Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour la planète

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naïte
modérateur
Naïte


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2006

Pour la planète Empty
MessageSujet: Pour la planète   Pour la planète EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:18

Je met ce message ici, et ça m'étonne que je ne l'ai pas encore vu.. le voici: Dites ce que vous en pensez!
Le 1er février 2007, dans toute la France:
Participez à la plus grande mobilisation
des citoyens contre le Changement Climatique!


> L'Alliance pour la Planète (groupement national d'associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète:



tout le monde éteint ses veilles et lumières
le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00.


Il ne s'agit pas d'économiser 5 minutes d'électricité uniquement ce jour-là, mais d'attirer l'attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d'énergie et l'urgence de passer à l'action!

5 minutes de répit pour la planète: ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.


> Pourquoi le 1er février? Ce jour-là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d'experts climatiques des Nations Unies.

Cet évènement aura lieu en France:

il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l'urgence de la situation climatique mondiale.


>Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique,

moins de trois mois avant l'élection présidentielle!


> Faîtes circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux!

Faîtes-le aussi apparaître sur votre site Internet, Blog, et dans vos news letters.
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour la planète Empty
MessageSujet: Re: Pour la planète   Pour la planète EmptyMar 30 Jan 2007 - 15:27

COOL!! Very Happy Se Donben Genial!! Moi jle frais pendant 10 min!!! Se Ben trop une bonne idée en plus!! Mais se dommage que jsois po en France moi sa vo meme pas paraitre au canada! :S jvo genre etre le seul a le faire! en plus que j'aurais meme pas le temps a passer le message Sad TK jsuis avec vous! et jvous souhaite dle faire!! Razz et Ooo en passant un ptit hors sujet! la semaine passer ya juste eu 2 message de poster! alors jpense que le forum vas un peu mal! faut trouver des idées fraiche!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour la planète Empty
MessageSujet: Re: Pour la planète   Pour la planète EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:49

OoOOooo!!! Eh Ben Si!! Very Happy sa passe au Nord de l'amerique! en fait le satellite qui va photographier so! et bien il passe dans tout les fuseaux horaire! Alors se genial!! Razz ma famille est daccord pour essayer! J'espere qu'il en auras tellement peu de lumière que sa va faire bouger les chose! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WisdoMateuS
intéressé
intéressé
WisdoMateuS


Nombre de messages : 24
Localisation : Mental
Date d'inscription : 19/10/2006

Pour la planète Empty
MessageSujet: Re: Pour la planète   Pour la planète EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:10

Oui moi aussi demain soir j'étain tout et je m'en fou que ce soit truc bisdon ou autre ca va me faire réfléchir à bien des choses meme si ce n'est que 5minutes . Et puis d'ailleur je vais le faire 10minutes comme Zan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Pour la planète Empty
MessageSujet: Re: Pour la planète   Pour la planète EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:23

Vous allez voir toute ma famillie plongée dans le noir et ce même si elle est pas d'accord! tongue Oups, je serais même pas chez moi! Sad Quelle injustice! Voilà ma soeur va encore tout faire capoter! J'me débrouillerais pour être revenue et une fois de plus emmerder le monde! Na, ya pas de raison que vous le fassiez et pas moi quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour la planète Empty
MessageSujet: Re: Pour la planète   Pour la planète EmptyJeu 1 Fév 2007 - 4:17

LOL!!! Very Happy Cool Wisdo! Merci! jsuis avec toi! et toi aussi Abiara! Smile et Ouais ya plein de raison pour qu'on le fasse! et puis sa sra une methode de se resserrer les liens en famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour la planète Empty
MessageSujet: Re: Pour la planète   Pour la planète EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:12

Moi sa commence dans 3 heure et vous se deja passer jcrois j'ai vraiment trop hate!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katiesse
Admin
Katiesse


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : quelquepart dans le monde des N ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Pour la planète Empty
MessageSujet: Re: Pour la planète   Pour la planète EmptySam 3 Fév 2007 - 23:54

C'est cool ça de vous voir tous autant mobliser pour l'environnement! Wink
Y a jamais eu autant d'amateur d'un coup d'une rubrique ! Razz
Chez moi on l'a fait, et pendant un 1/4 d'h (pour rattrapper le temps des voisins qui l'avaient pas fait! Paske je voulais aller sonner chez eux pour leur dire d'éteindre mais jme suis fait engueuler! ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Pour la planète Empty
MessageSujet: Re: Pour la planète   Pour la planète EmptyDim 4 Fév 2007 - 0:25

mdr Moi j'me suis fait engueulée par ma mère! Mais j'm'en fou j'ai qd même débranché des trucs en douce^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la planète Empty
MessageSujet: Re: Pour la planète   Pour la planète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F pour voir ces pvr
» cours pour l'air
» "F" pour ce concentrer
» Nouveau dirigeant pour les D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Dans le vif du sujet :: Nature et environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser