Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le litige vampires/loups-garoux

Aller en bas 
+5
Enwyk
Atanaé
evarinya
shar
Milaée Talruod
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Le litige vampires/loups-garoux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:47

arf -_- ... bon :

Citation :
L'humain a survécu tout ce temps là grace a son intelligence . Tu remarquera que nous ne somme pas spécialement fort, rapide ou agile , nous n'avons pas de griffe ni de croc, nous ne voyons pas très bien dans le noir et notre ouï n'est pas extraordinaire ...
Deplus je dit que loup-garou et vampires sont de piètre chasseur car les animaux mangeur d'homme sont souvent des animaux blesser qui sont dans l'incapacité de chasser d'autre proie et qui de sont rabatu sur une proie plus facile : l'humain .

oui, grâce a son intelligence... entre autre, tu saura que nous n'avons pas toujours été de faiblard mangeur d'herbe...
et non, les humain ne sont pas les animaux les plus facile a chasser, le fait qu'ils soient généralement en troupeaux par exemple, le fait qu'il ne ce laisse pas faire lorsqu'ils sont menacer non plus.
je rappellerais également que, ce que tu appelle "une proie plus facile" est l’espèce dominante de la planète...

Citation :
SI se sont des créature du démon pourquoi n'aurait il pas peur de l'eau bénite et des croix ???

-_- ... tu crois trop au conte de fée... ce n'est pas parce que la religion nous apprend que dieux est tous puissant, que sa croix et de l'eau bénite peut nous débarrasser du démon que c'est vrai pour autant...
il y a tant d’incohérence dans ce que disent la plupart des religion que, pour ma part, je trouve absurde que balancer un peu d'eau sur la gueule d'un démon le fera fuir...
ce n'est pas un chat de gouttière...

Citation :
Maintenant si ces créatures ne se nourissent pas que de chaire humaine je crois qu'on peut les considérer comme des imbécile . Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il aurait pu copier l'humain et faire de l'ÉLEVAGE. Bon le loup-garou je peut comprendre mais le vampire que vous qualifiez de "plus" sage aurait pu tenter l'élevage ( de moutons... ). Ça aurait empêcher que des fermiers les détestes .

considéré un vampire ou un loup-garous comme un imbécile est surement la dernière chose a faire... il n'y a pas que les humains et les moutons a manger tu sais :p
de plus, il me semble en avoir parler dans le sujet "vampire", mais il est fortement probable que, si les vampire existent, ils y ai également des village d'humain garder par des vampire justement pour de l’élevage...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

Le litige vampires/loups-garoux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 5:52


-__________-' ... Depuis quand le fait d'être l'espèce dominante fait de nous une proie difficile ???
Deplus tu saura qu'aucun animale ne se laisse faire quand il est menacer ... Maintenant si tu ne prend pas compte des argument de mes message cela ne sert pas à grand chose de disputer avec toi .

"-_-... tu crois trop au conte de fée... ce n'est pas parce que la religion nous apprend que dieux est tous puissant, que sa croix et de l'eau bénite peut nous débarrasser du démon que c'est vrai pour autant... il y a tant d’incohérence dans ce que disent la plupart des religion que, pour ma part, je trouve absurde que balancer un peu d'eau sur la gueule d'un démon le fera fuir... ce n'est pas un chat de gouttière..."

Hahahahahahahahahahahahahah c'est le gars qui croie au dragon, vampire, loup-garou ect qui m'accuse de trop croire au conte de fée LOL . Perso moi aussi j'y crois mais me faire dire ça je supporte pas . Ensuite pour l'eau BENITE et la crois je vois pas pourquoi tu trouve ça plus incohérent que le fait que le soleil rotisse des vampire ...

"de plus, il me semble en avoir parler dans le sujet "vampire", mais il est fortement probable que, si les vampire existent, ils y ai également des village d'humain garder par des vampire justement pour de l’élevage..."

Ce qui nous ramène à la question "pourquoi les humains ?"
Ps : pour les mouton c'étais un exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Le litige vampires/loups-garoux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:40

tu ne prend pas en compte mes argument non plus.

ensuite, j’émets toujours un doute concernant l'existence des tels créature mais comme dans bien des message, tu ne lis pas tout.

que les vampire grille au soleil n'est qu'une possibilité, la encore, surement imposer par la religion pour faire croire que ces creatures craignent la lumiere du jour
SI BIEN SUR ELLE EXISTE


pourquoi les humains? et pourquoi pas? il y a des herbivore, des granivore, des carnivore, pourquoi pas des "humanivore" ...

de plus, je continue a dire que l'humain n'est pas une proie facile, et je pense qu'il y a un certain "challenge" a manger de l'humain, ils ne mangent probablement pas que sa, comme je l'ai dit bien que tu l'ai ignorer "il n'y a pas que les humains et les moutons a manger..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

Le litige vampires/loups-garoux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:50

Je ne prend pas compte de vos arguments car à la base pour faire vos arguments vous ne prenez pas compte des miens ...

Ensuite "humanovore" ca n'existe pas après tout on ne dit pas "pouletnovore" ^^ . Les vampire rentre donc dans la catégorie des carnivore même s'ils mangent les humains .

Maintenant si tu continue à pensez que les humains sont des proie difficile pourquoi les vampire continue t-ils de les chasser au lieu de se rabattre sur des proies plus faciles ? Ce n'est pas très logique , sauf si ils trouvent que l'humain à bon goût -___-" .

Où à tu Lu que le fait que les vampire grille au soleil été imposer par la religion -﹏-?

Après j'ai préciser dans mon post précédent que les moutons étaient un exemple , mais comme dans bien des message, tu ne lis pas tout Rolling Eyes .

Ps : Tu peux me donner de post dans lequel tu émet un doute sur l'existence de tels créatures ???
Revenir en haut Aller en bas
DarkFelin
intéressé
intéressé
DarkFelin


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Picardie --> Aisne (02)
Date d'inscription : 06/02/2011

Le litige vampires/loups-garoux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:55

Bon, je me lance...

Depuis quand les vampires sont réputés pour manger de la chair humaine ? Ils peuvent certes en manger, tout comme nous pouvons être cannibale... mais ils sont réputés pour boire notre sang et ceux des autres animaux.
Désormais pourquoi s'en prennent-ils, apparemment, davantage aux humains ? Une hypothèse pourrait-être le fait que le cou de l'humain soit l'endroit le plus favorable à la morsure du vampire... ça lui est peut-être davantage plaisant que de mordre un chat ou un chien... seconde hypothèse, le sang de l'humain a peut-être "meilleur goût" que le sang des autres animaux...

Maintenant, je vais blablater sur les faiblesses du vampire... à savoir l'ail, l'argent, la croix, l'eau bénite, le pieux dans le coeur, les bruits sourds, le soleil et le feu.

A priori, un vampire aurait ses sens plus développés que l'humain... à partir de là :

-L'ail -> Sachant que l'odorat du vampire est apparemment plus puissant que le notre, l'odeur de l'ail le ferait donc fuir...
-L'argent et le pieux dans le coeur -> Oui mais attention, il s'agit là de dagues en argent, ou de balles en argents bien dangereux... ainsi qu'un pieux bien aiguisé, reçut en plein coeur... Une faiblesse du vampire ? :rire:... Vous, si vous recevez une balle ou un pieux en plein coeur, vous vous sentez toujours aussi bien ? Je ne pense pas...
-La croix et l'eau bénite -> là, j'aurai tendance à dire comme Shar... c'est un moyen de rassurer les hommes trop froussard pour accepter une certaine vérité qui existerait peut-être. Et de montrer que la religion encore une fois (:rire:) triomphe sur le "mal"... Seconde hypothèse, si les vampires sont doués de conscience et sont croyants... la vue de l'un des deux éléments pourrait ramener leur mauvaise conscience et donc leur causer du tord... d'où l'idée de peur.
-Les bruits sourds -> Là encore, sachant que l'ouïe du vampire est plus élevé, les bruits sonores pourraient les faire fuir.
-Le soleil et le feu -> Les vampires sont réputés pour être faible face au soleil et sortir de préférence la nuit... les vampires seraient peut-être atteints d'une maladie nommé la Porphyrie, je vous invite à aller vous renseigner dessus si le besoin s'en fait sentir. Puis pour le feu, là encore, si vous recevez du feu sur vous, j'pense pas que ça va vous faire du bien... du moins, si vous n'avez pas de résistances appropriés.

Bref... concernant les vampires, j'pense que j'ai à peu près tout dit. Concernant les loups-garous, je n'en sais pas grand chose.

Sinon concernant le fait que l'humain soit une proie facile... euh... atta... ça dépend hein, l'humain en générale ? Bien sur que non ! Au contraire, on est pas l’espèce la plus intelligente sur notre planète pour rien... enfin, d'après ce qui est dit, hein. Qui est le plus facile des deux à tenter d'attaquer ? Un mouton inoffensif en train de tenter de fuir (Oui, aller, reprenons cet animal que vous avez évoqué.) ou un humain sortant une quelconque arme prêt à se battre directement ? Même si certains humains sont vraiment rongés par la peur et la non volonté de se battre, je pense que la réponse est malgré tout toute su !

Et pour finir sur l'élevage d'humains... ça rejoint l'idée précédente... un humain, ce n'est pas un mouton... (bon même si il peut y avoir quelques ressemblances comme le conditionnement de l'esprit, etc... mais bref.)... un humain ne va pas passer son temps à rester dans son "enclos" à brouter de l'herbe... ou va tout simplement vouloir se révolter, allant même à risquer sa propre vie pour se sauver... et sachant que le but du vampire, du moins visiblement parlant, est celui de se nourrir et non d'exterminer... j'vois mal en quoi l'élevage pourrait-être réellement utile.

Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Le litige vampires/loups-garoux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2012 - 2:02

je declare forfait, je n'ai ni la motivation ni le temps de deblaterer avec quelqu'un comme toi sellig, je laisse darky faire a ma place.

je ne ferais que souligner le fait qu'il a exister, qu'il existe et qu'il existera encore des village d'hommes qui reste hermetique a ce qu'il y a autour, ne serait ce que les tribu africaine ou amazonienne.
il y a aussi des village plus civiliser qui reste en groupe, dans un defilé de montagne ou autre...

pour deux ou trois vampire, il est facile de faire peur et de garder les humains dans le village, ponctionner un peu de sang de temps en temps et laisser grandir les enfants...

enfin que diable, de l'imagination, pas rester sur les limite imposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

Le litige vampires/loups-garoux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2012 - 4:01

Vous lisez vraiment ce que j'écris ou vous imaginez ???
Si vous déclarez forfait je n'ai pas envie de disputer avec vous non plus dark relis mes messages et tu vera pourquoi je ne te répond pas .
Revenir en haut Aller en bas
DarkFelin
intéressé
intéressé
DarkFelin


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Picardie --> Aisne (02)
Date d'inscription : 06/02/2011

Le litige vampires/loups-garoux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:03

On tente de répondre à un type (en l’occurrence, toi Sellig) qui visiblement, n'accepte pas nos arguments et fait comme si ils n'étaient pas présents.
Alors c'est soit que tu ne comprends rien à ce que l'on te dit, soit que tu t'exprimes mal, soit que tu le fais exprès.
Maintenant nous t'avons répondu et fourni le nécessaire, si jamais tel n'est pas le cas, alors je te prie de bien vouloir poster ce qui te manque en connaissance après ce poste.



Revenir en haut Aller en bas
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

Le litige vampires/loups-garoux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:43

Desoler pour mon post précédent je venait de parcourir un kilomètre dans la neige à -25 degrés cielsus , dans le noir en forêt pour rechercher la raquette que mon petit frère avait perdu .J'était donc assez énerver et en lisant le post de shar je me suis encore plus énervé.

Maintenant je vais préciser qque petites choses : si je répond pas à vos argument cela veut dire que je suis relativement d'accord avec ceux-ci .
Si je ne répond pas à vos argument ça veut dire que ceux-ci ne prenait pas compte des mien initialement .

Mais je vais répondre à ton message dark :
- Je suis d'accord avec vous pour l'ail , le pieux , l'argent et les bruits sourd
- Je ne suis pas d'accord avec vous pour l'eau benite et la croie Car si se sont des créature du démon il est assez logique qu'ils est peur de ces choses la .
- Je suis d'accord pour la maladie du soleil à condition que celle ci soit contagieuse .

Bon après tu courait mieux lire mes message . Est ce que j'ai dit que l'humain est la proie LA PLUS FACILE ? Non. J'ai dit l'humains est une proie FACILE . Deplus jcai bien préciser humains NON ARMÉE !

Ensuite on dirait que pour rédiger vos argument vous ne prenez pas compte des miens et cela à le don de m'exasperer.



Revenir en haut Aller en bas
DarkFelin
intéressé
intéressé
DarkFelin


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Picardie --> Aisne (02)
Date d'inscription : 06/02/2011

Le litige vampires/loups-garoux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:39

Citation :
- Je ne suis pas d'accord avec vous pour l'eau benite et la croie Car si se sont des créature du démon il est assez logique qu'ils est peur de ces choses la .

SI ce sont des créatures du démon... ce n'est peut-être donc pas le cas pour les vampires.
Qu'entends-tu par là de toute façon ? Es-tu sûr, qui plus est, que "les créatures du démon" craignent obligatoirement ces types de choses ?

Citation :
Bon après tu courait mieux lire mes message . Est ce que j'ai dit que l'humain est la proie LA PLUS FACILE ? Non. J'ai dit l'humains est une proie FACILE .

La ou une... ça ne change pas grand chose dans le contexte actuel tu sais... mon message est à prendre en compte pour l'emploi de ces deux termes.

Citation :
Deplus jcai bien préciser humains NON ARMÉE !

Les humains non armés ? On peut se battre à mains nues tu sais... et via notre intelligence... puis de toute façon ça peut-être considérer comme arme aussi. Puis tout le monde peut trouver une arme à proprement parlé par si par là, peu importe laquelle, qu'elle soit banale ou non... il le faut bien dans les moments critiques si besoin est, surtout si l'ennemi en question est un vampire dont on pense plus puissant que nous...

Citation :
Ensuite on dirait que pour rédiger vos argument vous ne prenez pas compte des miens et cela à le don de m'exasperer.

Ah oui ? Et lesquelles n'a t-on donc pas pris en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
m.d.s
passionné
passionné



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/05/2009

Le litige vampires/loups-garoux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:42

bonjours j'ais pas tous lut sa ma gonfler lol!

ha l'histoire des trois frere est culte visiblement l'un est devenue vampire le deuxieme loup-garoup, et le troisieme et un petit peut comme les trois Gorgố ou gorgone si vous prefairer deux sont immortelle, est une est mortelle soient disant la plus dangereuse, mes la plus des gorgone en dangerosite c'etaient ariel, la troisieme donc personne na eut trace, elle est plus puissante que se que possedez medussa

le troisieme tous comme stheno alias ariel, et devenue un peut un dieux finalement, il peut faire la meme chose qu'ariel car il sont devnus aussi immortelle que des dieux,

mes la ou sa nar'anger personne ses que le troisieme frer etaient humains et que peut de temps apres il a effectuer l’ascension, ptdr
ses a dire qu'il est morts dans datroce souffrance, mes il pas morts pour autemps ses un esprit redoutable, tous simplement,

l'histoire de loup-garoup et des vempires qui ne veulent pas dunion, est tous simplement car les frere se sont toujours fait la guerre, est ont fait des lois pour que jamais les deux faction puisse s'accoupler, car leur lois est stricte, il ont fais ses lois separemans et pour temps il ont creer les meme, sure mans par peur de se qui etaient devenus leur frere,

mes oui les vempire et les loup-garoup peuvent mourir si ont ses comment faire, mes oublier tout de suite vos croix et vos oignon, ainsi que vos balle en argent ses des ramassis de poubelles tous sa, des racontard qu i vont vous couter la vie, si vous en croiser un jour, alien

savez-vous quel et la difference entre un vampire et un loup-garoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le litige vampires/loups-garoux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le litige vampires/loups-garoux
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les loups-garoux
» Vampire et loups-garoux et humain
» Les vampires
» source des loups-garou et vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Parce qu'il existe différents types de magie :: Créaturologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser