins grave), les légendaires "philtres d'amour" (pour que ça marche vraiment il faut une certaine expérience), " P d'énergie", et pleins d'autres trucs (ça c'est que des exemples) ...

Après, les P et les F, en générale, elles sont inventées par celui qui l'utilise selon ses besoins donc y en a des nouvelles tous les jours !

J'aimerais bien que d'autres membres du forum nous disent à quoi peuvent servir les P et les F, pour changer (c'est toujours moi et Abi qui faisons tout le travail ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Que vais-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire???   Que vais-je faire??? EmptySam 30 Sep 2006 - 15:43

Comme tu peux le constater Naîte, aujourd'hui la clarté et l'inspiration c'est pas trop mon truc, dsl !
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Que vais-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire???   Que vais-je faire??? EmptySam 30 Sep 2006 - 19:39

Les philtres d'amour?! C'est pas bien enfin à mon avis, il faut être inconscient pour forcer l'amour! Mieux vaut être seul que d'être avec quelqu'un qui a subit un philtre d'amour de votre part! Franchment c'est pas une bonne idée..
Katiesse, tu me les passera les F, enfin c'est surtout celle pour le coma qui est intéressante... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Que vais-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire???   Que vais-je faire??? EmptySam 30 Sep 2006 - 21:56

Je suis complétement d'accord avce toi pour les philtres d'amour mais ça existe (malheureusement) et je connais des gens qui en ont déjà fait .

La F pour le "coma" c'était une spéciale pour qqn en particulier (Mathéa, tu sais) et elle était complétement crée et adaptée pour cette personne donc je pense pas que ça fonctionne avec d'autres gens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Que vais-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire???   Que vais-je faire??? EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:35

Je m'en douttais un peu.. C'est comme la mienne pour Akzaar sauf que c'est pour toutes les personnes qui n'ont pas peur de l'affronter (les inconscients quoi!) enfin bon, si jamais j'en ai besoin un jour, j'essayerais de m'inspirer de la tienne même si Mathéa, elle, c'était très particulier..
Revenir en haut Aller en bas
Naïte
modérateur
Naïte


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

Que vais-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire???   Que vais-je faire??? EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:50

Ok, je vois le genre!!! Je sais pas si je vais y arriver.... avec les potions aussi, si je dois en boire une, je vais m'empoisonner!!MDR Sa doit etre cool les formules... je commence quand??? Very Happy J'ai hate!!!
Katiesse, mais sinon, t'es obligée de nous voir toute les 3 en meme temps en sur msn?? tu peux pas nous envoyer les cour indépendament?? Je veux absolument commencer les cours!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Que vais-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire???   Que vais-je faire??? EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:02

T'es pas obligé de boire les P mdr, tu peux juste les appliquer sur toi par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Naïte
modérateur
Naïte


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

Que vais-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire???   Que vais-je faire??? EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:11

OOOuf!!! parce que je me voyait déja à l'hopital à cause de vous!!!(lol jrigole bien sur!!) Mais j'ai aussi la peau très sensible!!!! Very Happy Sinon elles peuvent servire à quoi les P?
Revenir en haut Aller en bas
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Que vais-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire???   Que vais-je faire??? EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:02

En fait il y a plus de P qui s'applique sur qqch (une partie du corps par exemple) que de P qu'il faut boire je pense !

T'inquiètes, on n'est pas des .... (j'ai pas le mot lol) et tu vas pas t'empoisonner avec une P sans le savoir !^^ Et puis de toute façon il faut une certaine expérience pour faire une P empoisonnée et les ingrédients pour ce genre de P on les trouve pas très facilement ! Donc aucun risque !Very Happy

On avait besoin de se voir toutes les 3 sur msn pour la pratique (chocs éléctriques/éclairs, etc...), Naîte ! Je vous ai expliqué. Et quand on aura avancer un peu vos PVR, je vous enverrez de nouveaux cours ("théoriques") .
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Que vais-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire???   Que vais-je faire??? EmptyLun 2 Oct 2006 - 10:30

Oh que si ça se trouve très facilement, lol Près de chez moi tu en a plein des ingrédients pour les P qui empoisonne.. Ahlàlà, Naîte fais attention si un jour on te donne un petit flacon et que tu crois que c'est du parfum, ça pourrait bien être un poison..lol Tu vois où je veux en venir Katiesse?! Ya des mecs pas si doués quand même.. Enfni en principe onn ne t'en donnera pas sauf si tu demande Naîte alors..
Revenir en haut Aller en bas
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Que vais-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire???   Que vais-je faire??? EmptySam 7 Oct 2006 - 22:54

Quels ingédients pour empoisonner y a à côté de chez toi?!
Bah j'ai peut-être pas les esprits très claires mais nan je vois pas trop à qui tu fais allusions (en fait j'hésite lol) !
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Que vais-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire???   Que vais-je faire??? EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:14

A la P que j'ai fait pour Maxime! lol Et les ingrédients, tu sais des petites graines rouges de buisson pas très très comestibles les graines et autres, ça se trouve partout!
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

Que vais-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire???   Que vais-je faire??? EmptyDim 22 Oct 2006 - 2:23

MOI AUSSI J'AI TRES HATE DE COMMENCER LA MAGIE!!! sa ma lair passionnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Que vais-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire???   Que vais-je faire??? EmptyLun 23 Oct 2006 - 11:27

La pratique oui, l'Histoire c'est passionnant, la théorie basique ee.. Je devrais pas dire ça mais c'est biuen de passer le plus vite possible dessus lol Juste le temps d'être sûr qu'on a compris! Wink Oui, je sais comme prof y'a mieux mais au moins je dis ce que je pense, après si ça vous passionne, c'est une auter histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

Que vais-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire???   Que vais-je faire??? EmptyMar 24 Oct 2006 - 0:32

Ouais se vrai!!!! jsuis tout a fait daccord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Que vais-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire???   Que vais-je faire??? EmptySam 28 Oct 2006 - 0:38

Moi aussi je suis d'accord ! Mais on est bien obligé de passer par là !
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

Que vais-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire???   Que vais-je faire??? EmptySam 28 Oct 2006 - 1:19

Se Sur avant l'entrainement l'apprentissage!!! Wink se un point important mais...se sur que plusieur veulent le passer et il ne faut pas le nier!!
Revenir en haut Aller en bas
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Que vais-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire???   Que vais-je faire??? EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:40

Eh c'est reparti pour un nouveau h-s ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Que vais-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire???   Que vais-je faire??? EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:39

Revenons à nos P et à nos F... Plus de question ? Tout le monde a tout compris ?
Ce serait merveilleux dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Atanaé
connaisseur
connaisseur
Atanaé


Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Que vais-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire???   Que vais-je faire??? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:11

Une P avec de l'arsenic et du mercure sa doit faire un bon poison. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nalaemis
passionné
passionné
Nalaemis


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2008

Que vais-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire???   Que vais-je faire??? EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:29

lol ouai mais c'est pas très très conventionnel je crois Smile
Abi, à la base des P ça se fait avec des végétaux non? Peut-on utiliser autre chose que des végétaux?
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Que vais-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire???   Que vais-je faire??? EmptySam 28 Fév 2009 - 14:13

A la base... Ce que je refuse, c'est que vous y mettiez des êtres vivants ! (Même pas sûre que les EK le fassent, espèces de brutes!)
Mais de l'arsenic et du mercure, ma foi, c'est une idée... Après tout, le mercure n'est qu'un élément chimique naturel...
Par contre, je suis d'accord qu'il faudrait y ajouter quelques autres ingrédients, sinon c'est un peu facile, encore que, allez faire une P au mercure, faut quand même du bon matériel, c'est pas comme les végétaux qu'on peut prendre avec des pincettes.
En somme, ça peut être une idée mais il faudrait développer et surtout que ce soit faisable !
Revenir en haut Aller en bas
lylviolette
passionné
passionné



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : un monde d'illusions
Date d'inscription : 18/01/2009

Que vais-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire???   Que vais-je faire??? EmptySam 28 Fév 2009 - 15:13

En MGC, je sais pas mais je sais qu il y a des potions qui contiennent des éléments minéraux comme du quartz par exemple; ils sont mélangés avec des plantes. Si je me trompe pas c est pour renforcer le pouvoir des plantes ( il faut que bien évidemment ils soient compatibles et aillent dans le meme sens)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vais-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire???   Que vais-je faire??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vais-je faire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» apprendre a faire un mur de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Dans le vif du sujet :: Potions et formules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser