Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et dans le monde N?

Aller en bas 
+2
Abiara
Nalaemis
6 participants
AuteurMessage
Nalaemis
passionné
passionné
Nalaemis


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2008

Et dans le monde N? Empty
MessageSujet: Et dans le monde N?   Et dans le monde N? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:39

Bon alors en fait je me demandais si l'on trouvait les mêmes créatures chez les N que chez les M? Je sais que l'on peut trouver des dragons chez les N, dans le pays des signes, mais qu'en est-il des loups garous et des vampires par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Et dans le monde N? Empty
MessageSujet: Re: Et dans le monde N?   Et dans le monde N? EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:17

Les vampires ne sont pas visibles à tous les N, pour le reste, je pense que Milaée est la mieux placée pour en parler (j'avais peur qu'elle oublie ce "léger" détail). A la base, les vampires ne vivent pas chez les N, mais on peut en trouver, ils ne se mélangent pas souvent aux N, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaemis
passionné
passionné
Nalaemis


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2008

Et dans le monde N? Empty
MessageSujet: Re: Et dans le monde N?   Et dans le monde N? EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:37

D'accord, alors j'attends tes explications Milaée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Et dans le monde N? Empty
MessageSujet: Re: Et dans le monde N?   Et dans le monde N? EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:21

desoler je ne peux pas t'aider a repondre a cette question
(alors pourquoi tu poste?)
et bien en faite j'etait venue justement pour parler des difference entre les creature de notre monde et celle de l'autre
nous nous pouvons trverser les mondes alors pourquoi pas des animaux de notre monde...
comme ceux de l'autre peuvent venir de le notre
mais que ce passerait-il si un signe reussissais a passé dans notre monde?
qu'il y soit obliger ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Et dans le monde N? Empty
MessageSujet: Re: Et dans le monde N?   Et dans le monde N? EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:34

Trois options s'offriraient à toi :
1/ Il passe mais la "loi" du moyen-âge fait qu'il n'est pas visible par un oeil M. Ouff, tout le monde est content !
2/ Ce n'était pas prévu et ne s'applique pas alors soit les gens qui les voient sont pris pour des fous ou des tarrés (enfin ceux que nous sommes d'y croire quoi!), soit tout le monde les voit et là, ils se font sûrement tué, c'est plus ou moins la panique en fonction des circonstances et bonjour les études scientifiques ! Bref, s'il y a de moins en moins de chercheurs et que c'est ce que vous voulez faire, voici une idée pour éviter de ne pas finir au chômage !
Revenir en haut Aller en bas
Nalaemis
passionné
passionné
Nalaemis


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2008

Et dans le monde N? Empty
MessageSujet: Re: Et dans le monde N?   Et dans le monde N? EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:14

Non Abi, il n'y a presque pas de débouchés dans ce domaine... Wink
Ce signe pourrait également finir dans une espèce de zoo... après avoir parcouru des centaines de labo et effectué des dizaines de tests... s'il est encore vivant après cette épreuve bien sûr...
En fait il vaut mieux espérer que, si jamais un signe passe la porte, les M ne pourront pas le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Atanaé
connaisseur
connaisseur
Atanaé


Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Et dans le monde N? Empty
MessageSujet: Re: Et dans le monde N?   Et dans le monde N? EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:01

Désolée je suis nouveaux,mais si le signe meurt qu'arrive t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Et dans le monde N? Empty
MessageSujet: Re: Et dans le monde N?   Et dans le monde N? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:12

Ca dépend, si le signe meurt véritablement et qu'on ne peut pas retrouver d'autres individus de son espèce, il faut savoir qu'il y a des "sous-signes" je suppose que ceux-ci le remplaceraient. Autrement, si vraiment il n'y a même plus de "sous-signes", je ne sais pas, peut-être que plus personne n'aurait l'élément représenté par ce signe comme élément principal... Conséquences fâcheuses, mais il me semble que l'idée de DC A lorsqu'il a tué la licorne en 6002 était un peu celle-ci. Cependant, fort heureusement, ce signe n'a pas pour autant disparu mais cela a provoqué une véritable polémique chez les N !
Revenir en haut Aller en bas
Atanaé
connaisseur
connaisseur
Atanaé


Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Et dans le monde N? Empty
MessageSujet: Re: Et dans le monde N?   Et dans le monde N? EmptySam 28 Fév 2009 - 17:32

Qui sont ces sous signes, des dessendant des signes ou des copis conformes?
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Et dans le monde N? Empty
MessageSujet: Re: Et dans le monde N?   Et dans le monde N? EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:57

D'autres animares qui sont susceptibles de représenter l'élément concerné, mais tout cela n'est pas parmi les dires des gens, disons que c'est plutôt hypothétique le fait que ce soit des "sous-signes".
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Et dans le monde N? Empty
MessageSujet: Re: Et dans le monde N?   Et dans le monde N? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:08

Peut-être qu'il est impossible de faire disparaître un signe. Peut-être que toujours, comme par miracle, un nouveau sera là pour remplacer l'ancien...

Quand tu dis "oublier un léger détail", Abiara, tu parles du détail auquel je pense?


Alors, voyons, chez les N, on trouve assez facilement des vampires, si on sait ou chercher, ou si on a la poisse. Mais ils sont moins assoifés que chez les M. Je suppose qu'ils doivent utiliser des P ou quelque chose dans le genre.
Des loups-garoux, il y en a pas mal aussi. Mais ils se cachent au moment fatidique et certains se regroupent, afin de tenter une maîtrise et éviter de tuer, car il y a des chasseurs qui n'attendent que cela.

Avec la guerre de ce moment, je soupsonne les deux camps de se lâcher un peu.



Pour d'autres créatures, il faut que je cherche. Je peux te dire que tu ne trouveras aucune sirène chez les N, mais une porte cachée là-bas permet d'accéder à leur monde. Après, je ne sais pas si les CN peuvent être considérés comme des créatures, vu qu'ils ne sont pas jojos.
Mais je peux chercher pour d'autres, ou si tu as des questions particulières... Les nains et autres farfadets peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Et dans le monde N? Empty
MessageSujet: Re: Et dans le monde N?   Et dans le monde N? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:30

C'est vrai qu'on trouve des vampires chez les N, mais avant d'en recontrer un par hasard, j'en avais jamais vu sûrement car jamais fais spécialement attention, et puis encore faut-il les voir !
Non, les CN ne sont pas considérés comme des créatures. De plus, ils n'appartiennent pas réellement au monde N!

Ca se pourrait bien qu'on pense au même détail, en effet...


Dernière édition par Abiara le Jeu 5 Mar 2009 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Et dans le monde N? Empty
MessageSujet: Re: Et dans le monde N?   Et dans le monde N? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:35

Si c'est ce détail, je ne l'ai pas oublié, je ne vois pas comment, d'ailleurs, j'aurais pû.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaemis
passionné
passionné
Nalaemis


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2008

Et dans le monde N? Empty
MessageSujet: Re: Et dans le monde N?   Et dans le monde N? EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:12

Que sont les CN?

Je ne savais pas que les vampires et les loups garous essayaient de se contrôler, je pensais que ça ne les dérangeait pas du tout de tuer moi!

Qu'en est-il pour les centaures, les chevaux ailés, les dragons (à part le Dragon bleu), les fées?
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Et dans le monde N? Empty
MessageSujet: Re: Et dans le monde N?   Et dans le monde N? EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:30

Les centaures, y'en a chez les ISFR, ça c'est sûr ! Mais... enfermés dans des parcs... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Et dans le monde N? Empty
MessageSujet: Re: Et dans le monde N?   Et dans le monde N? EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:07

Certains ne sont pas dérangés par le fait de tuer, mais ceux-là se font en général tuer plus vite par des chasseurs... A eux de voir.
Je n'ai aucune idée pour les créatures que tu cites. Il faut que je les cherche. Chez les E, je pense que ce ne serait pas étonnant de trouver des fées... Je vais me balader pour voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalaemis
passionné
passionné
Nalaemis


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2008

Et dans le monde N? Empty
MessageSujet: Re: Et dans le monde N?   Et dans le monde N? EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:20

Smile Si c'est comme dans les légendes si tu en vois c'est que tu as beaucoup de chance!
Revenir en haut Aller en bas
lylviolette
passionné
passionné



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : un monde d'illusions
Date d'inscription : 18/01/2009

Et dans le monde N? Empty
MessageSujet: Re: Et dans le monde N?   Et dans le monde N? EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:23

Je suis pas experte...mais vu ce qu on raconte elles sont assez facétieuses... je sais pas si c est toujours bon de les rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Et dans le monde N? Empty
MessageSujet: Re: Et dans le monde N?   Et dans le monde N? EmptySam 7 Mar 2009 - 18:07

Hihi. Je suis sûre qu'en cherchant bien, si elles sont facétieuses, elles nous tombent dessus, mais ce serait la preuve de leur existence! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalaemis
passionné
passionné
Nalaemis


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2008

Et dans le monde N? Empty
MessageSujet: Re: Et dans le monde N?   Et dans le monde N? EmptySam 7 Mar 2009 - 18:26

lol je t'ai trouvé un petit passe temps au cas où 1 jour tu t'ennuierais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Et dans le monde N? Empty
MessageSujet: Re: Et dans le monde N?   Et dans le monde N? EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:59

C'est sympas, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et dans le monde N? Empty
MessageSujet: Re: Et dans le monde N?   Et dans le monde N? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et dans le monde N?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde des N
» Qu'est-ce que le monde des N ?
» Protection animale,allez jeter un coup d'oeil c'est horrible
» le monde des N: histoire
» salut a tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Parce qu'il existe différents types de magie :: Créaturologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser