Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Monde des N

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toudoudou
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

Monde des N Empty
MessageSujet: Monde des N   Monde des N EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:07

Bonjour tout le monde, je ne savais pas où le placer! Bon dejà il faut que je vous dise, je suis bizarre.... Le jour où quelqu'un m'a parlé du monde des N un petit moment apres j'étais dans une savane derriere une pierre.... Apres quand j'ai lu le truc des portes des N et tous ... J'ai été tout en haut d'une colline avec une enorme porte qui était magnifique... Et ya peu de temps je vien de comprendre grace a Abi que j'étais sur la place des N... Bon c'est compliqué mais je suis comme ça maintenant j'aimerai savoir comment je fais pour revenir a cette endroit ? merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Monde des N Empty
MessageSujet: Re: Monde des N   Monde des N EmptySam 6 Oct 2007 - 20:01

Je précise, la place (centrale même si j'en vois pas d'autres) de la capitale B.
Bon, à la base je dirais tu te concentres sur le lieu mais vu que tu as toi-même dis que tu étais "bizarre", y a-t-il un détail basique auquel tu es pensé (pas forcément en rapport direct avec les N) avant de t'y retrouver ?! Essaye de voir ça et un conseil, parles-en à Carlillia si c'est pas déjà fait parce que j'ai l'impression que mine de rien, elle n'est pas totalement innocente au fait que tu te retrouves à tel ou tel endroit !
Revenir en haut Aller en bas
toudoudou
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

Monde des N Empty
MessageSujet: Re: Monde des N   Monde des N EmptySam 6 Oct 2007 - 22:32

c ta dire, je te suis pas pour carlilia, et bien a par sa j'ai pensé a me retrouvé chez les N enfin plutot je penser a je ne sais trop quoi mais j'y était fixé n'a tu pas un endroit pour que je puisse faire un lien? par exemple un musée, ou je ne sais pas tu me le decris comme tu le vois et normalement je dois y arriver?....
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Monde des N Empty
MessageSujet: Re: Monde des N   Monde des N EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:15

Tu aurais besoin de me suivre si je faisais un sous-entendu, mais comme il n'y en a pas...
Que te décrire ? Milaée, tu crois que dans la capitale B, le (j'ai jamais su comment ça s'appellait) monument où l'on va chercher son médaillon, c'est bien ? C'est particulier tout de même comme lieu et comme ambiance..
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Monde des N Empty
MessageSujet: Re: Monde des N   Monde des N EmptySam 13 Oct 2007 - 19:00

Si c'est bien à moi que tu t'adresses, je ne sais pas!
Je ne suis pas une gentille fille et je ne suis jamais allée cherchée ce médaillon, et comme je fui les grandes villes, je n'ai même jamais vu ce monument, ou je suis passée à côté sans le savoir. Désolée. Tu peux décrire la librairie,c'est un endroit bien, non?
Mais pour ton monument, si tu veux le décrire tu peux! Et tu expliquera aussi comment on fait pour le médaillon;)
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Monde des N Empty
MessageSujet: Re: Monde des N   Monde des N EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:28

Je suis pas sûre qu'une E/C et j'en passe ait le droit à cela^^ Non, je plaisante, le prend pas mal ! Mais franchement, la librairie, c'est pas très original comme lieu, tu ne crois pas ?

Désolé, je n'ai pas beaucoup de temps, je vous le décrirais bientôt mais là, hélas, je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
toudoudou
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

Monde des N Empty
MessageSujet: =)   Monde des N EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:39

Tu sais ce n'est pas le lieu qui m'interesse Very Happy moi je peux arriver n'importe où donne si tu veu le lieu que tu prefere, j'en sais rien, je ne cherche pas quelque chose de precis Smile et aussi y a t-il s'il vous plait dans le monde des N ou du genre, quelqu'un avec une pupille jaune? c assez nul mais j'aimerai une reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Monde des N Empty
MessageSujet: Re: Monde des N   Monde des N EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:18

Personnellement, je ne connais pas tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monde des N Empty
MessageSujet: Re: Monde des N   Monde des N Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde des N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que le monde des N ?
» Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible
» Et dans le monde N?
» le monde des N: histoire
» salut a tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Dans le vif du sujet :: Expériences persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser